Richelle Mead
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
Il y a un manque de sens ou de caractère chez celui qui s'implique dans des difficultés avec les sans valeur ou le vicieux.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
96
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Il secoua la tête avec une simulation de sympathie. «Je te le dis, Sage. Parfois, je pense que je suis celui qui a besoin de vous retirer l'ordre d'interdiction.
@brendonBurchard
Accordez-moi les mers orageuses au-dessus d'une vie de facilité, du labeur et de la folie d'une vie d'effort, de l'aventure et du sens. Le refuge n'est pas pour moi, pas pour longtemps. Que le peur se dresse sur le rivage et le point alors que nous nous dirigeons vers l'inconnu, vers ce vaste horizon où les gras deviennent une légende.
@francisAtterbury
Celui qui exécute son devoir dans une station de grande puissance doit avoir besoin de l'inimitié totale de beaucoup, et le grand mécontentement de plus.
@nickGoepper
Dieu m'aide à coup sûr tous les jours et à chaque concours. Je me suis cassé la main et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. Le rétablissement a été vraiment frustrant parce que j'ai dû sauter trois semaines au début de la saison. Mais je l'ai retourné et je l'ai pris comme une bénédiction. J'ai dit beaucoup de prières et j'ai juste demandé à Dieu de faire son truc. J'ai fait d'autres choses pour compléter la récupération comme dormir le bon et prendre soin de mon corps. Mais je suis retourné chez le médecin après quatre semaines et il a été ravi de la récupération de ma main. Je prends cela comme un hommage à ma foi et ma croyance à faire les bonnes choses.
@richardBranson
Avoir un bon réseau peut être inestimable. Il ouvre des portes pour vous et vous permet de saisir des opportunités bénéfiques pour votre entreprise. En ce sens, «qui vous savez» est sans aucun doute important, mais pour moi «ce que vous savez» est plus important car une fois qu'une opportunité se montre, c'est à vous de tirer le meilleur parti de cela, et cela est dû à votre connaissance et compétence.
@robertBrowning
Poignées à portée de main, les yeux des yeux ont une bonne amitié, et les grands cœurs se développent dans le sens de la vie de ce monde.
@sarahBernhardt
Celui qui est incapable de ressentir de fortes passions, d'être secoué par la colère, de vivre dans tous les sens du terme, ne sera jamais un bon acteur.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@johnLennon
Il l'a posé sur George, moi et nos épouses sans nous le dire lors d'un dîner chez lui. Il était un ami de George's et notre dentiste à l'époque. Il l'a juste mis dans notre café ou quelque chose comme ça. Il ne savait pas ce que c'était, c'était juste, «c'est tout» avec les échangistes de Londres de la classe moyenne. Ils en avaient tous entendu parler et ne savaient pas que c'était différent du pot ou des pilules. Et ils nous l'ont donné, et il disait: «Je vous conseille de ne pas partir», et nous pensions qu'il essayait de nous garder pour une orgie dans sa maison et nous ne voulions pas savoir.
@sylviaPlath
Dieu, mais la vie est la solitude, malgré tous les opiacés, malgré la gaieté des guirlandes de "parties" sans aucun doute, malgré les faux visages de souri que nous portons tous. Et quand vous trouvez enfin quelqu'un à qui vous sentez que vous pouvez verser votre âme, vous vous arrêtez sous le choc des mots que vous prononcez - ils sont si rouillés, si laids, si dénués de sens et faibles d'être gardés dans le petit noir exigu à l'intérieur de vous si longtemps. Oui, il y a de la joie, de l'épanouissement et de la compagnie - mais la solitude de l'âme dans sa conscience épouvantable est horrible et écrasante.
@lorneRubenstein
Le golf n'est pas une bonne promenade gâtée. Cela devient une bonne promenade interdite. Montrez-moi le bon sens en cela et je promets que je céderai. Mais il n'y a pas de bon sens du tout dans l'interdiction de la marche.
@dAFisher
L'histoire, lorsqu'elle est à juste titre écrite, n'est qu'un enregistrement de Providence; Et celui qui lirait à juste titre l'histoire doit le lire avec ses yeux constamment fixés sur la main de Dieu. Cette déclaration d'un historien du XIXe siècle résume la responsabilité du professeur chrétien de l'histoire, car celui qui enseignerait à juste titre l'histoire ou tout sujet doit l'enseigner avec ses yeux constamment fixés sur la main de Dieu.
@ezraTaftBenson
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi une personne est honorable et une autre déshonorante; Pourquoi un est honnête, un autre malhonnête; Pourquoi un est moral, un autre immoral? La plupart des individus n'ont pas l'intention d'être malhonnêtes, déshonorants ou immoraux. Ils semblent permettre à leurs personnages de s'éroder par une série de rationalisations, de mensonges et de compromis. Ensuite, lorsque la tentation grave se présente, ils n'ont pas la force du caractère pour faire ce qu'ils savent avoir raison.
@mikeLeigh
Il est [constable] un grand peintre dans la mesure où cela va, mais je ne pense pas qu'il soit à distance intéressant. Pas vraiment. C'est très joli et c'est très complet, mais ce n'est pas évocateur, ce n'est pas dramatique, il ne fait pas ce que Beethoven fait - il ne vous secoue pas aux racines de votre âme, ce que Turner fait. Le gendarme est tout simplement très gentil. Et passant à la personnalité, le gendarme était un caractère très terne.
@julianBarnes
De grands livres sont lisibles de toute façon. Dickens est lisible. Jane Austen est lisible. John Updike est lisible. Hawthorne est lisible. C'est un terme dénué de sens. Vous devez aller aux extrêmes de la littérature, comme le "Wake" de Finnegan "de Joyce, avant d'obtenir une œuvre littéraire qui littéralement illisible.
@columMccann
La bonté était plus difficile que le mal. Les hommes mauvais savaient que plus que les hommes bons. C'est pourquoi ils sont devenus mauvais. C'est pourquoi ça a collé avec eux. Le mal était pour ceux qui ne pouvaient jamais atteindre la vérité. C'était un masque pour la stupidité et le manque d'amour. Même si les gens riaient de la notion de bonté, s'ils le trouvaient sentimental ou nostalgique, cela n'avait pas d'importance - ce n'était rien de tout cela, a-t-il dit, et il a dû être combattu.
@stanleyHauerwas
Lorsque l'amour devient ce qu'est le christianisme, nous ne pouvons avoir aucun sens de la mort et de la résurrection de Jésus.
@sueMonkKidd
Dieu est à la pointe de nos scalpels, nos tournevis, nos terminaux informatiques, nos chiffons de poussière, nos aspirateurs, nos crayons et nos stylos. Il est avec nous dans nos fauteuils roulants, ou sur nos lits d'hôpital, lorsque tout ce que nous pouvons faire est de nous asseoir ou de nous allonger à plat. Lorsque nous l'imaginons ainsi que son but dans ce que nous faisons, alors nous commençons à prendre conscience de sa présence au milieu de celui-ci. Nous sommes en mesure de nous engager dans notre conversation intérieure avec lui pendant que nous travaillons, naturellement, sans tension. Il devient notre partenaire, notre collaborateur.
@davidBrooks
Comment pouvons-nous nous attendre à ce que les jeunes soient enracinés dans des choses comme le caractère, la moralité et l'honnêteté? Comment est-on censé être à la fois une flèche qui plane vers le ciel et un chêne planté fermement dans le sol? La culture méritocratique accroche des efforts sur tous les aspects de leur vie, sauf un - comment cultiver le caractère.
@toniMorrison
sans coup sûr et sans vanité, nous étions toujours amoureux de nous-mêmes alors. Nous nous sommes sentis à l'aise dans nos propres peaux, avons apprécié la nouvelle que nos sens nous ont été remis, admiré notre saleté, cultivé nos cicatrices et ne pouvions pas comprendre cette indigne.
@banKiMoon
Il appartient à chacun de nous de élever notre voix contre les crimes qui privent d'innombrables victimes de leur liberté, de leur dignité et de leurs droits humains. Nous devons travailler ensemble pour réaliser l'égalité des droits promis à tous par la charte des Nations Unies. Et nous devons collectivement donner un sens aux paroles de la Déclaration universelle des droits de l'homme que "personne ne sera tenu en esclavage ou en servitude"
@zubinMehta
Allez chez les jeunes chefs d'orchestre qui ne le font pas, et vous entendrez comment nous ne devrions pas nous pousser ou nous vendre, comment ils n'ont pas les bonnes connexions et les bonnes opportunités. Eh bien, vous pouvez être sûr qu'ils ont eu les opportunités.
@albertEinstein
Celui qui marche joyeusement à la musique en rang et en fichiers a déjà gagné mon mépris. On lui a donné un gros cerveau par erreur, car pour lui, la moelle épinière suffirait complètement. Cette honte à la civilisation devrait être supprimée tout de suite. L'héroïsme à la commande, la brutalité insensée, la position d'amour déplorable du pays, à quel point je déteste violemment tout cela, à quel point la guerre est méprisable et ignoble; Je préfère être déchiré à la lambeaux que de faire partie de la base d'une action! Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@jIPacker
Le mot propitiation a-t-il une place dans votre christianisme? Dans la foi du Nouveau Testament, il est central. L'amour de Dieu, la prise de la forme humaine par le Fils, le sens de la croix, l'intercession céleste du Christ, la voie du salut-tout doivent être expliquées en termes de toute explication à partir de laquelle la pensée de la propitiation est manquante sera incomplet, et en fait en fait trompeur, selon les normes du Nouveau Testament
@evagriusPonticus
Celui qui a maîtrise sur sa puissance excitante a également la maîtrise des démons. Mais quiconque est esclave est un étranger aux voies du Sauveur, car comme le Sauveur nous a enjoint: «Apprenez de moi; Car je suis doux et humble de cœur: et vous trouverez du repos pour votre âme (Mt 11:29). Maintenant, si un homme s'abstient de la nourriture et des boissons, mais devient exaspéré à la colère à cause des mauvaises pensées, il est comme un navire naviguant sur la mer avec un démon pour un pilote.
@benjaminFranklin
Celui qui n'a pas une femme n'est pas encore un homme complet.
@torbjornTannsjo
Il est vrai (indépendamment de notre conceptualisation) qu'il est faux de infliger de la douleur à une créature sensible sans raison (elle ne le mérite pas, je n'ai pas promis de le faire, il n'est pas utile à cette créature ou à personne sinon si je le fais, et ainsi de suite). Mais s'il s'agit d'une vérité, existant indépendamment de notre conceptualisation, alors au moins un fait moral (celui-ci) existe et le réalisme moral est vrai. Nous devons accepter cela, je soumets, sauf si nous pouvons trouver de fortes raisons de penser le contraire.
@williamElleryChanning
La grandeur de caractère est entièrement en force de l'âme, c'est-à-dire dans la force de la pensée, du principe moral et de l'amour, et cela peut être trouvé dans la condition la plus humble de la vie
@jamesRussellLowell
Celui qui estime la Virginie enroule un appât pour tirer des saints de leur bien-être spirituel, et considère le quadrille comme un knavery bien plus grand que d'écraser ses enfants africains avec l'esclavage, car tous ceux qui participent à une valse ou au cotillon sont montés pour l'enfer sur le diable's Propre Pillion, qui, comme chaque vrai chrétien orthodoxe le connaît bien, s'approche du cœur à travers la porte des orteils.
@hartBochner
J'adore réaliser plus que tout au monde et j'aime être dans la salle de montage. J'adore couper. Quand je tire, je l'ai coupé dans ma tête de toute façon. Cela ne veut pas dire que cela se révèle toujours de cette façon, mais vous avez un sens lorsque vous composez une séquence ou une scène à quoi vous voulez qu'il ressemble de toute façon.