![auteur Karolina Kurkova de la citation Aimez-vous au lieu de vous abuser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkarolina-kurkova-SzytghZZaXKhZRCIKLExOlTZz43YM8dC0O5nsckSu4xP2wlANiWTpPEVj1eYsFsBHcHcdhn7NETh21YeSGLmZ8g7q5h1wDVqJHiQYAQq7mAfvrUjfTWHwAP2aYYorVuV.jpg&w=3840&q=100)
Karolina Kurkova
@karolinaKurkova
Aimez-vous au lieu de vous abuser.
Je suis un basketteur. C'est ce que je fais et ce que j'aime, mais ce n'est pas tout ce que je suis. Je suis talentueux dans de nombreux domaines différents.
41
syllabes
30
mots
3
phrases
120
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karolinaKurkova
Aimez-vous au lieu de vous abuser.
@juliaKent
J'adore voyager et j'aime voir de nouveaux endroits et rencontrer de nouvelles personnes, mais en même temps, il faut une certaine force émotionnelle pour gélifier cela, du moins pour moi.
@mariaSharapova
Je suis comme toutes les autres filles qui aiment faire du shopping, aiment bien paraître, j'aime passer du temps avec des amis.
@daniellePanabaker
C'est drôle, l'une des raisons pour lesquelles je ne porte plus mes lunettes, c'est que, quand j'étais plus jeune, un gars a dit un jour qu'il m'aimait jusqu'à ce qu'il découvre que je porte des lunettes.
@nadyaSuleman
Reflétant sur mon enfance, je sais que ce n'était pas fonctionnel. J'étais très inconditionnellement aimé et accepté, je sentais, par mon père.
@frederickBuechner
Nous apprenons à louer Dieu non pas en payant des compliments mais en faisant attention.
@verlizaGajeles
Choisissez quelqu'un qui peut aimer non seulement votre ciel pendant la journée, mais aussi pendant vos nuits les plus sombres même lorsque les étoiles et la lune résistent à partager leur lumière.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@abrahamLincoln
Je ne fais que cite l'un de ces discours lorsque je déclare que "je n'ai aucun but, directement ou indirectement, pour interférer avec l'institution de l'esclavage dans les États où il existe. Je crois que je n'ai pas le droit légal de le faire, et je N'ayez aucune tendance à le faire. "
@sarahMillican
Un endroit où je suis allé plusieurs fois est le Lake District. Il a l'avantage sur Paris en ce sens que c'est un as. C'est le genre d'endroit que je montre à mes amis australiens comme si je l'avais fait ou que je le possédais ou quelque chose comme ça. J'aime savoir où me garer, où il y a un choix de 30 saveurs de glaces, où l'on peut s'endormir sur l'herbe pendant que ses amis se promènent.
@gavinOconnor
Avec les droits maintenant entre nos mains aimantes, je suis plus excité de faire «The Green Hornet» au 21e siècle d'une manière significative et pertinente: la moderniser et la rendre accessible à une toute nouvelle génération. Mon intention est d'apporter une gravité au «Hornet vert» qui essuie le camp et le kitsch de l'itération précédente.
@trevorMcnevan
C'est triste. Il y a beaucoup de choses sur cette industrie que beaucoup de gens ne connaissent pas et ne le découvrent pas. Il y a beaucoup de choses difficiles et d'épreuves et de trucs auxquels vous êtes confronté. Parfois, Dieu a d'autres plans pour les gens. Parfois, les bandes ne peuvent pas y passer. Ça dépend de la situation. Continuez à prier pour les groupes que vous aimez, sérieusement, car beaucoup de choses essaieront de gêner être ensemble. Nous avons encore eu la chance de ne pas y faire face, mais si jamais nous l'avons fait ...?
@julesAsner
J'aime les hommes intelligents, drôles et auto-dépréciants.
@gabbyDouglas
La gymnastique prend un objectif et une concentration très bien au fur et à mesure. Ce que je fais, c'est regarder mon entraîneur. Il me garde concentré. Et je médite pour me mettre confiant avant le sol de la compétition. Cela m'aide également à me concentrer.
@mamieMccullough
Être un auto-démarreur. Fais le maintenant! Lorsque vous ne savez pas comment faire quelque chose, commencez. Méfiez-vous de la paralysie de l'analyse. Être une personne d'action.
@jamesMurphy
Mon instinct est fort, mais ils ne sont pas toujours accessibles à moi, c'est pourquoi j'aime le DJ, parce que vous n'avez pas le temps, et vous devez partir sur l'instinct.
@zacharyQuinto
Zoe Saldana est un tel ange. Elle a une telle ouverture et vulnérabilité à la caméra et pourtant une si grande force. Elle peut donner un coup de pied au cul avec les meilleurs d'entre eux, mais elle peut ensuite adoucir et s'ouvrir d'une manière qui magnétise si vous la regardez sur le plateau ou à l'écran - elle a un vrai pouvoir pour lui. Je l'aime; Nous nous connaissons depuis des années et c'est formidable de revenir à ce genre de familiarité, surtout lorsque vous travaillez avec une telle intimité.
@joanOsborne
Je me fais souffrir avec beaucoup de doute de soi.
@edWestwick
Je faisais juste des morceaux d'action au Royaume-Uni. J'avais été dans le film qui entre dans le film - Anthony Minghella m'a donné mon début et il me manque beaucoup. Ensuite, j'ai fait le voyage à Los Angeles, pendant l'une de leurs saisons pilotes, c'est-à-dire lorsqu'ils développaient Gossip Girl, et j'ai auditionné, et les choses se sont réunies.
@sidneyJourard
La raison la plus importante de l'auto-divulgation est peut-être que sans elle, nous ne pouvons pas vraiment aimer.
@manushiChhillar
Lorsque vous faites ce que vous aimez, vous ne ressentez pas la pression.
@warrenEllis
Il fut un temps où j'ai aimé une bonne émeute. Mettez de vieux vêtements de rue lourds qui pourraient supporter un peu de crampons de trottoir, m'infecter avec quelque chose de bien et de contagieux, puis sortir et tamponner sur des flics. C'était génial, ayant neuf ans.
@viswanathanAnand
Internet vous donne accès à beaucoup de matériel, et c'est amusant de s'asseoir et de lire. Je vais dans quelque chose comme Wikipedia et regarde différents sujets ... Je trouve le sujet fascinant. J'aime lire sur les concepts et les mathématiciens.
@richardWilbur
Quelle que soit la douleur que la maladie peut apporter, mais l'assaisonnement acidulé aime les plats délicieux.
@frankWarren
Comment j'aimerais pouvoir embrasser tout le monde et leur dire que ça va. Il est normal d'être effrayé, en colère et blessé et égoïste. Cela fait partie de l'être humain.
@margePiercy
Ça fait mal d'aimer grand ouvert étirant les muscles ... ça fait mal de contrecarrer les réflexes de la prise, de l'embrayage; Aimer et lâcher prise encore et encore.
@alphonsusLiguori
Job a été étonné de voir le Dieu Tout-Puissant si déterminé à nous faire du bien qu'il semble n'avoir rien de plus dans l'âme que de nous aimer et de nous inciter à l'aimer en retour.
@henriFredericAmiel
Être mal compris même par ceux que l'on aime, c'est la croix et l'amertume de la vie. C'est le secret de ce sourire triste et mélancolique sur les lèvres des grands hommes que si peu comprennent.
@akshayeKhanna
Je ne pense pas que je fasse une injustice à mes fans en ne faisant pas accessible socialement.
@warwickDavis
Je voudrais jouer un gars moyen. J'aurais adoré jouer en face de John Candy dans un film. Ce fut mon rêve depuis longtemps, et malheureusement, maintenant je ne pourrai jamais le réaliser. Mais j'aimerais faire de la comédie.