![auteur Chris Lowe de la citation Je pense que parfois un artiste peut vraiment perdre de vue ce qui les a rendus populaires en premier lieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-lowe-eg4MMiDWNCdSTstEh1JjuFtOhsjuqSoNkCbiFZVf8vb1814gBUa60v91DZlBgNWyWCSrO7FEnuUuqKhjbVZgV8ICQ0Obe9BxEAww6TyaAGz0ZfXgOVNKroTpkE1a97Zq.jpg&w=3840&q=100)
Chris Lowe
@chrisLowe
Je pense que parfois un artiste peut vraiment perdre de vue ce qui les a rendus populaires en premier lieu.
Je ne pense pas que je fasse une injustice à mes fans en ne faisant pas accessible socialement.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisLowe
Je pense que parfois un artiste peut vraiment perdre de vue ce qui les a rendus populaires en premier lieu.
@ericFischl
Je pense à l'art comme une colle, une colle culturelle et sociale. C'est l'un des moyens qui a servi à nous montrer les choses enrimes et les choses que nous célébrons; Il a servi à renforcer notre relation les uns avec les autres.
@aliceHoffman
Ce que j'aime dans les contes de fées, c'est la langue et le moyen de faire entendre la magie, où il est admis qu'un renard pourrait parler ou une porte pourrait apparaître dans un mur. Je pense que les contes de fées sont si psychologiques.
@naomieHarris
Je pleure à des choses aléatoires, comme une fleur, ou quelqu'un qui me donne un cadeau, ou ma sœur me faisant un bon câlin.
@melissaEtheridge
Je pense que je suis sur un chemin depuis ma naissance, un chemin de stress élevé. Je me suis mis, ma carrière, c'était une grande vieille carotte juteuse juste devant moi pendant toute ma vie.
@danteAligieri
Personne ne pense à la quantité de sang que cela coûte.
@coleSwindell
Quand j'ai la chance de faire mon travail ou de faire la journée de quelqu'un, et d'être sur scène où j'aime, et de voir tous les fans s'amuser, vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire.
@tariqAli
On pourrait penser à des moyens de vaincre le censeur. Je pourrais installer les réponses sur ma page Facebook, mon site Web ou mon contrepunch. Dans le monde d'aujourd'hui, il n'est pas facile de supprimer les informations. La technologie nous a beaucoup aidés.
@clemencePoesy
Je me sens tellement chanceux que je vis dans une société qui permet aux femmes de l'être. Je pense que c'est l'un des plus grands combats à continuer, c'est de se battre pour que les femmes aient le droit de vivre leur vie comme elles veulent le vivre.
@edwardHirsch
Je ne pense pas que vous puissiez lire la poésie pendant que vous regardez très bien la télévision.
@jeanLucGodard
Si vous avez fait trois ou quatre films, mon sentiment est qu'il est plus âgé que moi parce que je fais toujours mon premier film. Cela m'aide.
@colinTrevorrow
J'ai lu certains articles sur la façon dont tous les nouveaux cinéastes reçoivent immédiatement des traits massifs, et il y a beaucoup de films originaux que nous avons maintenant perdus à la suite de cela. Je ne veux pas appeler ça une mode parce que je pense que c'est une bonne chose. Je pense que les films sont meilleurs en conséquence.
@chuckPanozzo
Je pense que si vous oubliez vos racines, vous êtes perdu. Cela aide à vous fonder.
@brunoSammartino
Je n'ai jamais été fan de Hogan parce que je n'ai jamais été impressionné par sa qualité de performance dans le ring.
@davidBach
N'oubliez pas que les petites étapes peuvent créer des sauts géants au fil du temps, alors ne pensez jamais à aucune matière financière ou de dépenses comme une petite.
@carolineGoodall
Je suis dans une sorte de position étrange - j'ai une forte carrière australienne et une forte carrière britannique. Ensuite, il y a la carrière américaine. Pour chaque film que je fais ici, j'en fais deux ailleurs. Je rebondis dans les trois places entre les trois endroits.
@michelDeMontaigne
Il ne faut pas toujours tout dire, car ce serait folie ; mais ce qu'un homme dit doit être ce qu'il pense.
@dorothyParker
J'aime penser à ma pierre tombale brillante. Cela me donne, comme vous pouvez dire, quelque chose à vivre.
@bigShow
Je fais beaucoup de jeux.
@generalUrobuchi
Quand j'essaie d'écrire l'amour, cela ne se transforme qu'en horreur. Penser à cela avec une tête claire, ressentir des émotions aussi profondes à une autre personne que vous ne connaissez même pas est vraiment une chose terrifiante, je me demande si l'amour n'est pas une manifestation de la folie d'une manière ou d'une autre.
@loraLeigh
L'épicerie, "Le regard de Kira s'est ratissé sur lui." Eh bien, chérie, une chose à ce sujet, je ne pense pas que vous deviez vous soucier d'acheter du bœuf pendant que vous êtes sorti. Il semble que vous en ayez beaucoup de résidence.
@deborahAnnWoll
Je pense que l'héroïsme se présente dans différents packages. Le package de super-héros est celui que nous connaissons.
@lianeMoriarty
Tous les conflits peuvent être retracés aux sentiments de quelqu'un qui se blessent, vous ne pensez pas?
@belaFleck
J'ai appris que je suis tellement occupé par ce que je fais, si concentré sur ce que je fais, que beaucoup d'occasions d'interagir avec les gens me manquent.
@graemeSouness
Vous pouvez Google le nombre de buts qu'un joueur a marqué au cours des dernières saisons, ou contre ce côté particulier, mais notre travail consiste à pointer les téléspectateurs vers quelque chose qui se passe dans le jeu à laquelle il n'a peut-être pas vu ou pensé.
@michaelShurtleff
Tout le monde pense que la romance est faible. Pourtant, la romance est le rêve secret de tout le monde - c'est pourquoi nous sommes en vie.
@christopherBuckley
J'adore Washington. J'ai une affection pour l'endroit. Pour un satiriste, je pense que c'est une sorte de Disneyland. Je veux dire, vous savez, il y a toujours une inspiration dans les gros titres du matin.
@dylanFrancesPenn
Je n'ai pas l'habitude de regarder les films de mes parents, car c'est un peu étrange. Mais je dirai que je regarde de façon compulsive House of Cards, et je pense que c'est la première fois que je vois un des projets de ma mère et j'ai totalement oublié qu'elle était ma mère! Elle est honnêtement si bonne et, aussi, son personnage est exactement l'opposé de qui elle est dans la vraie vie.
@aristote
Tu es ce que tu fais à plusieurs reprises
@cecileRichards
Je pense que nous nous battons tous pour la journée où la politique partisane n'est plus quelque chose qui est utilisé pour attaquer l'accès des femmes aux soins de santé.