les Wexner
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
Nous vivions en Allemagne; Mon père était dans l'armée, et ils ont pensé que j'aurais plus de cohérence au pensionnat. Ce genre vous donne une peau épaisse.
40
syllabes
27
mots
2
phrases
118
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesWexner
J'étais célibataire pendant la majeure partie de ma vie. La meilleure chose qui m'est arrivée est ma femme. J'ai quatre enfants. Tous vont à Harvard. Beaucoup mieux que leur père. Ce sont des enfants vraiment brillants.
@brianMolko
Si le placebo était une drogue, ils seraient sans aucun doute de l'héroïne pure - dangereuse, mystérieuse et totalement addictive.
@lennyKravitz
Je serai assez franc avec toi - je ne connaissais pas les jeux de faim - alors quand je dirai aux enfants et qu'ils disent: "Qui jouez-vous?" Et je dis Cinna, ils disent: "Oh tu joues le gay. »C'était une réponse réelle. Je n'ai jamais encore évoqué cela. C’est ainsi qu’ils l’ont perçu. Alors j'y ai pensé, et j'ai lu le livre et je ne vois pas qu'il est ou n'est pas [gay]. C'est un designer, il est styliste, il a un eye-liner en or - cela ne signifie rien de toute façon.
@benRichards
J'ai écrit sur la vie d'un logement en Grande-Bretagne, dans une région assez difficile de Londres. C'était peut-être parce que je suis une grande bouche et un exhibitionniste, et que je suis légèrement égoïste. Toutes ces choses doivent se réunir pour un écrivain.
@kateSmith
La crème glacée était ma perte, et six shakes de lait au chocolat d'affilée n'étaient rien pour moi à la fois.
@robertNewtonPeck
J'avais entendu parler des baptistes de la mère de Jacob Henry. Selon elle, les baptistes étaient beaucoup étranges. Ils vous ont mis dans l'eau pour voir à quel point vous étiez saint. Ensuite, ils vous ont esquivé sous l'eau trois fois. Peu importe si vous pouviez nager ou non. Si vous ne êtes pas venu, vous êtes mort et votre âme mortelle est allée en enfer. Mais si vous êtes venu, c'était encore pire. Vous deviez être baptiste.
@sebastianCoe
Je n'aurais pas couru un cheval. Mais vous me rejetez alors que Jesse Owens a couru contre un cheval, et c'est l'un de mes héros, donc je ne vais pas dire que c'était un coup idiot. J'en sais trop sur les chevaux. Ils sont très peu fiables et ils ont le cerveau de la taille des balles de golf.
@scatmanCrothers
J'ai travaillé sur un spectacle hebdomadaire d'une heure en direct de Los Angeles appelé «The Dixie Boat Show». Nous n'avions qu'une seule caméra, donc il y avait beaucoup de panoramique parce que c'était toujours allumé, et tout ce qui a mal tourné, des acteurs qui se moquaient de leurs lignes à des décors tombant dans le milieu de la scène, vous l'avez laissé passer.
@wesleyClark
J'ai travaillé pour les troupes tout mon temps dans les forces armées des États-Unis parce que nous savons aux Forces armées des États-Unis que ce ne sont pas les généraux et les colonels qui gagnent des batailles, ce sont les soldats: ce sont les gens à l'avant, les mécanismes avec leur Clées, les pilotes relâchant la logistique à l'arrière.
@legliseDeThomasHaden
Je dirais 95% du temps, car vous ne vous souvenez tout simplement pas de vos lignes si vous buvez de l'alcool. Je dirais environ 95% du temps que c'était du jus de raisin ou ce faux vin, ce qui était horrible.
@dBWeiss
J'ai traversé une grande phase Kurt Vonnegut. Mais les écrivains qui m'ont fait décider très tôt que c'est probablement quelque chose que je voulais faire était Stephen King et Douglas Adams, alors que j'avais probablement, comme dix ans.
@jRobertOppenheimer
Si des bombes atomiques doivent être ajoutées sous forme de nouvelles armes aux arsenaux d'un monde en guerre, ou aux arsenaux des nations se préparant à la guerre, le moment viendra où l'humanité maudit les noms de Los Alamos et d'Hiroshima.
@kellanLutz
J'ai travaillé mes fesses au lycée et j'ai reçu beaucoup de bourses d'études pour l'université et jeter tout cela pour agir était difficile pour ma famille, mais c'était juste quelque chose que je sentais que mon cœur me tirait et ne regrette pas une seule minute de celui-ci. J'adore agir!
@kimberleyNixon
Je suis allé au Royal Welsh College of Music and Drama, qui était super mais très différent d'une université typique. Ils nous ont assis dans la première semaine et ont dit: Si vous voulez faire la fête, vous êtes venu au mauvais endroit. Il n'y avait pas de mensonges ni de conférences de saut.
@shelbySteele
Je dirais en outre que l'élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis était essentiellement une sophistication américaine, un exercice national pour voir ce qui n'était pas là et un refus de voir ce qui était là - tous pour échapper à la stigmatisation non pas de la stupidité mais du racisme .
@tabithaBrown
J'ai regardé ma mère être l'une des femmes les plus dynamiques et heureuses chaque jour. Elle aimait sourire, tout le temps. Elle était un sourire; Elle était du pur soleil. Et avec la SLA au cours de ses derniers mois de sa vie, elle a perdu sa capacité à sourire.
@popeMartinI
Si quelqu'un n'accepte pas les saints, les pères reconnaissent que la Marie sainte et toujours vierge et immaculée était vraiment et vraiment la mère de Dieu, dans la mesure où elle, dans la plénitude du temps, et sans semence, conçue par le Saint-Esprit, Dieu La parole elle-même, qui avant tout le temps est née de Dieu, le Père, et sans perte d'intégrité l'a fait naître, et après sa naissance, a préservé sa virginité inviolate, laissez-le être condamné.
@sourabhRajJain
Je serais au sommet du monde si «Remix» revient. Je ne jouais pas un personnage central, mais c'était mon premier spectacle. Cela m'a amené à Mumbai et sera toujours spécial.
@bryanRobson
Si j'avais pu rassembler la collection en une seule fois, disons pendant deux ans, nous aurions eu une équipe spéciale, la plupart ne resteraient pas. Une ou deux saisons de gloire et ils étaient partis. Pour eux, le nord-est était trop éloigné. Ils voulaient être avec les grands frappeurs.
@freddieGibbs
Je suis allé à un match des Bulls alors qu'il était encore au Chicago Stadium avant de construire le United Center.
@tracyPollan
Je suivrais ma mère dans la cuisine en regardant et en essayant de trouver un moyen d'aider. L'un des premiers plats que ma mère m'a appris à faire était la sauce hollandaise. Bien qu'elle l'ait toujours servi avec du brocoli, j'ai vite réalisé que c'était tout aussi délicieux avec des asperges, des artichauts ou tout autre légume.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@iraGlass
J'aimerais juste vous dire de tout mon cœur, c'est que la plupart des gens que je connais qui font un travail créatif intéressant, ils ont traversé une phase d'années où ils avaient un très bon goût et ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient n'était pas aussi bon que Ils voulaient que ce soit.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@anthonyJeselnik
J'étais un enfant bizarre parce que j'aimais être seul, mais j'avais envie d'attention. C'était important pour moi d'être cool, mais je ne pouvais pas garder la bouche fermée. Je parlais donc soit pour parler, soit j'étais recroquevillé avec un livre quelque part qui se cachait de tout le monde.
@laurenceGraff
Je suis allé à un emploi et je me suis assis en tant qu'apprenti approprié, apprenant à faire des bijoux. Cela impliquait beaucoup de remodelage et de réparation. C'était un mauvais moment en Angleterre à cette époque et les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils réparaient une bague plutôt que d'en acheter un nouveau. Ils épaissaient l'or. J'ai appris toutes les façons de rendre quelque chose de nouveau à nouveau.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@simonSinek
Je ne me retrouverais jamais ou peu susceptible de me retrouver dans une pièce où j'ai une sceptique qui m'a amené. Mais je suis très souvent dans une situation quelqu'un qui est là qui ne m'a pas invité était sceptique. Cela arrive tout le temps.
@malcolmX
Si un homme blanc met son bras autour de moi volontairement, c'est la confrérie. Mais si vous - si vous tenez une arme sur lui et que vous le faites embrasser et faire semblant d'être amical ou fraternel envers moi, alors ce n'est pas la fraternité, c'est de l'hypocrisie. Et ce que l'Amérique essaie de faire, c'est adopter des lois pour forcer les blancs à prétendre qu'ils veulent des nègres dans leurs écoles ou dans leurs lieux de travail.
@ninaConti
Je me souviendrai de la nuit où j'ai remporté les nouveaux prix de la comédie, car j'étais jeune et non formé, donc ça reste dans l'esprit. J'ai également fait un concert fantastique au Royal Albert Hall, ce qui était incroyable. Apparaître dans le film de Christopher Guest a également été un véritable moment fort, même si je n'étais dedans que pendant quelques minutes.