Daya
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
J'adore chanter. C'est la chose la plus simple à faire pour moi.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@mo
J'adore regarder les gens qui ne se soucient pas trop de la chorégraphie, ou s'ils chantent parfaitement, ou si les bons labels sont là pour les regarder. Il s'agit simplement de laisser aller et d'être fou et engageant les gens dans la danse et la folie - être un humain au lieu d'une poupée.
@alexNorth
J'aime ce que j'entends comme une combinaison qui en résulte de ces deux volets ... quelque chose d'une combinaison de familiarité et, faute d'un meilleur mot, d'étrangeté.
@kimKardashian
J'apprends de tout ce que je fais. Je travaille très dur, j'ai tellement de choses qui se passent dans ma vie. Apprenez à me connaître et à voir qui je suis.
@edenHazard
J'aime ça quand je suis au milieu; Je suis plus proche du ballon. Le manager veut que je passe, que je fasse des passes décisives, que je crée des chances et je fais plus parce que je pense que la position est plus centrale, et je ne demande pas tout le temps pour le ballon à mes pieds.
@bonnieHunt
J'aime les repas et les restaurants réguliers qui adapteront les choses à votre goût. Pas un endroit où ils roulent les yeux si vous voulez la sauce sur le côté.
@dusanTadic
J'ai appris beaucoup de choses en Hollande, car les gens ont une grande vision là-bas. Cela m'a amélioré en tant que joueur et personne. J'avais de très bons entraîneurs qui voulaient jouer au football offensif et dominer les matchs et être meilleur que leur adversaire. Vous devez également jouer pour vos coéquipiers ainsi que pour vous-même; Ensuite, après, vous pouvez montrer votre propre qualité.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@chuckPalahniuk
Je connais tellement d'écrivains qui sont cent fois meilleurs que moi et qui ont des idées plus longues que les miennes, mais ils ont abandonné; ils se sont arrêtés. Le plus grand talent que vous puissiez avoir est la détermination.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@jimStynes
J'aime la vie. Il y a toujours quelque chose à surmonter, de nouvelles personnes à rencontrer ... il suffit de trouver votre bonheur et de poursuivre. C'est là que se trouve le lecteur, c'est ainsi que vous trouvez votre place spéciale.
@robUrbinati
Je viens de commencer à vouloir être plus pratique, et encore une fois, en raison de la nature de ce travail qui consistait à évaluer l'écriture en dehors de la production, je suis clair sur ce qu'un réalisateur a fait et je suis devenu intéressé à diriger, alors j'ai commencé Pour ce faire à la fin des années 80.
@rafSimons
Mon point de vue est que si j'aime un certain type de beauté, je veux plus de cette beauté. Je n'ai pas besoin de 200 beautés différentes.
@maggieRogers
J'ai écouté les oiseaux et les grillons, à la recherche de la façon dont le rythme apparaît le plus naturellement dans le monde. J'ai écouté les enregistrements sur le terrain du Smithsonian des chorales pygmées d'Afrique.
@tobiasJessoJr
J'ai appris le piano sur YouTube et je fais encore beaucoup. Il est difficile de trouver de la musique indépendante contemporaine là-bas, au moins des leçons, car la portée est plus petite. Je l'ai fait pour que des gens comme moi puissent apprendre mes chansons s'ils le voulaient et peut-être, d'une petite manière, de payer toutes les leçons gratuites que j'ai eues au fil des ans.
@sethGrahameSmith
Je vous quitte, en espérant que la lampe de la liberté brûlera dans vos seins jusqu'à ce qu'il ne soit plus un doute que tous les moyens sont créés libres et égaux.
@steveBruce
Je regarde le travail en Angleterre. Il ne s'agit pas toujours d'être le plus grand entraîneur. Vous avez moins d'une semaine avant la plupart des matchs. Les joueurs ont donc besoin d'un coaching réel, ou doivent-ils être mis en place dans une structure d'équipe qui fonctionne, puis a pointé dans la bonne direction? Créez l'esprit, enlevez la peur.
@grahamMoore
J'adore le processus de cinéma. Cela peut parfois être fort, et les gens aiment avoir des conférences téléphoniques, donc travailler sur un livre est le contraire polaire. C'est très relaxant.
@georgeMacdonaldFraser
Je déteste tous les partis politiques, que je considère comme des inventions du diable. Mon Premier ministre préféré était Sir Alec Douglas-Home, non pas parce qu'il était à droite, mais parce qu'il a passé un an au bureau sans, à sa propre admission, à faire une sacrée chose.
@aDessineBarrymore
J'adore les montagnes russes qui font tomber mon estomac. Une balade à Las Vegas, le gros coup, vous attache dans une rangée de sièges et vous catapulte dans les airs du haut de la tour de stratosphère - puis tombe en bas. Je le monte encore et encore; C'est exaltant.
@jillKerConway
J'ai appris que le temps gère les séparations les plus douloureuses pour nous. Il suffit de fixer la date, d'acheter le billet et de laisser la terre, le soleil et la lune faire leurs passages à travers le ciel, jusqu'à ce que le temps inexorable nous transporte avec lui au moment de la séparation.
@marissaMeyer
Je sais que c'est stupide, mais une partie de moi avait l'impression que si je pouvais venir te voir aujourd'hui, si je pouvais te convaincre d'aller avec moi ce soir, alors peut-être que je pourrais encore changer les choses. C'est stupide, je sais. Ce n'est pas comme Levana se souciait si moi, vous savez, que je pourrais avoir des sentiments réels pour quelqu'un.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@nikiLauda
J'aime le mode d'affaires de l'aviation. C'est une entreprise risquée avec des difficultés que vous pouvez remplir d'idées innovantes et de différentes choses.
@mikeMyers
J'adore faire des trucs. Il y a une joie d'avoir la première molécule d'une idée, puis de la tester devant le public au secret montre que les gens ne savent que la veille. Je les enregistre, les étudie, j'aime être dans le personnage et comprendre le film.
@albertPaysonTerhune
J'ai appris, tout comme beaucoup un autre meilleur écrivain, pour invoquer l'inspiration à mon appel dès que je commence mon passage de la journée, et à ne pas y attendre. L'inspiration n'est qu'une jolie phrase pour que le zeste fonctionne. Et il peut être cultivé par quiconque a la patience d'essayer. L'inspiration qui ne viendra pas à la convocation de son possesseur est comme un chien qui ne peut pas être formé pour obéir. Le plus tôt sera débarrassé, mieux c'est.
@andrewBreitbart
J'adore mon travail. J'adore me battre pour ce en quoi je crois. J'adore m'amuser en le faisant. J'adore signaler des histoires que le complexe refuse de signaler. J'adore riposter, j'aime trouver des alliés et - célèbre - j'aime me faire des ennemis.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.