Cory Barlog
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
110
syllabes
75
mots
6
phrases
293
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
@davidBowie
Je suppose que des gens comme moi et Roxy Music qui avaient un agenda différent sur le fait de prendre de la musique.
@dacreMontgomery
Cela faisait environ quatre mois depuis le tournage de «Power Rangers» et «Stranger Things» a été la première chose que j'ai vue qui m'a fait penser: «J'ai besoin de ça». J'ai eu un jour pour réunir mon acte, alors j'ai fait un court métrage plutôt qu'un auto-tape. Il avait une partition d'ouverture, des titres d'ouverture, et j'ai peut-être ou non mis un string G et dansé à «Hungry Like a Wolf».
@constantinStanislavski
Craignez vos admirateurs ! Apprenez à temps à entendre, comprendre et aimer la cruelle vérité sur vous-mêmes !
@donEdHardy
Vous vous mettez un tatouage en sachant que ce corps vous appartient et profitez pendant que vous êtes ici. Vous vous amusez avec cela, et personne d'autre ne peut contrôler (soi-disant) ce que vous en faites. C'est pourquoi le tatouage est une si grande chose en prison: c'est une expression de la liberté - l'une des seules expressions de liberté là-bas. Ils peuvent vous enfermer, tout contrôler, mais «j'ai mon esprit, et je peux tatouer mon corps - le faire à ma façon comme un acte de volonté personnelle».
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@colleenHaskell
Ceci est un travail et Survivor est un jeu télévisé. Donc, c'est quelque chose à prendre au sérieux et à travailler très dur.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@deanAmbrose
Il n'y a pas, "Oh mon Dieu, quelqu'un d'autre va revenir et prendre ma place." Je veux avoir une place qui est ma place, que personne ne peut emporter, parce que personne d'autre n'est moi.
@corbinBernsen
Vous savez, vous mettez beaucoup d'ingrédients là-dedans et vous espérez que quelque chose sortira qui a un goût intéressant pour votre palais. Je pense qu'en fin de compte, ce que ... ce que Dieu me guidait à faire était. (Pour) parler de nos chemins et de l'unicité de chacun de nos chemins et de notre vérité étant la clé pour prendre votre chemin, être fidèle à ce que vous voulez vraiment dans la vie.
@davyJones
Je n'ai jamais profité sexuellement d'être Davy Jones. Je n'étais pas le genre de gars qui frappait une fille sur la route et avait des relations sexuelles décontractées. Je n'ai pas de sexe occasionnel
@crissJami
Tous les hommes naissent d'abord avec l'instinct pour se protéger. Mais peu grandissent pour s'aimer vraiment, et encore moins apprennent à aimer leur voisin comme eux-mêmes.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@etHardy
Il n'est pas rare que je passe trois ou quatre jours par semaine à regarder huit ou 10 heures de combats. Même si ce n'était pas nécessaire pour le travail, j'aime la pureté des sports de combat et la pureté du MMA.
@malcolmDeChazal
L'animal qui a le plus profité de la compagnie de l'homme est le microbe.
@dannyAinge
Il vous suffit de vous adapter à ce qui est nécessaire à ce moment-là, alors que les entraîneurs deviennent fous, car ils ont l'habitude d'avoir et de suivre un horaire. Tout est disposé devant eux quand ils vont s'entraîner et quand ils vont prendre un avion dans cette ville.
@gylesBrandreth
J'ai dit à ma femme, Michele: «Qu'aimeriez-vous pour Noël? Tout ce que tu veux, chérie, tout ce qui est dans nos moyens. Elle a dit qu'elle aimerait que je sois le poids que j'étais quand nous nous sommes mariés. Je ne me gorgerai donc pas.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@donaldMiller
Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@colsonWhitehead
Ces jours-ci, je me retrouve à vouloir éviter d'être des pigeons, ghettoisés, tenus dans une catégorie différente de celle des autres auteurs. Et quand les gens me demandent si je suis un écrivain noir, ou simplement un écrivain qui se trouve être noir, j'ai tendance à dire que c'est soit une question stupide ou une question qui se trouve être stupide.
@daveFranco
J'ai toujours aimé écrire. J'ai écrit beaucoup plus longtemps que je n'agis, et j'espère continuer à le faire et peut-être le faire un peu plus en termes d'écriture de films dans lesquels je pourrais potentiellement agir.
@coreyFeldman
J'aime l'idée de construire le suspense et de le prendre jusqu'à la toute dernière seconde avec le suspense, et juste quand vous pensez que vous ne pouvez plus le prendre, alors vous venez avec la blague et brise la tension . Pour moi, c'est le meilleur type de film. J'aime les thrillers, donc les thrillers avec la comédie, pour moi, est toujours le meilleur.
@crissAngel
Vous pouvez simplement aller dans un magasin de magie ou un constructeur de magie et acheter ce que font la plupart des magiciens, mais ce n'est pas de cela que je fais. Avec `` Mindfreak '' à la télévision et `` croire '' en direct, je veux apporter des choses que les gens n'ont jamais vues auparavant. Ce processus est très difficile. C'est très difficile, et vous ne savez jamais combien de temps cela va prendre - des mois ou des années.
@colinDexter
J'écris tous les jours quand je suis à la maison - essayant de rattraper la correspondance.
@conorLamb
Personne ne devrait avoir à choisir entre prendre des médicaments vitaux et payer pour la nourriture.
@demetriousJohnson
J'ai toujours aimé jouer à des jeux vidéo. C'était quelque chose que ma mère a fait, et ma sœur a également joué.
@dalaiLama
Il est important de prier pour la paix. . . Mais vous devez également prendre des mesures pour y arriver. Chaque jour.
@deeba
Vous donnez vie au monde. Vous rendez le monde coloré. Vous êtes l'inspiration derrière tout ce qui se passe. Vous êtes le pilier de la force pour beaucoup autour de vous, la force centrifuge de votre propre petit monde, appelé famille. J'adore être une femme et célébrer le fait d'être un tous les jours, j'espère que vous le faites tous aussi !! Et à tous ceux qui combattent leurs différentes circonstances, les obstacles, les sacrifices et les compromis qu'ils font, leur souhaitent toute force intérieure! Joyeuse journée de la femme!
@davidLevithan
Si nous avons réellement pensé à chaque décision que nous avons prise, nous serions paralysés ... vous devez décider quelles décisions vous allez réellement prendre, et vous devez ensuite laisser les autres.