Bernard Lonergan
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
Je n'ai jamais voulu abandonner la performance sur scène, mais un jour, les visites seront terminées.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardLonergan
Le sujet se fait librement ce qu'il est, jamais dans cette vie n'est fini, toujours, c'est toujours en cours, c'est toujours une réalisation précaire qui peut glisser et tomber et se briser.
@davidBaddiel
Frank Skinner était un terrible colocataire à certains égards. Il n'a jamais cuisiné et la femme de ménage a refusé d'entrer dans sa chambre. Mais il était brillant parce qu'il était très, très drôle. Vous pouvez simplement vous asseoir à la maison et rire sans avoir à compter sur des arrangements sociaux.
@jJCSmart
Pour des raisons émotionnelles, liées à mon affection pour mes parents, j'étais un athée réticent, mais abandonner la religion a apporté la tranquillité d'esprit parce que le conflit intellectuel a été résolu.
@emilBrunner
Pour la philosophie platonique ou aristotélicienne, il n'est pas important que Platon ou Aristote ait jamais vécu. Pour la pratique mystique d'un mystique indien, persan, chinois ou néo-pratonique, il est une question d'indifférence que Rama, Bouddha, Laotse ou Porphyrius soient ou non. Le mystique n'a aucun rapport personnel avec eux. Ce n'est pas ici une question de quelqu'un qui me dit la vérité laquelle de moi-même ne peut pas trouver, mais de moi-même de trouver un accès aux profondeurs du monde dans les profondeurs de mon âme.
@michaelGraves
La forme ne doit jamais l'emporter sur la fonction. Certains objets sont faits pour avoir l'air si lisses, vous ne savez pas où les ramasser ni comment les allumer. Si je conçois une presse à ail ou une râpe de fromage, j'ai besoin de ma main pour s'y tenir confortablement. J'aime savoir instinctivement comment l'utiliser.
@kateDelCastillo
Pour moi, je ne prends jamais un emploi en pensant que ça va saisir les notes ou que ce sera même un succès. Je ne sais pas. Je prends juste le travail parce que j'aime le personnage. Ou j'aime le script. Peut-être que j'aime le réalisateur. Mais quoi que je fasse, je ne pense jamais à la façon dont cela fera. Ce n'est pas entre mes mains.
@charlesBabbage
Le forgeage diffère du canular, dans la mesure où dans le dernier, la tromperie est destinée à durer un temps, puis à être découverte, au ridicule de ceux qui l'ont crédité; Alors que le Forger est celui qui, souhaitant acquérir une réputation de science, enregistre les observations qu'il n'a jamais faites.
@kimChernin
Heureusement, l'esprit est agité; Lorsqu'il découvre une couche de sa propre tromperie, abandonne une illusion, expose un mensonge, il ne reste pas inactif pendant bien avant l'effondrement de ses hypothèses antérieures.
@gaelMonfils
Le football fera toujours partie de ma vie. Je m'y intéresse depuis que je suis un jeune garçon; Mon père a joué, tout comme moi, et je n'ai jamais manqué la chance d'organiser un petit match avec mes amis lorsque mon horaire le permet. Je suis également de près les résultats des principales ligues européennes.
@jimJames
Pour moi, changer le son et écouter de la nouvelle musique - c'est tellement amusant. Parfois, cela fonctionne et parfois ce n'est pas le cas. Vous ne plairez jamais à tout le monde. Je pense qu'à la fin de la journée, je devrais faire ce que je veux faire car quelqu'un va le détester et que quelqu'un va l'aimer aussi. Je ne peux pas contrôler ça.
@jesseJackson
Pour moi, l'élection de Barack Obama a été une étape importante du genre le plus extraordinaire. Le jour où il a été élu, j'ai ressenti un tel espoir dans mon cœur. Je pensais que nous voyions le début d'une nouvelle ère d'égalité des chances à travers la race et le sexe comme l'Amérique n'avait jamais connu auparavant.
@hillaryClinton
Pour tout le monde ici dans l'Ohio et à travers l'Amérique, qui a été compté mais a refusé d'être assommé, pour tous ceux qui sont tombés mais ont relevé, et pour tous ceux qui travaillent dur et n'abandonnent jamais - celui-ci est pour vous.
@helenMirren
Fresh à partir d'un raccord de costume, où j'avais posé devant le miroir en supposant ce que je pensais être une position forte - les bras pliés, l'aspect de Butch ... vous savez - j'ai rencontré la femme en charge du poste de police de Holloway. Elle m'a donné les conseils les plus inestimables: ne les laissez jamais vous voir pleurer et ne vous croisez jamais les bras. Quand j'ai demandé pourquoi, elle a dit: «Parce que c'est une action défensive et donc faible.
@amorTowles
Car cependant inhospitalier, le vent, de ce point de vue, Manhattan était tout simplement improbable, si merveilleux, si évidemment plein de promesses - que vous vouliez l'aborder pour le reste de votre vie sans jamais vraiment arriver.
@josephConrad
Pour tout ce qui a été dit de l'amour que certaines natures (sur le rivage) ont professé, pour toutes les célébrations dont il a été l'objet en prose et en chant, la mer n'a jamais été amicale avec l'homme. Tout au plus, il a été le complice de l'agitation humaine.
@alexanderHamilton
Car, lorsque le crédit d'un pays est dans n'importe quel degré discutable, il ne manque jamais de donner une prime extravagante, d'une forme ou d'une autre, sur tous les prêts qu'il a l'occasion de faire. Le mal ne se termine pas non plus ici; Le même inconvénient doit être maintenu sur tout ce qui doit être acheté aux termes du paiement futur. De cette nécessité constante d'emprunter et d'acheter cher, il est facile de concevoir à quel point les dépenses d'une nation, dans un temps, seront augmentées par un état non lié au crédit public.
@hillaryClinton
La liberté n'est jamais accordée. Il est gagné par chaque génération ... face à la tyrannie, à la cruauté, à l'oppression, à l'extrémisme, il n'y a parfois qu'un seul choix. Lorsque le monde regarde en Amérique, l'Amérique vous regarde et vous ne la laissez jamais tomber.
@marcusRashford
Pour moi, il est parfois plus important de bien performer dans l'entraînement et de savoir que je m'améliore plutôt que de marquer dans un jeu. Il fait le travail acharné, jour après, jour.
@bJArmstrong
Pour chaque LeBron James qui saute sur la scène, ou à chaque rose Derrick qui se porte très bien en première année, vous en avez beaucoup d'autres qui prennent du temps à la transition. Ces gars sont tout simplement brillants à leur manière, mais beaucoup d'autres gars ont besoin d'un peu d'aide en cours de route.
@bobNewhart
Pour une raison quelconque, les comédiens sont encore des enfants. Les compétences sociales ne nous parviennent jamais en quelque sorte, nous disons donc exactement ce que nous pensons sans peser les résultats.
@johnMackey
Le capitalisme libre-entreprise est le système le plus puissant de coopération sociale et de progrès humain jamais conçu. C'est l'une des idées les plus convaincantes que nous ayons jamais eues. Mais nous pouvons aspirer à quelque chose encore plus grand.
@dorothyLSayers
Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.
@simonCowell
Je pense au stress comme le créateur du cancer et des crises cardiaques, comme une toute petite balle que vous nourrissez. Je crois que l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais été malade, c'est que je ne suis pas stressé.
@philippaGregory
Par exemple, je n'ai jamais cru qu'il n'y a qu'une seule personne pour chaque personne dans le monde. Cela n'a pas le moins de sens pour moi. Cependant, en réalité, je suis tombé amoureux à 45 ans et je suis absolument certain que mon mari maintenant est le seul homme au monde pour moi, une vérité que je trouve à la fois ridicule et édifiante.
@matthewStewart
Des générations de buffs d'histoire américaine dévoués ont passé d'innombrables heures à lire et à écrire de longs livres sur la révolution américaine sans jamais avoir rencontré le nom du Dr Thomas Young. Pourtant, c'était jeune qui a eu l'idée du Tea Party original - celui de Boston Harbor.
@gregoryOfNyssa
Car vraiment stérile est une éducation profane, qui est toujours en travail mais ne donne jamais naissance. Pour quels fruits dignes de telles affres de la philosophie montre-t-elle pour être si long dans le travail? N'est-ce pas tous ceux qui sont pleins de vent et ne parviennent jamais à une fausse couche avant de venir à la lumière de la connaissance de Dieu, bien qu'ils puissent aussi bien devenir des hommes s'ils n'étaient pas complètement cachés dans l'utérus de la sagesse stérile?
@antonCorbijn
Pendant de nombreuses années, je voulais faire un film, mais je n'ai jamais eu le courage d'effacer mon bureau et de dire: "Ok, je prends un an de congé et fais un film."
@rBuckminsterFuller
Pour la première fois dans l'histoire, il est désormais possible de prendre soin de tout le monde à un niveau de vie plus élevé que quiconque n'a jamais connu. Il y a seulement dix ans, la technologie «plus avec moins» a atteint le point où cela pourrait être fait. Toute l'humanité a maintenant la possibilité de réussir durable.
@chadStahelski
Pour moi, il s'agit de m'entourer de la meilleure équipe la plus talentueuse, et de ne jamais avoir peur d'être le pire gars de la pièce. C'est un ego-faillite, oui. Chaque jour est un ego. Mais cela vous maintient plus net que vous ne pouvez l'imaginer.
@nancyMckeon
Je n'avais jamais joué de flic auparavant, et ce rôle particulier avec ce qu'elle traverse, surtout pendant la première saison, couvrant son alcoolisme pour elle sur la performance du travail, a été une excellente occasion pour moi en tant qu'actrice.