splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

montage citation Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

  • 25

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas peur des animaux, à l'exception des rats. Je vais fondre en larmes si je vois un rat!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kathleen Hanna de la citation J'étais dans un groupe dans les années 90 appelé Bikini Kill, et nous étions tellement effrayés par la documentation, et il y avait le tout, pas seulement le regard masculin, mais que les gens allaient vous déformer ... Peur du courant dominant que beaucoup d'entre nous avaient.

    Kathleen Hanna

    @kathleenHanna

    J'étais dans un groupe dans les années 90 appelé Bikini Kill, et nous étions tellement effrayés par la documentation, et il y avait le tout, pas seulement le regard masculin, mais que les gens allaient vous déformer ... Peur du courant dominant que beaucoup d'entre nous avaient.

    en cours de vérification

    L

    Laxmi Narayan Tripathi

    @laxmiNarayanTripathi

    J'étais un enfant malade, j'avais peur, et honnêtement, je n'ai jamais pensé à pourquoi je n'avais parlé à personne de mes abus. Les victimes d'abus n'ont pas toutes les réponses et je n'ai jamais pensé que c'était de la maltraitance. Ma génération était totalement différente. Maintenant, un petit enfant connaît beaucoup de choses, bien plus que ce que nous savions. Quand j'ai compris que ce n'était pas bien, c'était beaucoup plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    J'étais si strictement évoqué que la seule fois où je pouvais m'échapper serait sur mon propre poney. Je pouvais rouler partout où je voulais sur la succession de mon parrain dans le Kent. Je n'ai pas été élevé pour avoir peur de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Je veux montrer aux gens qu'ils n'ont pas à avoir peur d'être différents.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Je veux montrer aux gens qu'ils n'ont pas à avoir peur d'être différents.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Je travaille très dur pour trouver de bons personnages qui peuvent m'expliquer les choses, et je les utilise pour aider à raconter l'histoire. J'organise mes pièces non seulement autour des gens, mais autour des animaux et des plantes, des flux d'énergie, le chemin que le carbone emprunte à travers le système alimentaire.

    en cours de vérification

    K

    Kent Brantly

    @kentBrantly

    Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.

    en cours de vérification

    L

    La vanité de

    @laVaniteDe

    J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.

    en cours de vérification

    auteur Peter Breggin de la citation L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    Peter Breggin

    @peterBreggin

    L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    en cours de vérification

    auteur Taye Diggs de la citation Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    Taye Diggs

    @tayeDiggs

    Je n'ai jamais été à cent pour cent à l'aise avec les femmes avec lesquelles je traînais parce que j'avais peur de découvrir que je suis toujours la même personne que j'étais au premier cycle du secondaire. Avec Idina, je n'ai pas eu à avoir honte du nerd à l'intérieur qui est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Louis Garrel de la citation Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"

    Louis Garrel

    @louisGarrel

    Je pense que ce que les gens à l'étranger veulent du film français, à l'intérieur du film français devient notre pire peur, "Oh, un autre film sur l'amour!"

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.

    en cours de vérification

    auteur Naguib Mahfouz de la citation J'avais peur du mariage. J'avais l'impression que la vie conjugale prendrait tout mon temps. Je me suis vu se noyer lors de visites et de fêtes. Pas de liberté.

    Naguib Mahfouz

    @naguibMahfouz

    J'avais peur du mariage. J'avais l'impression que la vie conjugale prendrait tout mon temps. Je me suis vu se noyer lors de visites et de fêtes. Pas de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'avais vraiment peur que j'allais perdre mon contrat d'enregistrement. C'est vraiment effrayant en tant que femme de ne pas avoir ce succès au début de votre carrière, parce que vous ne savez pas combien de chances vous allez obtenir.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'avais vraiment peur que j'allais perdre mon contrat d'enregistrement. C'est vraiment effrayant en tant que femme de ne pas avoir ce succès au début de votre carrière, parce que vous ne savez pas combien de chances vous allez obtenir.

    en cours de vérification

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation J'avais peur des petits espaces et j'avais peur de l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, et j'avais toutes ces phobies. Je pense que beaucoup d'enfants ont ces phobies, mais j'en avais probablement plus que la plupart.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    J'avais peur des petits espaces et j'avais peur de l'arbre à l'extérieur de ma fenêtre, et j'avais toutes ces phobies. Je pense que beaucoup d'enfants ont ces phobies, mais j'en avais probablement plus que la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Frank de Boer de la citation Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.

    Frank de Boer

    @frankDeBoer

    Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Gavaris de la citation J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    Jordan Gavaris

    @jordanGavaris

    J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je veux goûter et gloire chaque jour, et je n'ai jamais peur de ressentir de la douleur; Et ne plus ne plus m'arrêter dans un noyau engourdi de non-difficulté, ni arrêter de remettre en question et de critiquer la vie et de prendre la solution facile. Apprendre et penser: penser et vivre; Vivre et apprendre: cela toujours, avec de nouvelles informations, une nouvelle compréhension et un nouvel amour.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Campbell de la citation J'étais ravi d'explorer et de voir le monde. Je voyageais depuis l'âge de 6 mois, donc je n'avais jamais peur de monter dans un avion et d'aller quelque part - même l'Amérique.

    Naomi Campbell

    @naomiCampbell

    J'étais ravi d'explorer et de voir le monde. Je voyageais depuis l'âge de 6 mois, donc je n'avais jamais peur de monter dans un avion et d'aller quelque part - même l'Amérique.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Je regardais l'une de ces émissions animales sur Discovery Channel. Il y avait un gars inventant un costume de morsure de requin. Et il n'y a qu'une seule façon de le tester. Très bien Jimmy, tu as ce costume de requin, ça a l'air bien ... ils veulent que tu sautes dans cette piscine de requins, et tu nous dis si ça fait mal quand ils te mordent. Eh bien, d'accord, mais tenez mon signe. Je ne veux pas le perdre.

    en cours de vérification

    M

    Mary Crosby

    @maryCrosby

    J'étais terrifié. Ma première semaine, me promenant dans un petit bikini, j'ai continué à croiser les bras sur ma poitrine parce que j'avais peur d'aller tomber du haut du costume. Et je ne savais rien de la technique ou de l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Keala Settle de la citation J'avais l'habitude de ne pas sortir; J'avais tellement peur. Tout de «vous ne devriez pas être ici», «fille, fille, ne porte pas ces pantalons». J'étais si triste. J'ai fait de mon mieux pour ne pas même ne pas regarder dans un miroir!

    Keala Settle

    @kealaSettle

    J'avais l'habitude de ne pas sortir; J'avais tellement peur. Tout de «vous ne devriez pas être ici», «fille, fille, ne porte pas ces pantalons». J'étais si triste. J'ai fait de mon mieux pour ne pas même ne pas regarder dans un miroir!

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    I

    Imre Garden

    @imreGarden

    J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.

    en cours de vérification

    D

    Dominique Moceanu

    @dominiqueMoceanu

    J'avais très faim de concourir à l'international à l'âge de 10 ans, et j'étais assez bon pour concourir, donc cette partie ne m'a jamais fait peur ou inquiet du tout. Quand j'étais à mon apogée, environ 12 et 13 ans, j'ai remporté mes titres nationaux nationaux et seniors juniors dos à dos.

    en cours de vérification

    M

    Michael Zaslow

    @michaelZaslow

    J'ai été surpris par combien j'aime être un père; Surpris de ce que je suis un père décent, car j'avais peur de ne pas pouvoir jeter mon égoïsme.

    en cours de vérification

    D

    David Hyde Pierce

    @davidHydePierce

    J'allais être un pianiste de concert, et quand j'étais au lycée, mes parents avaient peur de m'empêcher de me concentrer trop sur cela trop tôt. Et que je finirais dans une sorte d'impasse, et que je ne réalisais pas le potentiel qu'ils pensaient avoir.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Stroup

    @jessicaStroup

    J'ai été élevé dans un ménage du sud strict de Lexington, en Caroline du Sud, et je me souviens m'avoir faufilé pour regarder le «cimetière pour animaux de compagnie» quand j'étais enfant. Après avoir vu ces animaux se réincarner, j'ai crié et je n'ai pas pu dormir pendant des semaines, mais je l'ai regardé encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.

    en cours de vérification