![auteur Denis Leary de la citation Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdenis-leary-6Oy1UvVJBRLofw8wHEipWafu3r9RGz4lcaDRX6TFqra72InNFae9aNBtx6Hld5eCEdKCDU6pEZoQwpa4Y3UHNX76UO6ClqOlUAwiIyGvNzsyG595Cm5kDOS9hDez9IGE.jpg&w=3840&q=100)
Denis Leary
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
Je ne pense pas qu'il y ait un personnage fictif qui me ressemble parce que les personnages fictifs ne sont pas réels!
36
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisLeary
Je ne veux pas voir un film «sopranos». C'est juste moi. J'aime penser que la fin est où elle était à la télévision plutôt que de devenir un film.
@jennySlate
J'ai hâte d'être une femme adulte, et je suis content d'avoir ressenti cela quand j'étais enfant parce que, quand j'ai grandi, j'ai réalisé que je vis dans un monde où la forme féminine est vraiment irrespectée, et la société essaie souvent Pour lutter contre la forme féminine en une forme qui ressemble plus à un jeune garçon.
@shaneBlack
Je pense que le défi, en quelque sorte pour moi, est d'écrire un film narratif et lorsque vous finirez de le regarder, vous avez l'impression que c'est un collage. Vous racontez le récit, vous racontez l'histoire, mais vous avez l'impression d'avoir créé cette tapisserie. Mais il a aussi une forme, une histoire.
@richardRusso
Je ne pense pas que l'Amérique ait jamais eu un centre comme Londres est le centre de l'Angleterre ou Dublin est le centre de l'Irlande.
@sandraMagsamen
Je ne peux pas penser à une autre chose que je fais qui commence même à comparer à la joie que je ressens en tant que maman. Le travail est un travail d'amour. Il y a des jours qui sont douloureux et qui vous testent à coup sûr, puis il y a ces jours glorieux où vous passez avec des couleurs volantes.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.
@chrisStapleton
Je ne savais pas qu'ils vous paieraient de l'argent pour vous asseoir dans une pièce et écrire des chansons pour d'autres personnes. J'ai toujours pensé que George Strait chantait une chanson, il a inventé, et c'était la fin. Mais à l'instant où j'ai découvert cela, que cela pourrait être un travail, j'ai pensé: «C'est le travail pour moi. Je dois comprendre comment faire ça.
@lisaKleypas
Je ne pensais pas qu'il y avait un moyen de convaincre Jack qu'il voulait plus que ce que je devais donner, qu'aux personnes qui avaient été endommagées comme je l'avais été, la peur et la volonté de survivre seraient toujours plus puissantes que l'attachement. Je ne pouvais aimer que de manière limitée
@elieWiesel
Je ne peux pas guérir tout le monde. Je ne peux pas aider tout le monde. Mais pour dire à la personne solitaire que je ne suis pas loin ou différent de cette personne solitaire, que je suis avec lui, c'est tout ce que je pense que nous pouvons faire et nous devons faire.
@ingmarBergman
Je suis très conscient de mon double moi ... le bien connu est très sous contrôle; Tout est planifié et très sécurisé. L'inconnu peut être très désagréable. Je pense que ce côté est responsable de tout le travail créatif - il est en contact avec l'enfant.
@leoRosten
Je ne peux pas croire que le but de la vie est d'être heureux. Je pense que le but de la vie est d'être utile, d'être responsable, d'être compatissant. Il s'agit, surtout de compter, de compter, de représenter quelque chose, d'avoir fait une différence que vous viviez du tout.
@xzibit
Je ne crois pas aux extraterrestres. Je ne pense pas aux étrangers ou aux fantômes comme les Noirs. Nous ne sommes jamais enlevés; Nos maisons ne sont jamais hantées. Cela se produit toujours dans les zones rurales, où il n'y a pas de personnes ethniques. Le jour où je vois quelqu'un du centre-sud de Los Angeles dire: «Mec, j'ai été enlevé hier», alors je le croirai.
@jodieTurnerSmith
Je ne suis pas venu à Los Angeles en pensant, d'accord, je vais être un acteur, donc ma progression était juste un peu organique, en commençant dans la modélisation imprimée, dans laquelle je réussissais beaucoup moins, puis dans les publicités télévisées.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@ronaldReagan
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire à [M. Gorbatchev], pensez simplement à quel point sa tâche et la mienne pourraient être faciles à être dans ces réunions que nous tenions s'il y avait une menace pour ce monde d'une autre planète. [Nous le découvrions une fois pour toutes, nous sommes vraiment tous des êtres humains ici sur cette terre.
@aidanGillen
Je fais ce que je peux, mais je vais toujours essayer. Vous ne me verrez pas jouer un personnage gallois de si tôt, pas parce que je n'aimerais pas. Je suis allé au Pays de Galles une fois et j'ai lu pour un film avec Rhys Ifans, et je n'ai pas été interrogé depuis. Nous avons passé un bon moment dans le train sur le chemin du retour.
@avaDuvernay
Je n'ai pas commencé à penser que je pourrais jamais faire des films. J'ai commencé à être un amoureux des films, des films aimants, et je veux avoir un travail qui m'a mis près d'eux et à proximité des cinéastes et à proximité des plateaux de tournage.
@malcolmMuggeridge
Je peux dire que je ne savais pas à quoi ressemblait la joie jusqu'à ce que j'abandonne le bonheur, ou que je me souciais de vivre jusqu'à ce que je choisisse de mourir. Pour ces deux découvertes, je suis redevable à Jésus.
@rushLimbaugh
Je peux les trouver en stratégies sur un certain nombre de choses dans ces vidages de messagerie WikiLeaks, mais il n'y a pas de fil sur le changement climatique. Pourquoi donc? Si le changement climatique était si important pour ces gens, ne pensez-vous pas qu'ils en parleraient en interne?
@pJHarvey
Je ne savais pas que la musique folklorique grandissait, non. C'est quelque chose que je suis venu étudier, vraiment, parce que je pense qu'il y a tellement de choses à apprendre de la musique traditionnelle dans le sens de la façon dont la musique a commencé comme un moyen de communication, le conteur itinérant, le barde, les ménestrels.
@johnCage
La première question que je me pose quand quelque chose ne semble pas beau, c'est pourquoi je pense que ce n'est pas beau. Et très prochainement, vous découvrez qu'il n'y a aucune raison.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@johnnyCarson
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je vis ma vie, surtout ma vie personnelle, strictement pour moi ... quoi que vous fassiez, vous allez être critiqué. Je pense que la seule chose sensée que vous pouvez faire est d'essayer de vivre d'une manière qui vous plaît.
@mikeWilson
Je ne pense pas que le jeu PC est terminé ... ce sera toujours le choix du passionné de jeu qui est prêt à faire l'effort supplémentaire pour une expérience plus riche et plus enrichissante.
@hollyBlack
Je peux entrer dans la maison de quelqu'un, embrasser leur femme, s'asseoir à sa table et manger son dîner. Je peux soulever un passeport dans un aéroport, et en vingt minutes, il semblera que ce soit le mien. Je peux être un merle noir regardant dans la fenêtre. Je peux être un chat rampant le long d'un rebord. Je peux aller partout où je veux et faire les pires choses que je puisse imaginer, sans rien me connecter à ces crimes. Aujourd'hui, je me ressemble, mais demain je pourrais te ressembler. Je pourrais être toi.
@charlieHunnam
Je ne regarde pas les choses en tant qu'acteur. J'ai également écrit plusieurs films, donc je le considère comme un conteur et je sais si quelque chose a fonctionné et aurait dû être là pour le bénéfice de l'histoire et le bénéfice du personnage.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."