Richard ConnIFF
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
Il n'y a point de désert si affreux que de vivre sans amis.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardConniff
Parmi les écologistes partageant deux ou trois bières, l'idée est assez courante que si seulement une calamité pouvait anéantir toute la race humaine, d'autres espèces pourraient à nouveau avoir une chance.
@bobProctor
Tous les grands leaders de l'histoire nous ont dit que nous devenons ce à quoi nous pensons. En fait, ils ont été en accord complet et unanime sur ce point alors qu'ils sont en désaccord sur presque tous les autres points. Malheureusement, la grande majorité des gens pensent rarement, ils acceptent simplement ce qu'ils voient ou entendent. La prochaine fois que quelqu'un vous fait une suggestion, plutôt que de simplement accepter et agir sur la suggestion - PENSEZ - exercez votre facteur de raisonnement. Demandez-vous si la suggestion améliorera la qualité de votre vie.
@reneDescartes
Bien que ma connaissance grandisse de plus en plus, je ne crois pas pour autant qu'elle puisse jamais être réellement infinie, puisqu'elle ne peut jamais atteindre un point si élevé qu'elle ne puisse atteindre un plus grand accroissement.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn était une guerrière obligée d'utiliser les seuls outils disponibles pour une femme dans sa position à cette époque. Elle était audacieuse et ambitieuse, et si elle avait eu un fils, l'histoire aurait été très différente.
@adolfHitler
Toute propagande doit être si populaire et à un tel niveau intellectuel, que même le plus stupide de ceux à qui elle s'adresse la comprendra. Par conséquent, le niveau intellectuel de la propagande doit être d'autant plus bas que le nombre de personnes qui doivent être influencées par elle est grand.
@vittorioGassman
Jouer n'est pas si loin de la maladie mentale : un acteur travaille à diviser son personnage en d'autres. C'est comme une sorte de schizophrénie.
@ginuwine
Absolument, je vois la vie d'un point de vue différent de celui que j'ai fait dans mon passé. C'est gratifiant, pour moi, parce que cela me permet de savoir que je grandis.
@georgeFKennan
Avant tout, il nous appartient de réprimer, et si possible d'éteindre une fois pour toutes, notre tendance invétérée à juger les autres d'après la mesure dans laquelle ils s'ingénient à nous ressembler.
@richBrian
'Dat $tick' a été la première chanson sur laquelle j'ai essayé d'être sérieux. Puis j'ai pensé, Wow, et si je faisais ça sérieusement ? Comment serait-ce dopant?
@khaledHosseini
Une société n'a aucune chance de réussir si ses femmes ne sont pas éduquées.
@carlosCastaneda
... tout dans le monde est une force, une traction ou une poussée. Pour que nous soyons poussés ou tirés, nous devons être comme une voile, comme un cerf-volant dans le vent. Mais si nous avons un trou au milieu de notre luminosité, la force le traverse et n'agit jamais sur nous.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@johnPerkins
Et en Irak, nous avons essayé de mettre en œuvre la même politique qui a si bien réussi en Arabie saoudite, mais Saddam Hussein n'a pas cru. Lorsque les tueurs à gages économiques échouent dans ce scénario, la prochaine étape est ce que nous appelons les chacals.
@rafaelCruz
En fait, si nous pouvions communiquer la vérité, non seulement aux Hispaniques mais à la population noire, tous les Noirs devraient être républicains et tous les Hispaniques devraient être républicains.
@mitchKapor
Un cabinet médical typique est comme une entreprise à l'ancienne qui conserve tous ses dossiers sur papier. Il peut probablement retrouver n'importe quelle transaction individuelle si nécessaire, mais il est fondamentalement impuissant lorsqu'il s'agit de mesures globales des performances. Et c'est le gros problème.
@sark
Être docile, c'est ce qu'on nous apprend : ... remettre les crayons, rester en ligne, ne pas parler trop fort, garder les genoux joints, les gentilles filles ne le font pas... Comme vous le savez peut-être, les gentilles filles FONT, et ils aiment se sentir sauvages et vivants. Être apprivoisé se sent en sécurité, être sauvage, dangereux. Pourtant, la sécurité est une illusion de toute façon. Nous ne contrôlons pas. Peu importe à quel point nous vivons secs, apprivoisés et agréables, nous mourrons. Et nous souffrirons en cours de route. Vivre sauvage est sa propre récompense.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@marenMorris
'My Church' - c'était vraiment le point de basculement de mon passage d'auteur-compositeur à artiste.
@juanRamonJimenez
Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.
@harukiMurakami
Une fille n'a pas toujours envie de sortir, vous savez, M. Wind-Up Bird. Parfois, elle a envie d'être méchante - genre, si le gars doit attendre, laissez-le vraiment attendre.
@elizabethTaylor
Jouer est, pour moi maintenant, artificiel. Voir les gens souffrir est réel. Cela ne pourrait pas être plus réel. Certaines personnes n'aiment pas le regarder en face parce que c'est douloureux. Mais si personne ne le fait, rien n'est fait.
@andreaGibson
et je me demande si Beethoven a retenu son souffle la première fois que ses doigts ont touché les touches de la même manière qu'un soldat retient son souffle la première fois que son doigt a appuyé sur la gâchette. Nous avons tous des raisons différentes d'oublier de respirer.
@dennisDeyoung
Un style unique vient du fait de ne pas pouvoir faire les choses de manière conventionnelle. Si David Byrne avait pu chanter comme Paul McCartney, il l'aurait fait.
@rebeccaWells
En tant qu'écrivain, je ne suis pas la déesse des univers que je crée. Je suis tout au plus un régisseur des dons abondants qui dégringolent de la corne d'abondance, c'est-à-dire qu'il y a une source si douce et indulgente et généreuse que je prie chaque jour pour que cette source me guide.
@jooAGagne
Syndrome d'Alice au pays des merveilles. C'est une maladie mentale. C'est comme regarder par le mauvais bout d'une paire de jumelles. C'est comme si vous viviez dans un monde fantastique d'une fable. C'est un syndrome intéressant et triste. Je suis sûr que j'ai ce syndrome. Si ce n'est pas ça, alors pourquoi diable est-ce que chaque instant avec la fille ordinaire ressemble à une fable ?
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@williamNicholson
Toute la peur du monde, et la violence qui vient de la peur, et la haine qui vient de la violence, et la solitude qui vient de la haine. Tout le malheur, toute la cruauté, il se rassemble comme des nuages dans l'air, et devient sombre et froid et lourd, et tombe comme de la neige grise en couches épaisses sur la terre. Alors le monde est étouffé et engourdi, et personne ne peut s'entendre ou se sentir. Pensez à quel point cela doit être triste et solitaire.
@lisaLoeb
Même si mon père était médecin, nous n'étions pas nécessairement une famille super artistique. Nous étions juste une famille classique et traditionnelle qui a pris beaucoup de cours de piano et est devenue une bande de musiciens.
@mamieGummer
Toutes les femmes qui sont les filles premières de ma famille s'appellent Mary, mais on nous a toutes donné des surnoms. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela a commencé, mais je porte le surnom de mon arrière-grand-mère, qui était Mamie. Personne ne m'appelle jamais Mary, sauf seulement si mon mari est très sérieux à propos de quelque chose.
@dannyFox
Beaucoup de mes mots me viennent aussi quand je suis dehors, dans le bus ou assis dans un pub. Je suis passé par une étape où j'allais dans un bar de strip-tease appelé le White Horse à l'heure du déjeuner et j'y écrivais beaucoup. Ils étaient d'accord avec ça, mais je ne sais pas ce qu'ils penseraient si j'installais le chevalet.