Samuel Beckett
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
La technologie change le monde; Cela change notre sport. Cela change la façon dont les gens suivent la NBA.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
85
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelBeckett
Les larmes du monde sont une quantité constante. Pour chacun qui commence à pleurer ailleurs, un autre s'arrête. Il en va de même pour le rire.
@corneliaFunke
Le monde était un endroit terrible, cruel, impitoyable, sombre comme un mauvais rêve. Pas un bon endroit où vivre. Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver la pitié, le réconfort, le bonheur - et l'amour. Les livres aimaient quiconque les a ouverts, ils vous ont donné la sécurité et l'amitié et n'ont rien demandé en retour; Ils ne sont jamais partis, jamais, même lorsque vous les avez mal traités.
@davidHinrikus
Il y a toujours eu beaucoup d'intérêt pour la communauté technologique sur la façon de favoriser l'innovation et la créativité - à la fois au sein d'une entreprise que dans l'écosystème d'un cluster technologique. Dans les deux cas, créer des opportunités pour les personnes qui ne se rencontrent pas normalement pour se rencontrer et parler est essentielle.
@karyMullis
Il y a beaucoup de gens pour qui les psychédéliques ont été vraiment bénéfiques. Mais je ne le recommanderais pas à tout le monde. Certains ne sont tout simplement pas prêts, mais la société bénéficierait de permettre aux personnes prêtes pour les psychédéliques ayant des accès légaux envers eux.
@laurieHalseAnderson
Il est inutile de demander pourquoi, même si tout le monde le fera. Je sais pourquoi. La question la plus difficile est "Pourquoi pas?" Je ne peux pas croire qu'elle ait manqué de réponses avant moi.
@ferranAdria
Il reste encore beaucoup de produits à découvrir dans le monde et à l'expérimentation, par exemple avec les fruits de mer et les poissons. Il y a des milliers de produits que nous ne mangeons pas pour le moment qui seront peut-être cultivés dans une bonne situation agricole, d'une manière écologique durable. Peut-être qu'il y aura des textures ou des saveurs auxquelles nous n'avions même pas pensé. En Amazonie, il y a 400 fruits qui ne sont pas cultivés pour le moment. Ce ne sont que des fruits incroyables. Textures, goûts que nous ne connaissons pas pour le moment.
@juliaLondon
Il y a peu d'endroits dans ma vie que j'ai trouvé plus robuste que les Highlands de l'Écosse. L'endroit est magique - il est si loin au nord, si éloigné, que parfois vous avez quitté ce monde et que vous êtes allé à un autre.
@andyMurray
Il y a deux personnes que je dirais pour essayer d'aller regarder qui sont probablement l'avenir du tennis. Une fille appelée Taylor Townsend, elle a obtenu un joker de l'événement à Wimbledon; C'est une fille américaine. Du côté des hommes, il y a un australien appelé Nick Kyrgios; Il a 19 ans et il était le premier junior du monde.
@michaelPalin
Il y a des gens qui voyagent parce qu'ils veulent se pousser à des limites physiques, des gens qui traversent les déserts ou qui traversent l'Antarctique - comme Ranulph Fiennes, qui le fait parce qu'il est là. Et puis il y a des gens comme moi, qui sont vraiment curieux du monde.
@duncanGreen
Il y a une diversion entre la réalité économique - l'intégration, le village mondial, tout le monde dépend de tout le monde - et de la réalité culturelle, qui est des gens qui se sentent envahis, minés, menacés, qui veulent avoir une législation "stand-your-votre-sol" partout. C'est alarmant car pour le moment, la peur l'emporte sur les avantages, et c'est en partie parce que les avantages ont été si inégalement distribués que beaucoup de gens ne se sentent pas mieux. Ils se sentent menacés, en colère et désespérés.
@nyjahHuston
Il y a certainement beaucoup de gens dans l'industrie qui estiment que le skateboard ne devrait pas être un sport compétitif. Ou soyez un sport en général. Ce sont les gens qui veulent garder le skateboard du côté central des choses. Mais moi personnellement, j'adore voir le sport du skateboard grandir en général. Ça va naturellement arriver.
@johnPolkinghorne
La théologie diffère de la science à bien des égards, en raison de son sujet différent, un dieu personnel qui ne peut être mis à l'épreuve de la manière dont le monde physique impersonnel peut être soumis à une enquête expérimentale. Pourtant, la science et la théologie ont cela en commun, que chacun peut être, et devrait être défendu comme étant des enquêtes sur ce qui est, la recherche d'une vraisemblance croissante dans notre compréhension de la réalité.
@mittRomney
Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous devrions avoir une taxe sur les gains en capital, les intérêts et les dividendes pour tout le monde, comme - les très, très riches. Mais reconnaître que cela signifie que Bill Gates et Warren Buffett ne paieraient aucun impôt sur le revenu. Et certaines personnes disent: «Eh bien, c'est une bonne chose pour la croissance de l'économie».
@evaLongoria
Il y a une grande différence entre la charité et entre l'activisme et la philanthropie. Ce sont des choses très différentes et je pense, vous savez, tout le monde devrait trouver une passion ou une cause qu'ils peuvent vraiment prendre en retard, mais cela doit être organique.
@guyLawson
Il y a beaucoup de problèmes importants qui sont soumis au monde sur le rôle de l'Amérique dans la prolifération des armes, sur le manque de responsabilité de quiconque dans ce pays dans ce pays, vous avez le programme de torture, que la surveillance de la NSA est la faute d'Edward Snowden, tout comme la prolifération des armes est la faute de ces enfants. C'est ridicule, il n'y a jamais de conséquences, il n'y a jamais de leçons apprises.
@joaquinPhoenix
Il y a des enfants qui montent sur un vélo BMX à l'âge de huit ans et ils vont: «Whoa, c'est incroyable» et grandir pour faire des sports extrêmes. C'est la même chose pour moi avec le théâtre.
@kateeSackhoff
Il y a une obscurité à Riddick qui, je pense, permet aux gens de vouloir qu'il fasse de mauvaises choses parce que vous savez que Riddick va faire de mauvaises choses: c'est comme ça. Mais je pense qu'à la base, pour qui il est et pour quoi il se bat est quelque chose que tout le monde peut s'identifier.
@gilesCoren
L'homme le plus compétitif du monde, mon père. Ne nous laisserait pas gagner à Monopoly ... il ne ferait aucun retenti pour ses enfants. Ma sœur est également très, très compétitive, mais elle est plus inquiet que je ne suis aimé. Elle le cache donc. J'essaie de faire de ma compétitivité une partie de mon charme.
@jonathanHorton
Il y a très peu d'entre nous qui peuvent réussir, c'est pourquoi tant de gars de l'université ne peuvent pas continuer le sport. C'est malheureux car il n'y a tout simplement pas de soutien financier. J'ai eu la chance d'avoir des sponsors.
@elP
Il y a un segment de ce monde, il y a un état d'esprit qui a imprégné la conscience intellectuelle de ce monde qui vient d'un certain type de personnes qui me regardent et vous et votre individu moyen comme un problème - comme une brûlure sur un paradis autrement potentiel, quelque chose qui doit être guéri.
@jeffRaikes
Il y a beaucoup de bien pour la société dans la construction d'entreprises, mais c'est aussi formidable d'être impliqué dans les choses où vous pouvez être connecté à la communauté, au monde, et réfléchir à la façon dont vous pouvez utiliser ce que vous créez, les deux, les deux En termes de vos compétences personnelles ainsi que de vos produits ou services pour faire de bonnes choses pour les autres.
@auberonWaugh
Il y a d'innombrables choses horribles qui se produisent dans le monde entier et des gens horribles prospèrent, mais nous ne devons jamais leur permettre de déranger notre équanimité ou de nous détourner de notre devoir sacré de les saboter et de les ennuyer chaque fois que possible.
@alanCooper
Il y a un problème fondamental avec la façon dont le secteur du logiciel fait les choses. Nous demandons aux gens qui sont maîtres de la technologie durs de concevoir également le côté doux et humain des logiciels. En conséquence, ils fabriquent des produits vraiment cool - si vous êtes un ingénieur logiciel.
@xherdanShaqiri
Bien sûr, c'est un grand changement de Stoke à Liverpool. Liverpool est une grande et grande équipe.
@hermannHesse
Il n'y a pas de réalité sauf celle contenue en nous. C'est pourquoi tant de gens vivent une vie irréelle. Ils prennent des images en dehors d'eux pour la réalité et ne permettent jamais au monde en eux de s'affirmer.
@steveBannon
Il y a une raison pour laquelle les golfeurs masculins ne rivalisent pas contre les golfeurs féminines. Ils sont dans une ligue à part, et cela se terminerait en larmes. Il est temps d'appliquer cette logique au monde en ligne.
@davidOMckay
Il y a des graines de bonheur dans chaque âme. Notre attitude mentale et nos dispositions constituent l'environnement dans lequel ces graines germent. Il y a autant de besoin de soleil dans notre cœur que pour le soleil dans le monde. Aujourd'hui, comme peut-être jamais auparavant, l'humanité a besoin d'encouragement et de joie.
@boydKPacker
L'effort ultime de tout dans l'Église est pour la fin qu'un père et une mère et leurs enfants peuvent être heureux à la maison. S'ils sont heureux à la maison, ils sont spirituellement préparés à tout ce qui devrait être devant eux dans le monde.
@arthurMachen
Il y a des sacrements de mal et de bien à notre sujet, et nous vivons et passons à ma croyance en un monde inconnu, un endroit où il y a des grottes et des ombres et des habitants en crépuscule. Il est possible que l'homme puisse parfois revenir sur la piste de l'évolution, et je crois qu'une horrible tradition n'est pas encore morte.
@joeHart
Il y a beaucoup d'inconvénients dans la vie pour quiconque, y compris moi. Chacun a ses propres inquiétudes personnelles. Tout le monde a des familles normales, avec des arguments normaux. Mais dans le football, les choses vont très bien, et c'est ce que je veux maintenir. C'est une chose que je peux garder au top.