Corey Stoll
@coreyStoll
Je suis un acteur, en particulier, qui aime avoir un masque ou quelque chose qui peut m'aider à s'éloigner du personnage. Comme la moustache ou un accent.
J'aime les livres imprégnés du quotidien - des détails sur le travail et le lieu. Vous pouvez apprendre à gérer un restaurant de poulet et de joie en lisant «Mildred Pierce». Et j'aime la fiction sur l'argent.
59
syllabes
37
mots
3
phrases
159
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coreyStoll
Je suis un acteur, en particulier, qui aime avoir un masque ou quelque chose qui peut m'aider à s'éloigner du personnage. Comme la moustache ou un accent.
@billGriffith
Tout le monde qui aime Nancy aime ça d'une manière légèrement condescendante. Nancy est des bandes dessinées réduites à leur niveau le plus élémentaire.
@bradPaisley
J'ai entendu ma part de van Halen. Je n'ai jamais aimé le rock.
@shaninaShaik
Si je ne faisais pas de modélisation, j'aimerais étudier la psychologie des enfants.
@mousaDembele
En dehors du football, j'aime aller aux comédies musicales ou au théâtre. Mon préféré est le «Jersey Boys».
@bradFeld
J'entends les entrepreneurs utiliser quotidiennement le mot «perturbation» et entendre continuellement le cliché changer le monde.
@kellyClarkson
Je fais du cardio. Je cours. Je trait en force en utilisant mon propre poids corporel. Je n'aime pas les poids libres, car je développe facilement les muscles.
@tatianaMaslany
J'adore le hip-hop; J'adore les cloches de traîneau. J'aime aussi la musique classique et le théâtre musical.
@susanEstrich
Je n'aime pas les photos bon marché, je n'aime vraiment pas.
@bjork
J'adore être un auteur-compositeur-interprète très personnel, mais j'aime aussi être un scientifique ou un explorateur.
@amitAbraham
Toutes les appréciations et les louanges sont sans valeur à moins que celui que vous aimez apprécie
@brandonSanderson
Donc, quand les gens essaient de vous donner un livre avec un prix rond brillant sur la couverture, soyez gentil et aimable, mais dites-leur que vous ne lisez pas "Fantasy", car vous préférez des histoires réelles. Revenez ensuite ici et continuez vos recherches sur le culte des bibliothécaires maléfiques qui gouvernent secrètement le monde.
@bernadetteRoberts
C'est une étape, et une géante, de voir clairement et de participer à l'amour qui coule entre les personnes de la Trinité, mais même ici, Dieu est considéré comme l'objet de son propre amour. C'est encore une autre étape pour réaliser que Dieu est au-delà de tout sujet et objet et est lui-même l'amour sans sujet ni objet. C'est le pas au-delà de nos plus grandes expériences d'amour et d'union, une étape dans laquelle le soi ne se divise pas, sépare, objectiver ou revendiquer quoi que ce soit pour lui-même. Selon ne connaît pas Dieu; Il ne peut pas l'aimer, et depuis le début ne l'a jamais fait.
@blaisePascal
Car après tout, qu'est-ce que l'homme dans la nature? Un rien par rapport à l'infini, tous par rapport à rien, un point central entre rien et tout et infiniment loin de la compréhension non plus. Les extrémités des choses et leurs débuts sont imprégnables à lui dans un secret impénétrable. Il est tout aussi incapable de voir le néant dont il a été dessiné et l'infini dans lequel il est englouti.
@rogerAiles
J'aimerais être sur «danser avec les étoiles».
@anaPatriciaBotin
Je suis confiant dans notre équipe et notre capacité à continuer à livrer.
@billyJoel
Je pense que la musique en soi guérisse. C'est une expression explosive de l'humanité. C'est quelque chose dont nous sommes tous touchés. Peu importe la culture dont nous sommes, tout le monde aime la musique.
@ashleyGreene
Je suis allé dans un lycée public avec un programme aimant pour le droit et la psychologie. Mais juste avant mon année junior, j'ai décidé que je voulais partir et devenir actrice, alors j'ai obtenu mon diplôme tôt et j'ai déménagé à L.A.
@rheaRipley
J'adorerais pouvoir rivaliser avec Raquel Gonzalez. Elle a fait ses débuts sur NXT Takeover: Portland aidant Dakota Kai à vaincre Tegan Nox et j'aimerais certainement rester avec elle lors d'un événement de rachat NXT.
@billWatterson
J'aimerais voir des caricaturistes mesurer leur travail selon des normes plus élevées que le nombre de papiers dans leurs bandes et combien d'argent ils gagnent.
@aliciaKeys
Je pense que le mariage est beau. Et si c'est un partenariat avec quelqu'un que vous aimez, alors c'est vraiment beau. Ouais, je pense que le mariage fonctionne.
@ariLennox
Ouais, je crois en tous les trucs sauvages et sorcellerie. Je n'aime pas m'y placer, mais je crois qu'ils savent tous quelque chose.
@terryCrews
Il y a du drame dans tout. C'est pourquoi j'aime les films. Comme «Bienvenue à la maison de poupée». Je suis un homme noir de 350 livres, et je pouvais comprendre ce que c'était que d'être une petite fille blanche.
@robertPlant
Un blog quotidien me finirait presque complètement.
@billMaher
Il y a un nouvel iPad ... Les gens deviennent fous pour cette chose ... et, aujourd'hui, Mitt Romney a dit: «C'est un morceau plat de plastique blanc. Si vous pouvez l'aimer, pourquoi pas moi?
@bradPitt
J'avais un ami qui travaillait dans un hospice, et il a dit que les gens dans leurs derniers moments ne discutaient pas de leurs succès, de leurs récompenses ou des livres qu'ils ont écrits ou de ce qu'ils ont accompli. Ils ne parlent que de leurs amours et de leurs regrets, et je pense que c'est très révélateur.
@dianaGabaldon
Je ne planifie pas les livres à l'avance. Ce n'est pas comme Harry Potter. Je ne travaille pas en ligne droite. Je n'écris pas avec un contour.
@robertChristgau
J'ai trouvé des dizaines d'albums que j'aimais chaque année du début des années 70 et plus à la fin des années 70 et plus encore dans les décennies qui ont suivi, en partie parce que j'en savais plus sur la musique et en partie parce qu'il y avait plus de choix.
@whitneyOtto
Le pire rêve de la nuit, lorsque vous êtes séparé de quelqu'un que vous aimez et que vous ne savez pas exactement où il est, mais vous savez qu'il est en présence de danger. Vous êtes tourmenté par le désir de garder celui que vous aimez en sécurité.
@rexStout
Si je suis à la maison sans corvée à portée de main et qu'un paquet de livres est venu, le téléviseur et le comité d'échecs et le courrier sans réponse devront gérer sans moi si l'un des livres est une histoire détective.