Andrew Stanton
@andrewStanton
J'ai presque l'impression que c'est une obligation de ne pas approfondir le statu quo si vous devenez quelqu'un avec influence et exposition.
Je suis un conservateur et je crois que si vous taxez quelque chose de plus, vous en obtenez moins.
25
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewStanton
J'ai presque l'impression que c'est une obligation de ne pas approfondir le statu quo si vous devenez quelqu'un avec influence et exposition.
@allanBoesak
J'ai été politicien et je suis donc parfois cynique de ce que les politiciens ne feront pas. Quand j'entends un politicien dire quelque chose qui n'a aucun sens, je pense qu'il y a une des deux choses là-bas: il y a de l'argent ou la promesse d'argent.
@kumailNanjiani
J'ai toujours senti que ce n'était jamais le devoir d'une personne de vraiment défendre son sexe ou sa race ou quelque chose comme ça - j'ai toujours senti que c'était un choix personnel. Mais je pense maintenant que mon opinion évolue ou change un peu.
@naveenJain
Je crois absolument au pouvoir de l'entrepreneuriat innovant à tous les niveaux. C'est pourquoi j'explore des moyens d'améliorer notre système éducatif en rendant aussi efficace un tuteur privé et aussi engageant que les jeux vidéo.
@jenniferCoolidge
J'ai été beaucoup de gens. J'ai été la fille maigre. J'ai été la grosse fille. Parce que je suis devenu une actrice de personnage, je suis en quelque sorte victime de «eh bien, je n'ai plus à paraître bien».
@justinBieber
J'ai de si formidables personnes autour de moi. Ils ne se soucient pas vraiment de me mettre en colère. Beaucoup d'équipes, ils ont peur de mettre l'artiste en colère, car ils ne veulent pas se faire virer et tout ça. Mon équipe est plutôt bonne de me faire savoir quand faire la queue.
@davidLowery
Je n'ai jamais eu une véritable expérience obsédante, de la façon dont vous pourriez anticiper un fantôme dans un film obsédant quelqu'un, mais je ressens des présences autour de moi tout le temps, et je sens que les souvenirs nous hantent comme les fantômes nous hantent ou pourraient nous Haunt personnages dans un film.
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@johnCReilly
Je me sentais toujours vraiment coupable si je passais trop de temps à jouer à des jeux vidéo. C'est une perte de temps colossale. Et je ne peux pas dire que c'est un sentiment très satisfaisant à la fin de la journée, si vous avez passé huit heures à jouer à un jeu vidéo; Vous finissez juste par vous sentir en quelque sorte dépensé et utilisé.
@carrieFisher
Je n'ai jamais été aussi inconfortable d'en parler. Les choses sortent [dans les médias] de moi. Quand c'est sorti, c'est la version de quelqu'un d'autre de ce qui est le problème avec moi. Je veux que ce soit ma version de ce que c'est. Mon recours est de faire ma version.
@celiaImrie
J'ai fait de grands amis en agissant. Quand je suis avec Victoria Wood et Julie Walters, nous nous amusons. Nous pouvons nous faire hurler de rire parce que nous nous connaissons si bien.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@daphneZuniga
Je joue depuis que je suis un petit enfant. C'est mon évasion de ma journée qui avait à voir avec un père qui part, et une mère qui n'est pas à la maison, et ses difficultés et faisant de son mieux et tout ça. Mais ce n'était pas amusant. J'irais en cours de théâtre. Si elle était une maman au foyer, je n'aurais pas cet inconfort à l'intérieur qui m'a fait pousser.
@rajeevSuri
Je crois absolument que nous sommes à l'aube non seulement d'une révolution technologique, mais d'une révolution de la productivité. Cela apportera des avantages pour les personnes partout, rendra notre planète plus durable et offrira de nouvelles opportunités aux entreprises de toutes sortes.
@jessicaChastain
Je suis très sensible dans la vraie vie. Je ne peux pas pleurer si quelqu'un autour de moi pleure. Je vais commencer à pleurer si quelqu'un pleure, même si ce n'est pas approprié. J'ai cette chose en moi, une faiblesse ou une sensibilité.
@bobbyLashley
Je suis le genre de personne où, à la fin du jeu, s'il reste 10 secondes, et vous devez obtenir quelqu'un le ballon, et vous êtes derrière par un, donnez-moi le ballon. Obtenez-moi le ballon à chaque fois.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@mamieGummer
Je l'ai en quelque sorte bloqué, mais un bon ami m'a affectueusement rappelé que oui, j'étais un dork. Je n'étais pas un gamin cool au lycée.
@bobSchieffer
Je me suis beaucoup amusé, et quand je parle aux enfants dans les écoles de journalisme, je dis, regardez, je sais ce que les professeurs de journalisme vous disent que c'est un excellent moyen d'effectuer une fonction publique et tout cela, mais je dis le La raison principale, si vous décidez de ce que vous voulez faire est d'être un journaliste, la principale raison pour laquelle vous voulez le faire est parce que c'est tellement amusant.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique. Je leur lancer un opéra est quelque chose qu'ils doivent remarquer. Il n'y a rien de subtil à ce sujet.
@johnIsner
J'ai en quelque sorte toujours tiré pour les talons, comme les méchants. Donc, je pense que si j'étais un lutteur professionnel, je devrais d'abord en allonger, et deuxièmement, j'aurai besoin d'obtenir une sorte de personnage de mauvais garçon.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@shawnMendes
Je n'ai jamais eu de scandale, mais je ne sais pas si c'est tellement parce que je suis parfait, ou parce que les gens ne se soucient pas encore. Donnez-lui du temps. Je serai probablement très bouleversé, mais cela fait partie du concert.
@pernellRoberts
Je n'ai jamais été axé sur la carrière. Ai-je déjà voulu être une star? Qu'est-ce qu'une star? Est-ce quelque chose dans les cieux? C'est la seule définition qui me vient à l'esprit. Et les objectifs les plus importants de ma vie ont été de se déplacer doucement, d'être à l'aise avec le mystère de ce dont il s'agit.
@littleSimz
J'ai vécu le racisme et les entrées avec la loi, et c'est une chose réelle, et cela se produit là où j'ai grandi. C'est quelque chose dont peu de gens veulent parler. J'ai l'impression d'avoir un devoir, et je ne serais pas honnête ou fidèle à moi-même si je n'en parlais pas.
@joshFox
J'ai été arrêté trois fois. Je n'aime pas être arrêté, mais ce n'est pas si mal quand c'est une forme organisée de désobéissance non violente. C'est quelque chose qui attrayant une loi plus élevée.
@charlesDarwin
Je suppose que vous êtes à deux brasses au plus profond de mathématiques, et si vous l'êtes, alors Dieu vous aide. Car je le suis, seulement avec cette différence: je colle vite dans la boue en bas, et là je resterai.
@jeffDunham
J'ai embarqué des Blancs, des Noirs, des Hispaniques, des chrétiens, des juifs, des musulmans, des gays, des lignes droites, des rednecks, des toxicomanes, des personnes âgées et de ma femme. En tant que bande dessinée debout, c'est mon travail de m'assurer que la majorité des gens rient, et je crois que la comédie est la dernière vraie forme de liberté d'expression.
@olgaKurylenko
Je suis très prudent. Je pense à tout. Certaines personnes vont: «Oh, je suis sorti et j'ai acheté quelque chose et je ne savais pas à quel point c'était», mais il n'y a rien de tel avec moi. Je pense toujours à l'avenir parce que je ne veux jamais revenir en arrière.