Marc Maron
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
J'étais obsédé par des remises de prix et j'ai fait des graphiques et des graphiques et des trucs quand j'avais 7 ans. J'ai trouvé le secteur du divertissement hilarant, ridicule et séduisant - et mes parents l'ont soutenu, pour le meilleur ou pour le pire.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
197
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcMaron
J'étais aussi un grand fan de Woody Allen. Quand je suis entré à l'université, j'ai écouté Lenny Bruce, mais il m'a fallu des années pour le mettre en contexte historiquement et vraiment obtenir ce qu'il a fait.
@jeremyLin
J'étais un grand fan de Michael Jordan en grandissant. Je ne pense pas que mon jeu ressemble à la sienne.
@alonzoBodden
J'étais sur l'autoroute - j'ai vu la chose la plus effrayante du monde, mec. J'ai vu un asiatique conduire un SUV. Vraiment, je viens de conduire ma voiture directement dans le garde-corps, je pensais que je le ferais gagner du temps.
@harveyKeitel
J'étais en train de passer un bon moment et de m'amuser. C'est un script amusant et les gens amusants sont dans le film.
@imanShumpert
Mon père, mon premier entraîneur, ne me laisserait jamais punk si j'étais capable d'aider l'équipe.
@solangeKnowles
Je suis vraiment tombé amoureux de la danse. À l'âge de sept ans, j'avais des cours de danse six fois par semaine. J'étais obsédé.
@johnMaeda
En grandissant, j'ai trouvé que j'étais bon dans deux choses: l'art et les mathématiques. Pour entendre mes parents le dire, cependant, ce n'était que: «John est bon en mathématiques.
@carrieFisher
J'étais intelligent dans la rue, mais malheureusement, la rue était Rodeo Drive.
@bjornLomborg
Même si j'étais un mauvais gars de droite, dans la mesure où mes arguments sont bons ou mauvais, ils ont raison ou mal indépendamment si j'ai raison ou à gauche.
@jimBreuer
Il y a tellement de gens que, au fur et à mesure que je parais à travers le pays, disent: «J'étais étudiant et je venais de te voir».
@woleSoyinka
Certaines personnes pensent que le prix Nobel vous rend à l'épreuve des balles. Je n'ai jamais eu cette illusion.
@marieOsmond
J'ai perdu des limites quand j'étais enfant dont je ne m'en suis même pas rendu compte et on n'a pas parlé à l'époque. Vous savez, c'était quelque chose que vous veniez d'enterrer et de faire face, et d'avancer. Que pourriez-vous faire à ce sujet?
@jonathanSafranFoer
...le sens de mes pensées a commencé à flotter loin de moi, comme des feuilles qui tombent d'un arbre dans une rivière, j'étais l'arbre, le monde était la rivière.
@julianOvenden
Je ne vais pas régulièrement à l'église. Je ne dirais pas que j'étais religieux, mais plus spirituel.
@bethanyHamilton
Il est difficile pour moi de décrire la joie que je ressentais après que je me suis levé et que je suis monté pour la première fois après l'attaque. J'étais incroyablement reconnaissant et heureux à l'intérieur. Le tout petit doute qui me disait parfois que vous ne surfez plus jamais était parti en une seule vague.
@ravenSymone
Je ne suis pas parfait. C'est ainsi que j'ai été élevé. Si je n'étais pas dans l'industrie, je serais la même personne.
@margaretCho
J'ai aidé à livrer l'un des enfants de mes meilleurs amis. J'étais tellement étonnée par mon amie, car elle n'était pas seulement une femme, elle n'était pas seulement une mère. À ce moment, elle était la création; Elle était la vie; Elle était Dieu. Et comme je le regardais dans ses yeux, boom! Sa chatte a explosé.
@johnMorrison
Je me souviens quand 'Stranger Things' est sorti, si je devais regarder un épisode par semaine, je n'aurais pas été aussi dans le domaine que je l'étais quand je me suis assis là et j'ai regardé le tout, comme, deux jours.
@erdemMoralOglu
J'ai adoré le cinéma dès mon plus jeune âge. J'étais également obsédé par Hitchcock et des actrices comme Kim Novak à Vertigo. Ils jouaient tous des héroïnes et étaient des femmes fortes et puissantes, mais elles étaient très féminines.
@lindaSunshine
Je n'étais pas très bon dans la douleur. J'ai commencé à crier pour des analgésiques après la troisième contraction et je ne me suis pas arrêté tant que ma fille mangeait des aliments solides.
@carolineFlack
Je parle toujours tous les jours de mon WhatsApp aux filles avec lesquelles j'étais «strictement».
@markFoster
L'expression «pompée les coups de pied», mec, j'étais excité quand j'ai trouvé ça.
@sethMacfarlane
Mon père a toujours joué à Anne Murray dans la voiture sur le chemin du dépotoir quand j'étais enfant.
@frankWelker
Je fais des voix aussi longtemps que je me souvienne. Quand j'étais petit, je pouvais ramasser des sons, puis j'ai découvert que vous pouviez déformer ce que vous entendez et faire rire les gens ou perturber une classe.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière.
@gilScottHeron
J'étais un meilleur écrivain quand j'enseignais. Je passais constamment en revue les bases et je me rappelais constamment, comme je l'ai rappelé à mes élèves, ce qui avait fait une bonne histoire, un bon poème.
@sEHinton
Plus de gens pensaient que j'étais étrange parce que j'étais un romancier adolescent, pas parce que j'étais de l'Oklahoma. C'est là que j'ai eu l'impression que je venais du zoo.
@nellyFurtado
C'était l'été et j'étais dans les Açores, traînant dans le petit village de mes parents. Je regardais ce cadre très rural, sur une route montant une colline. Il y avait un vieil homme descendant la colline avec une fourche sur son épaule. Il portait des bottes de gomme, un pantalon de travail - et un t-shirt Coca-Cola. J'ai vu ça et j'ai pensé, c'est mon album!
@davidJohansen
Vous savez quand vous lisez que quelqu'un doit quitter un spectacle ou une tournée parce qu'il avait «l'épuisement nerveux»? Eh bien, j'en avais un et j'ai découvert que j'étais assez proche de la mort. J'ai toujours supposé que mon style de vie allait me prendre à un âge précoce, mais quand cela se produisait réellement, «pas encore! J'ai reculé.
@deanLewis
Quand j'ai enregistré des «vagues», j'étais en Angleterre et j'étais là pendant des mois.