Santiago Calatrava
@santiagoCalatrava
Un premier bâtiment est comme un premier roman, il est toujours autobiographique.
Je trouve toujours l'idée de la britannicité un peu ennuyeuse, pour être honnête. Ce monde de la britannicité se détache toujours un peu et seulement sur les thés à la crème et ce genre de choses.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
148
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@santiagoCalatrava
Un premier bâtiment est comme un premier roman, il est toujours autobiographique.
@paulDini
"Batman" est à peu près centré sur le monde réel.
@jJRedick
Pour moi, je ne peux que parler tellement du basket-ball, et je m'ennuie un peu.
@richardHamming
Méfiez-vous de trouver ce que vous cherchez. Un aphorisme préféré qu'il a souvent utilisé.
@hansUlrichObrist
Le travail de M. Koons a toujours inspiré les architectes, ce qui, je pense, est très intéressant. Je pense qu'il est un artiste qui s'est réinventé tant de fois et a réinventé tant de séries différentes.
@ryanLochte
Il est orthographié J-E-A-H. Si vous le dites comme comment il est orthographié, c'est «Jee-ah». Mais c'est ennuyeux; Personne ne veut entendre cela. Vous devez donc vraiment mettre cet accent [sic] sur ce «J.», puis le «A-H» coule un peu.
@nealeDonaldWalsch
Pour trouver la beauté dans tout le monde, vous devez voir la beauté dans tout le monde, puis annoncer que vous le voyez, car en l'annonçant, vous le placez là dans sa réalité. Faites-en une mission de votre vie aujourd'hui pour attirer l'attention d'une autre à quel point ils sont extraordinaires. Dis-le. Dis-le. Dis-le. Leur cœur attend de savoir que leur meilleure pensée peut être cru.
@peterCullen
J'essaie toujours de faire une voix pour aller avec les caractéristiques - si le gars est une tête de poudre ou il est cool, peu importe.
@ousmaneDembele
Dortmund a essayé très tôt pour me signer et toujours gardé en contact étroit avec moi - ce comportement m'a vraiment impressionné.
@walterLippmann
À moins que la démocratie ne se suicide en consentissant à sa propre destruction, il devra trouver une réponse formidable à ceux qui y viennent en disant: Je demande de vous au nom de vos principes les droits que je vous refuserai plus tard dans le Nom de mes principes.
@robertParish
Je ne suis pas à l'aise d'être honoré, jeté d'appréciation. Mais c'est toujours apprécié.
@nathanFielder
J'ai auditionné pour «The Office» et je ne sais pas si c'était un rôle que je pouvais faire, mais j'ai aimé le personnage. Vous faites une prise, et vous lisez avec une personne qui est juste assis sur une chaise et pas vraiment ... vous ne jouez pas à quelqu'un, c'est ce que j'aime faire. J'aime jouer et trouver le moment.
@shrutiHaasan
J'ai toujours été fan du travail de Mahesh Manjrekar. J'aime la façon dont il raconte ses histoires. Il parvient à se concentrer sur les aspects des êtres humains et de la société, que nous ne voyons pas souvent au cinéma.
@thomasHampson
J'ai grandi dans une atmosphère extrêmement musicale. Il y avait beaucoup de musique et de chant. Je n'ai jamais vraiment pensé à un seul chant, en tant que personne. J'ai toujours chanté et fait de la musique, c'était juste compris.
@ryanGuzman
J'aime rester artistique. Donc, j'aime toujours dessiner ou écrire.
@raviZacharias
L'athée risque tout pour le présent et l'avenir, sur la base d'une conviction que nous ne sommes pas causés par tout être intelligent. Il se trouve que nous sommes ici. Celle-ci est disposée à vivre et à mourir dans cette croyance est un prix très élevé à payer pour la conjecture.
@rufusWainwright
J'ai définitivement une approche de Luddite sur ce qui se passe. Je trouve qu'en vieillissant, je deviens stupide.
@madeleineLengle
La colère n'est pas l'amertume. L'amertume peut continuer à ronger le cœur et l'esprit d'un homme pour toujours. La colère se dépense en son temps.
@suryaDas
Spirituellement parlant, tout ce que l'on veut, aspire et a besoin est toujours présent, accessible ici et maintenant - pour ceux qui ont des yeux à voir.
@georgCLichtenberg
Demandez-vous toujours: comment cela peut-il être mieux fait?
@malikYoba
Pour moi, j'ai toujours été entrepreneur.
@pierceBrown
Il y a tellement d'idées que vous venez de trouver au quotidien lorsque vous êtes un écrivain qu'il est très difficile de vouloir retourner à une vieille aventure, pour ainsi dire.
@sarahMichelleGellar
Je veux aussi avoir la chance de travailler avec certains des meilleurs acteurs de l'entreprise, car c'est là que vous pouvez apprendre tellement en étant simplement sur un ensemble et en ayant une idée de la façon dont ils abordent leur rôle et comment ils travaillent avec vous.
@sethGodin
À peu près tout ce qui vaut la peine de faire vaut la peine de faire mieux.
@thierryHenry
Barcelone est toujours un club qui, au début de la saison, veut tout gagner. Je ferai de mon mieux pour le faire avec eux et je suis sûr que je vais aider autant que possible.
@keithThurman
J'adorerais être le champion des poids welters incontestable du monde - cela a toujours été le grand rêve - mais en dehors de cela, cela me rend vraiment heureux chaque fois que quelqu'un s'approche de moi et qu'ils disent: `` Vous êtes vraiment l'un de mes combattants préférés dans le sport de boxe aujourd'hui.
@laurenBowles
Vraiment, tout peut arriver à tout moment et nous sommes très dépendants du confort. La vie n'est tout simplement pas toujours confortable.
@johnTesh
Les chrétiens, comme n'importe qui d'autre, veulent avoir un impact sur leur vie. Et si vous pouvez trouver de la musique qui vous aide à avoir un impact sur votre famille, sur votre foi, sur vous-même, alors c'est le genre de musique que vous voulez écouter.
@mehmetMuratIldan
De belles routes ne mènent pas toujours à de beaux endroits! Le paradis peut être caché à la fin d'une route laide! Ne soyez pas trompé par le début; Essayez de voir la fin!
@paigeSpiranac
Je cherche toujours l'approbation des gens et je ne suis toujours jamais assez bon.