Mark Twain
@markTwain
Dans le monde réel, rien ne se passe au bon endroit au bon moment. C'est le travail des journalistes et des historiens de corriger cela.
Je reconnais pleinement que je ne suis pas journaliste.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Dans le monde réel, rien ne se passe au bon endroit au bon moment. C'est le travail des journalistes et des historiens de corriger cela.
@julianAssange
Ce sont les médias qui contrôlent les limites de ce qui est politiquement autorisé, alors mieux pour changer les médias. Les motifs de profit fonctionnent contre cela, mais si nous pouvons demander au public de comprendre que la plupart des autres formes de journalisme ne sont pas crédibles, alors cela peut être une décision forcée.
@richardGrenell
Les journalistes ont sans aucun doute le devoir de pousser, de cajoler et de manœuvrer agressivement autour des gestionnaires de campagne afin que le public puisse voir un candidat non scénarisé.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@georgeCarlin
Gardez à l'esprit que les médias ne sont pas indépendants; Ils sont une sorte de babillard et de cabinet de relations publiques pour la classe dirigeante - les gens qui dirigent des choses. Ceux qui décident quelles nouvelles vous allez ou n'entendrez pas sont payées et tolérées uniquement à la tête de ceux qui ont un pouvoir économique. Si la société mère ne veut pas que vous sachiez quelque chose, ce ne sera pas aux journaux. Période. Ou, à tout le moins, il sera incliné pour leur convenir, puis rarement suivi.
@peteHamill
Dans le secteur des journaux, j'étais à la dernière génération avant l'arrivée du directeur du personnel. Vous avez été embauché par des éditeurs - et des éditeurs qui prendraient une chance sur ce qu'ils percevraient comme un talent et ne loueraient pas de CV.
@maudNewton
En hiver, j'aime les romans tentaculaires, pleins de conflits et d'intrigues, et pendant les jours les plus sombres et les plus froids de décembre, je me suis enfui avec Hild de Nicola Griffith, un livre d'amour et de sexe et de guerre et de bouleversements religieux, et je le recommande même plus La paire de sorels la plus chaude.
@edwardADit
Dans le monde islamique, les États-Unis sont vus de deux manières très différentes. Un point de vue reconnaît ce qu'est un pays extraordinaire les États-Unis. Les États-Unis qui, en 1953, ont renversé le gouvernement nationaliste de Mossadegh en Iran et ont ramené le Shah. Les États-Unis qui ont été impliqués d'abord dans la guerre du Golfe, puis dans les sanctions extrêmement préjudiciables contre les civils irakiens. Les États-Unis qui sont le partisan d'Israël contre les Palestiniens.
@jamesWolcott
C'est avec le 11 septembre que j'apprécie pleinement et adoptera pleinement l'irreplacabilité de NPR en tant que conservateur de la santé mentale, ses vertus uniques en tant que premier répondant sur la scène brûlante.
@senecaLePlusJeune
En attendant, accroître les dents et les ongles à la règle suivante: ne pas céder à l'adversité, ne pas faire confiance à la prospérité, et toujours prendre pleinement note de l'habitude de la fortune de se comporter comme elle le plaît.
@zeldaFitzgerald
Il me semble que sur une seule page, j'ai reconnu une partie d'un vieux journal qui a mystérieusement disparu peu de temps après mon mariage, et, aussi, des morceaux de lettres qui, bien que considérablement éditées, me semblent vaguement familières. En fait, M. Fitzgerald (je crois que c'est ainsi qu'il épelle son nom) semble croire que le plagiat commence à la maison.
@johnGardner
Dans les cours universitaires, nous faisons des exercices. Les documents à terme, les quiz, les examens finaux ne sont pas destinés à la publication. Nous traversons un cours sur Dostoïevsky ou Poe alors que nous passons à travers un cocktail légèrement bon, en ramassant les bons morceaux de nourriture ou de conversation, portant avec le reste, rentrant à la maison quand il s'agit de la chose raisonnable à faire. L'art, aux moments où cela ressemble le plus à l'art - lorsque nous nous sentons le plus vivant, le plus alerte, le plus triomphant - ressemble moins à un cocktail qu'un réservoir plein de requins.
@jimCymbala
Dans le monde de la publicité, chaque rédacteur connaît le pouvoir de deux mots magiques: "GRATUIT!" et nouveau!" Nous les voyons dans le supermarché, dans le journal, sur les panneaux d'affichage. Et les consommateurs réagissent. Aujourd'hui, dans l'église, nous prenons la proie de l'attrait de "Nouveau!" Les vieilles vérités de l'Évangile ne semblent pas assez spectaculaires. Nous sommes agités pour l'enseignement ou la technique le plus récent, le plus récent et le plus récent. Nous, les pasteurs en particulier, nous semblons rechercher un raccourci ou une nouvelle stratégie dynamique qui lancera nos églises.
@deanBaquet
Auparavant, si vous étiez un journaliste, vous avez écrit une histoire et ensuite vous êtes passé à la suivante. Nous étions habitués aux personnes venant au New York Times. Nous avons attendu qu'ils allument notre site Web ou pour récupérer notre papier d'impression et voir ce que nous avons. Nous comprenons maintenant que nous devons mettre nos histoires à la disposition de nos lecteurs. Beaucoup de gens obtiennent leurs nouvelles de Facebook ou de Twitter et nous voulons nous assurer qu'ils y voient également certaines de nos meilleures histoires. Nous le faisons plus agressivement maintenant qu'auparavant.
@edwardADit
Dans le monde islamique, les États-Unis sont vus de deux manières très différentes. Un point de vue reconnaît quel pays extraordinaire les États-Unis est.
@erinGruwell
Cela semble étrange, quelque peu en ligne entre l'ironie et l'absurdité, de penser que les gens préfèrent étiqueter et juger quelque chose d'aussi significatif les uns que les uns que les uns que les uns les autres mais contourneront complètement une arachide. ... La paix mondiale n'est qu'un rêve parce que les gens ne se permettent pas et les autres autour d'eux d'être simplement des arachides. Nous ne permettrons pas à la couleur du cœur d'un homme d'être la couleur de sa peau, la prémisse de ses croyances et son estime de soi. Nous ne lui permettons pas d'être une arachide, donc nous ne nous permettons pas de vivre en harmonie. (Journal 18)
@jesseJames
Juste capable de monter un cheval et de monter un peu au printemps 1866, ma vie a été menacée quotidiennement et j'ai été forcé de devenir lourdement armé. Tout le pays était alors plein de milice, volant, pillage et tuer.
@douglasAdams
C'était l'une de ces photos que les enfants sont censées aimer mais pas. Plein de petits animaux attachants faisant des choses attachantes, vous savez?
@leeHyeonSeo
C'était très choquant pour moi de lire les journaux qui ont ouvertement critiqué le gouvernement en Corée du Sud. C'est impossible en Corée du Nord et presque impossible en Chine. J'ai été vraiment impressionné et je suis devenu accro à lire les nouvelles et à regarder les médias pour que je puisse en apprendre davantage sur le monde. Les Nord-Coréens seraient stupéfaits s'ils en faisaient l'expérience.
@alexJones
En cette période très incertaine pour les médias, des rapports d'investigation sérieux - les choses coûteuses et chronophages - subissent une pression énorme dans les journaux et autres organisations de presse commerciales. Les organisations à but non lucratif telles que le Center for Public Integrity s'occupent de ce travail vital et sans eux, les perspectives de reporting d'enquête seraient encore plus désastreuses. Le centre a été correctement célébré pour son travail prudent et rigoureux et, à mon avis, il est maintenant monté au statut de trésor national.
@brookeBaldwin
Dans l'environnement d'actualités le plus polarisé et passionné, le plus en colère et le plus agressif de la mémoire récente, mon travail en tant que journaliste me demande - souvent - de repousser les interviews en direct contre des commentaires qui sont injustes, faux ou me laissent penser: «Est-ce se passe sérieusement en ce moment?
@charlesOsgood
C'est en faisant des livraisons de journaux, en essayant de manquer les buissons et de frapper le porche, que j'ai d'abord appris l'importance de la précision dans le journalisme.
@kateMorton
C'était le frère frères, je suppose. J'ai été fasciné par l'enchevêtrement complexe d'amour, de devoir et de ressentiment qui les a liés. Les regards qu'ils ont échangés; l'équilibre des pouvoirs compliqué établi au fil des décennies; Les jeux que je ne jouerais jamais avec des règles que je ne comprendrais jamais pleinement. Et c'était peut-être la clé: c'était un groupe tellement naturel qu'ils m'ont fait me sentir remarquablement singulier en comparaison. Les regarder ensemble était de savoir fortement, douloureusement, tout ce qui me manquait.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@oscarWilde
Ce fut une journée mortelle où le public a découvert que le stylo est plus puissant que le pavage, et peut être rendu aussi offensant que le Brickbat. Ils ont immédiatement cherché le journaliste, l'ont trouvé, l'ont développé et ont fait de lui leur serviteur industrieux et bien rémunéré. C'est grandement pour être regretté, pour leurs deux Sakes.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@vickHope
Il ne devrait pas être normal de voir rarement un seul visage féminin dans un poste de direction ou sur les conseils des plus grandes sociétés de médias, ou de se sentir hors de propos dans une salle de réunion pleine d'hommes blancs de la classe moyenne et d'âge moyen expliquant à vous comment raconter votre propre histoire.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@naomiWolf
Aux États-Unis, les années 50 et 60 ont marqué l'âge d'or du documentaire, en particulier chez CBS, où le journaliste de télévision pionnier Edward R. Murrow, immortalisé dans `` Good Night et Good Luck '' de George Clooney Programme «faim en Amérique».
@warrenMackenzie
Au milieu de ma deuxième année à l'école, en 1943, j'ai été repêché dans l'armée, j'ai disparu pendant trois ans, et quand je suis revenu, j'ai essayé de monter dans les cours de peinture que je voulais, mais à cause de tous les retournés SIG [The GI Bill], tout le monde était à l'école et les cours étaient tous pleins. J'ai donc regardé le catalogue et j'ai découvert qu'il y avait une classe de céramique offerte et qu'il y avait de l'espace là-dedans. Je me suis inscrit à une classe de céramique et à quelques cours de dessin.