Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
Dieu a créé l'homme pour travailler pour sa nourriture et a dit que ceux qui mangeaient sans travail étaient des voleurs.
Depuis que je suis enfant, j'ai eu le sentiment que le travail le plus important que je ferais serait avec ma famille.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
Dieu a créé l'homme pour travailler pour sa nourriture et a dit que ceux qui mangeaient sans travail étaient des voleurs.
@pauloGazzaniga
Mauricio avait une relation avec mon grand-père et surtout mon père, parce qu'ils jouaient les uns contre les autres avec l'Instituto et les vieux garçons de Newell, et mon oncle est allé à l'école avec lui quand ils étaient enfants.
@eudoraWelty
Il y a encore un moment étrange avec chaque livre lorsque je passe de la position de l'écrivain à la position du lecteur et je vois soudain mes paroles avec les yeux du public froid. Cela me donne un terrible sentiment d'exposition, comme si j'avais été brûlé par le soleil.
@kokoTaylor
C'est un vrai sentiment qui vient du cœur, pas quelque chose qui sort de ma bouche. Le blues est ce que j'aime, et le blues est ce que je fais toujours.
@douglasCoupland
À l'avenir, Ikea deviendra un sanctuaire de plus en plus spirituel. À l'avenir, votre vie de rêve ressemblera de plus en plus à Google Street View. Tout le monde se sentira la même chose que vous, et il y a du réconfort là-bas.
@steveZissis
Je me sens si chanceux. Lorsqu'un acteur qui a du mal depuis si longtemps fait la transition vers un acteur à plein temps, c'est le sentiment le plus étonnant. C'est un peu comme un poids de 3 000 livres qui vous est retiré, et vous pouvez principalement vous concentrer sur le fait d'être un artiste, ce qui est un luxe incroyable et béni que j'ai.
@charlesBock
J'étais toujours petit et mince. Je n'étais pas l'enfant qui a été invité à des fêtes.
@lizaCampbell
J'ai tendance à écrire de manière productive pendant une à deux heures par jour, donc il me reste beaucoup de temps pour travailler un travail de jour!
@jameySheridan
Je suis comme un gars suspendu au ventre d'un cheval essayant d'établir le contrôle. Sur une échelle de 1 à 100, je suis à 1 et j'essaie de passer à 2. Plus je vieillis, plus j'apprécie le contrôle, car je vis hors de contrôle depuis très longtemps.
@petrarque
Alack Notre vie, si belle à voir, avec la facilité de la vie, en une journée, quelles années avec de la douleur et du travail amassé!
@tomEllis
Ce que les gens aiment beaucoup commenter, c'est que j'ai grandi dans une famille religieuse; Mon père est pasteur, et maintenant je joue le diable. Heureusement, ma famille voient le côté humoristique du travail.
@geenaDavis
Pourquoi faisons-nous cela au 21e siècle? Pourquoi diable enseignerons-nous aux enfants que les filles sont moins importantes que les garçons? Cela n'avait aucun sens pour moi.
@markusZusak
Dans le cas de «The Book Thief», mes recherches entendaient les histoires de mes parents quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à changer les histoires quand j'ai commencé à mouler le livre.
@juliaHolter
J'ai un gros problème avec l'idée de la musique comme une forme de communication à moins que ce soit politique - et c'est là que c'est délicat parce que beaucoup de musique est politique, même si ce n'est pas ouvertement. Mais ma musique n'est pas ça; Il s'agit d'un sentiment.
@stevenMagee
La recherche et la création seront un travail en cours jusqu'à ma mort.
@kyriakosMitsotakis
Si la fête est une large église, elle n'a qu'un seul prêtre. C'était mon travail de le garder unis et en même temps pour m'assurer de le transformer en un parti libéral moderne.
@vinceNeil
Je suis en tournée chaque année depuis la rupture du groupe. C'est mon travail. C'est ce que j'aime faire. Donc je suis bien avec ça.
@johnSteinbeck
La première tombe. Maintenant, nous obtenons un endroit. Maisons et enfants et tombes, c'est à la maison, Tom. Ce sont les choses qui tiennent un homme vers le bas.
@jonathanKozol
Nous savons que la ségrégation est mauvaise. Nous savons que les enfants les plus malades ne devraient pas aller dans les pires hôpitaux. Non, je refuse de prétendre que le problème est une connaissance insuffisante. Nous n'avons pas la volonté théologique de le faire.
@maraBrockAkil
Je pense que ce qui est magique dans les cheveux noirs-birl est, à son niveau de base, il est juste résilient. Il peut passer de droite à bouclé le même jour. C'est juste transformateur. Lorsque vous ne vous sentez pas si fort, les cheveux peuvent être un signe d'autonomisation.
@ylanNoel
Je veux juste continuer à faire du type de travail polaire opposé. Je veux juste continuer à faire des choses inattendues et dynamiques, avec de bonnes histoires derrière eux.
@cocoChanel
Il y a un temps pour le travail et un temps pour l'amour. Cela ne laisse aucun autre moment.
@kidRock
Eh bien, j'étais dans la musique depuis que je suis enfant, tu sais, de retour à Détroit. Je dis Détroit, mais c'était vraiment une petite banlieue à l'extérieur de la ville appelée Roméo.
@wayneBrady
J'ai été horriblement taquinée quand j'étais enfant et battu beaucoup.
@taranaBurke
Une partie du travail consiste à découvrir ce dont ils ont besoin. #MeToo consiste à aider les gens à trouver ces ressources.
@codySimpson
L'intimidation est un sujet qui me tient à cœur depuis un certain temps.
@shaninaShaik
Trouvez les aliments et les entraînements qui vous font vous sentir bien. Tout le monde est différent. Trouvez ce qui fonctionne pour vous.
@jordynWoods
Le gymnase est devenu ma thérapie. Le gymnase est devenu la chose que j'attendais avec impatience. Et non seulement cela m'aidait émotionnellement, mais cela changeait physiquement mon corps et me faisait me sentir mieux.
@hannahFidell
Fondamentalement, je veux que les gens ressentent des sentiments. Il est trop facile de passer par ce monde en étant dit de garder nos émotions sous contrôle, comme s'ils nous inhibent d'une manière ou d'une autre.
@randiWeingarten
Alors que les livres élargissent les horizons en nous exposant à des mondes en dehors des nôtres, les enfants doivent également se voir, leurs expériences et leurs cultures reflétées dans les livres qu'ils lisent. Malheureusement, pour trop d'enfants, ce n'est pas la norme.