Clare Balding
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
Ne détestez pas le joueur, détestez le jeu.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
@tedLindsay
J'ai eu l'idée que je devais battre tous les joueurs avec lesquels je m'emmêle et rien ne m'a jamais convaincu que ce n'était pas une bonne idée.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"
@ellenDegeneres
Je déteste avoir à faire de petites discussions. Je préfère parler de sujets profonds. Je préfère parler de la méditation, du monde, ou des arbres ou des animaux, que de petits, vous savez, les plaisanteries.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@dorisLessing
Je détestais les féministes des années 1960 ", dit-elle." C'étaient des dogmatistes, vous voyez. Dans l'idéologie, et l'extérieur va de bon sens. Ceci est mon expérience de la vie.
@joshuaBell
Je déteste parfois YouTube parce que les gens mettent des choses de mes choses qui n'étaient jamais destinées à la consommation et aussi à cause de certains commentaires que les gens écrivent sur mes vidéos.
@graysonPerry
Je déteste dire cela aux gens, mais la plupart des dieux ont été inventés par quelqu'un. Je suis désolé. C'est juste que je suis dans le présent, tandis que les dieux célèbres ont été inventés par quelqu'un il y a longtemps.
@tomStoppard
Je ne pense pas que je puisse prendre au sérieux n'importe quel jeu qui prend moins de trois jours pour arriver à sa conclusion.
@marinaAbramovic
Je déteste le studio. Pour moi, Studio est un piège à surproduire et à vous répéter. C'est une habitude qui mène à la pollution de l'art.
@dembaEst
J'ai dû trouver un moyen de gérer les matchs de ne pas commencer, mais quand vous ne jouez pas et que vous êtes entouré de joueurs qui le font, la négativité vient.
@cmPunk
Je m'imaginais comme étant très bon à Guitar Hero. Je ne joue vraiment à aucun autre jeu vidéo. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de Guitar Hero la première fois que je l'ai joué, et je suis sorti et j'ai acheté un système pour cela.
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@jeffAmerent
J'avais un joueur de 8 pistes portable sous toutes mes rampes, lançant l'une de mes quatre 8 pistes - Cars / 'Candy-O,' Ramones / 'Road to Ruin,' Cheap Trick / 'Heaven Tonight' et le premier record de Devo . Je ne me souviens pas de patiner sans musique.
@nikiLauda
Je déteste être célèbre. Vous n'avez pas de liberté. Vous ne pouvez rien faire.
@harryDeanStanton
Je détestais être dactylographié dans ces rôles. C'était personnellement limitatif, ne jouant que des lourds stéréotypés. Mais j'ai eu ces rôles parce que j'étais en colère, parce que c'est ce que j'ai projeté. J'étais en colère contre ma mère et mon père parce qu'ils ne s'entendaient pas, en colère contre l'église. En plus de cela, j'avais un manque extrême de confiance en soi.
@laTechniqueDeImmortel
Je déteste quand ils nous disent jusqu'où nous sommes venus; Comme si l'histoire de notre peuple avait commencé avec l'esclavage.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@daveMustaine
Je suppose que parce que j'avais une vie si horrible en grandissant, en allant d'un endroit à l'autre sans savoir ce que j'allais faire et finir par être sans abri, il y avait beaucoup de douleur et beaucoup de colère qui sortait de mon jeu de guitare.
@sherylCrow
Je déteste la façon dont j'ai eu le manteau sur mes épaules comme étant contre le label. Nous avons eu quelques problèmes, mais c'est la nature des affaires.
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@edenHazard
J'ai toujours été petit, donc les défenseurs ont toujours été plus grands et plus durs que moi. C'est donc difficile pour moi; Ils m'incourtent parfois, mais voilà - c'est à cela que servent les règles du jeu.
@theAuthorReggieFilsAime
On me demande constamment ce qui est l'approche de Nintendo à la communauté eSports. Et notre approche est que nous voulons permettre des normes cohérentes. Nous voulons permettre une approche de la compétition qui est juste, qui est équilibrée, qui permet aux joueurs de présenter leurs compétences.
@rushLimbaugh
Je déteste continuer à répéter mon mantra, mais, mon garçon, il se passe des choses que nous ne nous attendions pas à se produire de manière, de forme, de manière ou de forme.
@padmapriyaJanakiraman
Je déteste les hommes métrosexuels flashy. Je préfère un homme rustique qui fera un compagnon de longue date.
@aristoteOnassis
Je déteste l'opéra. Je pense que je dois avoir une oreille en étain. Peu importe à quel point je me concentre dur, cela ressemble toujours à un tas de chefs italiens qui crient des recettes de risotto.
@curtSchilling
J'avais le travail parfait pour un joueur. De février à octobre, je me lève à 7 heures du matin sans rien faire d'autre que jouer à des jeux jusqu'à ce que je devais être au parc vers 1 ou 2 heures. Quand je suis revenu après le match, j'ai joué jusqu'à 3 ou 4 heures du matin.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.