rebelle Wilson
@rebelleWilson
Je pense que les actrices peuvent être sous toutes des formes et tailles, mais c'est une profession, et en tant qu'acteur, votre corps est l'un de vos grands outils. Vous devez donc être en forme dans un sens.
Heureux sont les bien-aimés et les amoureux et ceux qui peuvent vivre sans amour.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebelleWilson
Je pense que les actrices peuvent être sous toutes des formes et tailles, mais c'est une profession, et en tant qu'acteur, votre corps est l'un de vos grands outils. Vous devez donc être en forme dans un sens.
@yolandaAdams
Je pense que plus de gens dans le courant dominant, des gens comme Nancy Wilson et Luther Vandross, ils ont ouvertement exprimé leur amour pour Dieu, et lorsque les artistes traditionnels commencent à exprimer leur amour pour Dieu ouvertement dans leurs concerts et incluant des chansons gospel dans leur concert et, vous, vous Sachez, les gens ont commencé à l'embrasser.
@jacobyJones
Je suis juste vraiment heureux.
@aliceWalker
Je pense que les mères et les filles sont censées se donner naissance, encore et encore; C'est pourquoi nos défis les uns aux autres sont si féroces; C'est pourquoi, alors que l'amour et la confiance n'ont pas été trop mal tachés ou détruits, l'enseignement et l'apprentissage de l'autre sont si indélébiles et doux-amer. Nous, les filles, devons risquer de perdre le seul amour que nous pensons instinctivement que nous ne pouvons pas vivre pour être qui nous sommes, et je suis convaincu que cela envoie un message à nos mères pour briser leurs propres chaînes, bien qu'elles puissent être ancrées en préhistoire et Attaché au cœur de leurs propres grands-mères.
@sarahStrohmeyer
Je pense que la seule réponse est de vivre pleinement la vie pendant que vous le pouvez et de collecter des souvenirs comme les imbéciles collectent de l'argent. Parce qu'à la fin, c'est tout ce que vous avez - des souvenirs heureux.
@mattBarnes
Je pense que les médias sociaux sont une épée à double tranchant pour les athlètes et les célébrités. Je pense que parfois c'est la pire chose. Cela donne aux gens qui sont un peu lâches l'occasion de prendre un coup ouvert à vous ou à votre famille et à dire la chose la plus folle et la plus scandaleuse à laquelle ils peuvent penser, sachant qu'ils ne diraient jamais cela à votre visage.
@tomVilsack
Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas la composition de la population du programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, de la population de coupons alimentaires, de 80% des personnes âgées, des personnes handicapées, des enfants et ceux qui sont réellement dans le travail de travail. Les gens qui ne sont pas - qui sont valides, qui sont des adultes, qui n'ont pas de personnes à charge, il y a un désir de s'assurer qu'ils arrivent au travail et qu'ils ne jouent pas au système. Mais la réalité est qu'ils ont la responsabilité d'être impliqués dans le travail ou l'éducation, ou ils sont limités en termes de leurs avantages.
@tonySunshine
Je pense que [danger] a montré l'unité entre la spiritualité et l'amour que j'ai pour le grand jeu de mots. C'était en retard et je pense que c'était le plan de Dieu. Je n'ai pas pu créer la magie avec lui en studio, mais c'était toujours une bénédiction.
@johnBoehner
Je pense que le gouvernement devrait faire tout ce qu'ils peuvent pour mettre fin à cette crise; Et cela signifie aller après BP, appliquer les lois qui sont dans les livres et restaurer le Golfe dans son état d'origine.
@jessicaSimpson
Je pense que c'est ironique que je sois tombé amoureux d'un homme qui pensait que je ne serais jamais intéressé parce qu'il est athlète. J'étais toujours: 'un athlète? Diable non. '
@neilLowe
L'amour est la seule entreprise dans laquelle savoir ce que vous faites n'est pas du tout d'aide.
@martiNoxon
Je pense que la barrière pour beaucoup de gens à un amour réel, réel et durable est le fantasme. Le problème est que nous pensons dans l'amour "heureux pour toujours", mais le véritable amour grandit au fil du temps et que les priorités changent.
@tonyOliva
Je pense que le jeu est le jeu. Je pense que l'expansion est bonne pour le jeu car elle donne plus d'emplois aux gens et plus de joueurs de balle peuvent jouer, mais je pense que le jeu est toujours le jeu. Les joueurs de balle, ils viennent dans le jeu avec une chose en tête - c'est leur travail.
@janetReno
Je pense que les policiers peuvent travailler avec les travailleurs sociaux et les infirmières en santé publique pour faire beaucoup en termes de résolution du problème des familles américaines, des enfants dans les familles américaines dans son ensemble, et leur donnant l'occasion de partir à un nouveau départ, pour Devenez autosuffisant, pour mener des vies sûres et constructives.
@judithButler
Je pense que nous ne pourrons pas comprendre les opérations de la transphobie, de l'homophobie, si nous ne comprenons pas comment certains types de liens sont forgés entre le sexe et la sexualité dans l'esprit de ceux qui veulent que la masculinité soit absolument séparée de la féminité de la féminité et l'hétérosexualité pour être absolument séparée de l'homosexualité.
@tarrynFisher
Je pense qu'il est difficile pour vous de tomber amoureux parce que vous aimez le contrôle, et vous ne pouvez pas contrôler ce qu'une autre personne fait ou ressent, donc vous gardez toutes vos cartes.
@guillermoDelToro
J'étais un enfant quand j'ai lu Jane Eyre et je suis tombé amoureux de cet univers. Je n'avais pas le sens du sens pour dire que la prose est ancienne ou que la prose est trop complexe. Je suis juste tombé amoureux de l'âme très solitaire de Jane, de la même manière que je suis tombée amoureuse de la créature de Frankenstein pour la même raison. Ces vieilles âmes existent à chaque décennie de chaque siècle.
@mayaSoetoroNg
Je pense que nous pourrions bénéficier de l'histoire du monde qui est spécifiquement enseignée de manière à multiples facettes qui permet de comprendre que les perspectives sur la vérité peuvent être très différentes.
@jessicaSanchez
Je pense que j'ai beaucoup grandi en tant qu'artiste. J'ai écrit sur mes expériences d'amour et surmonter les difficultés auxquelles j'ai été confrontée dans l'industrie musicale. J'ai tellement plus à dire à mes fans, et j'en sais beaucoup plus sur moi-même. C'est fou à quel point j'ai grandi au cours de ces dernières années.
@rebeccaGoldstein
Je pense que l'une des raisons est que les philosophes sont plus peu sûrs de parler de manière accessible parce que les non-philosophes sont sceptiques que les philosophes aient une expertise spéciale. Après tout, toutes les personnes - pas seulement les philosophes - ont des attitudes et des points de vue sur diverses questions philosophiques, et ils ne veulent pas se dire qu'il y a des professionnels qui peuvent mieux penser à ces choses.
@jameySheridan
Je pense que la vie est un peu plus basique ici en Australie. Il n'y a pas autant de distractions. Les gens semblent sentir qu'ils peuvent être plus gentils les uns avec les autres ici, je pense, dans une plus grande mesure qu'aux États-Unis.
@fayWray
Je pense avoir fait du «Titanic» aurait été une expérience tortueuse. Je me sens bien dans l'endroit où se trouve ma vie, maintenant. Je me sens libre et joyeux et heureux et plus libéré que jamais.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@princesseDiana
Je pense que la plus grande maladie dont souffre le monde de nos jours est la maladie des gens qui se sentent mal aimés. Je sais que je peux donner de l'amour pendant une minute, pendant une demi-heure, pendant une journée, pendant un mois, mais je peux donner. Je suis très heureux de faire ça, je veux faire ça.
@bobbyMcferrin
Je pense que le jeu et la joie et la sensation de bien méritent plus de notre temps. Je ne vois pas pourquoi les adultes sont censés sortir de ces choses. Si j'ai une mission, c'est de faire en sorte que tous ceux qui viennent à mes concerts laissent un sentiment accru de la liberté pour jouer, chanter et s'amuser.
@rachelSimmons
J'étais une mère célibataire par choix à 37 ans, et si ma vie amoureuse n'avait pas tout à fait tourné, presque tout le reste. J'étais une `` fille incroyable '' classique - motivée, sociale et sans relâche bien équilibrée - se délecter des fruits de la post-titre IX America: un athlète tout-metro au lycée, boursier Rhodes à 24 ans, auteur à succès par 27 .
@amyPoehler
Je pense que les couples réels à l'écran sont un peu mortels. Pour la plupart, ils sont un peu mortels. Tu serais surpris. À moins qu'ils ne tombent amoureux à l'écran pour la première fois, vous n'avez pas tout à fait la même énergie pour une raison quelconque.
@benoitCumberbatch
Je pense qu'avec toute caractérisation, il y a un point où vous sympathisez, quelle que soit la déviance que ses actions peuvent provenir de votre compréhension de l'humanité.
@atulGawande
Je pense que l'extrême complexité de la médecine est devenue plus qu'un clinicien individuel ne peut gérer. Mais pas plus que les équipes de cliniciens ne peuvent gérer.
@chrisGibson
Je pense que les gens devraient être authentiques et qui ils sont. Si cela appelle les gens à l'attraction homosexuelle et au mariage homosexuel, alors ils devraient être fidèles à qui ils sont, et je pense que le monde pourrait en bénéficier plus d'amour.