Esther McVey
@estherMcvey
Mes amis ont toujours su qu'il y avait ce côté plus sérieux pour moi, et toute ma vie, j'ai eu des valeurs conservatrices.
Je vais dans les restaurants et les groupes jouent toujours "hier". J'ai même signé le violon d'un gars en Espagne après avoir joué "hier". Il ne pouvait pas comprendre que je n'ai pas écrit la chanson. Mais je suppose qu'il n'aurait pas pu passer de table en table en jouant "Je suis le morse.
83
syllabes
54
mots
4
phrases
222
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherMcvey
Mes amis ont toujours su qu'il y avait ce côté plus sérieux pour moi, et toute ma vie, j'ai eu des valeurs conservatrices.
@hilaireBelloc
Ne sera peut-être pas le pouvoir temporel de l'islam et avec elle la menace d'un monde mahométan armé, qui se débarrassera de la domination des Européens - encore nominalement chrétiens - et réapparaîtra comme le premier ennemi de notre civilisation? L'avenir est toujours une surprise, mais la sagesse politique consiste à tenter au moins un jugement partiel de ce que pourrait être cette surprise. Et pour ma part, je ne peux que croire qu'une chose principale inattendue de l'avenir est le retour de l'islam.
@kateDicamillo
Écrire mes propres histoires avait toujours été l'un de mes rêves, mais je n'ai pas commencé avant d'avoir 29 ans. Je travaillais dans un entrepôt de livres et j'ai été affecté au troisième étage où se trouvaient tous les livres pour enfants. Pendant quatre ans et demi, j'ai passé toute la journée, tous les jours dans les livres pour enfants, et il ne fallut pas longtemps avant que je ne tombe amoureux d'eux.
@cecePeniston
Avec le fitness, j'ai décidé que je voulais me mettre en forme, et ma passion pour la forme physique et le désir d'aider les autres à faire de même m'ont fait décider de faire une vidéo de fitness. Les gens me disent toujours qu'ils veulent travailler sur mes chansons, alors pourquoi ne pas faire un DVD de fitness.
@haileGerima
La plupart des jeunes font des films à accepter, pour être découverts, alors qu'en fait c'était la dernière idée avec le groupe avec lequel je suis allé à l'école de cinéma. Être découvert n'était pas notre intention. Notre intention était de raconter notre histoire à notre façon, de faire nos propres erreurs et d'apprendre du film à l'autre.
@richardObrien
Avec le film depuis 25 ans et le spectacle étant encore plus longtemps - toujours en cours d'exécution et continuant à remplir la maison tout autour du mot - c'est vraiment une chose excitante et merveilleuse de faire partie de cela.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@rogerFederer
Gagner ou perdre, c'est toujours quelque chose de spécial et quelque chose dont vous vous souviendrez, encore plus quand le match était aussi dramatique qu'aujourd'hui. C'est encore plus mémorable quand je vois mes enfants là-bas avec ma femme et tout. C'est ce qui m'a le plus touché, pour être tout à fait honnête. La déception du match lui-même s'est déroulée assez rapidement.
@brandiRhodes
La lutte a toujours été sur cette bordure d'une falaise dans de nombreux domaines en ce qui concerne ce qui est politiquement correct et non.
@michelleMccool
Des années avant la sortie de «dur» - et j'ai toujours les papiers - j'ai rempli toute la demande mais je ne l'ai jamais envoyé. J'étais comme si c'était parfait, c'est du sport, je suis compétitif, je pourrais le faire.
@ianKershaw
Au sein de la fête nazie, les débuts d'un culte de la personnalité autour d'Hitler reviennent à l'année précédente le [Munich] Putsch ... en dehors de ces petits groupes de nazis bavarois fanatiques, l'image et la réputation d'Hitler à cette époque - en ce qui concerne le plus large allemand Le public a pris note de lui - n'était guère plus que celui d'un démagogue vulgaire, capable de stimuler une opposition passionnée au gouvernement parmi la foule de Munich, mais de rien d'autre.
@ndWilson
Bloc de l'écrivain - Et alors? Écrivez quelque chose de mal. Jetez-le simplement dans la poubelle lorsque vous avez terminé, vous vous améliorez toujours. Ce genre d'écriture, c'est comme faire un tas de pompes. Chaque push-up individuel n'est pas la chose importante. Mardi, vous allez penser: "Est-il vraiment important que je le fasse aujourd'hui?" Non, mais l'impact collectif l'est. Si vous écrivez tous les jours, vous vous améliorerez.
@deonCole
Dès mon jeune âge, j'ai toujours voulu agir. Je me souviens avoir demandé à ma mère de m'emmener à l'école d'action, mais nous n'avions pas d'argent. Ce n'était qu'un rêve.
@melissaBank
Avec tant de ciel et tellement de rivière, vous ne pouviez pas s'empêcher de voir la vue d'ensemble. C'était ce que vous saviez déjà, mais en se pressant dans le métro ou en vous précipitant vers un film, vous ne l'avez vu qu'une seconde et en se rapprochant. Maintenant, j'ai jeté un bon coup d'œil. J'avais toujours entendu dire que vous ne pouviez pas voir des étoiles à Manhattan à cause de toutes les lumières. Mais ici, ils étaient tous. Voici ma nuit en armure brillante.
@johnnyMathis
Quand vous dites: «Je vais le chanter une fois, et tout le monde va l'entendre pour toujours», c'est un peu effrayant.
@terryOquinn
Je vais regarder le golf pendant que je m'entraîne. Je suis votre fan de golf moyen.
@gavinEsler
Avec Bill Clinton, ses avocats ont toujours voulu qu'il ne dise rien sur le scandale de Lewinsky. Le défendeur Clinton avait le droit de garder le silence. Mais le président Clinton avait un besoin complètement différent - la survie politique. Cela signifiait, en fin de compte, qu'il avait besoin de tromper sa supposée innocence et de parler publiquement du peuple américain.
@libbaBray
Personne n'avait jamais rien dit de tel à Evie. Ses parents ont toujours voulu conseiller, instruire ou commander. C'étaient de bonnes personnes, mais ils avaient besoin que le monde se plie, pour s'intégrer dans leur ordre des choses. Evie n'était jamais vraiment en forme, et quand elle a essayé, elle venait juste de revenir, comme une poupée serrée dans une boîte trop petite.
@nicoleKrauss
Sans des souvenirs pour l'obscurité, l'esprit perçoit avec une clarté absolue. Chaque observation se démarque en soulagement brutal. Au début, quand il n'y a pas encore de tache, l'ardoise toujours vide, il n'y a que le moment présent: chaque détail vital, couleur choquée, la chute de la lumière. Comme des images fixes. L'esprit inlassablement ouvert au monde, profondément impressionné, voire blessé: pas encore gazé par la mémoire.
@earlWilson
La libération des femmes ne sera pas réalisée tant qu'une femme ne peut pas devenir une folie et chauve et pense toujours qu'elle est attirante pour le sexe opposé.
@gwenStefani
J'ai grandi près de Disneyland, et mon frère est un animateur, donc j'ai toujours été vraiment inspiré par des couleurs vives et cartoony et toute cette sensation de bonheur.
@geddyLee
Avec moi, la satisfaction est toujours très éphémère avec notre travail. Je suis toujours un peu agité avec.
@oscarWilde
Pourquoi ces femmes américaines ne peuvent-elles pas rester dans leur propre pays? Ils nous disent toujours que c'est le paradis pour les femmes. C'est. C'est la raison pour laquelle, comme Eve, ils sont tellement impatients de s'en sortir.
@keithOlbermann
Parce que je suis si intensément identifié avec l'opinion, l'analyse et la contextualisation, je pense que j'ai juste besoin, pour mon propre avantage psychologique, une petite île dans laquelle je peux me tenir et dire: «Je vais m'asseoir celle-ci».
@maheshManjrekar
Travailler avec des gens comme Deepti Naval et Siddharth Malhotra est toujours un délice car ils comprennent le métier et le script est leur priorité la plus élevée.
@minkAVole
C'est là que, grâce à un ami commun, j'ai rencontré John Waters - prouvant ce que j'ai toujours dit: vous rencontrez les meilleures personnes en excursion.
@elenaFerrante
Les femmes, dans tous les domaines - que ce soit ou non - rencontrent toujours un nombre extraordinaire d'obstacles. Ils doivent tenir trop de choses ensemble et sacrifier souvent leurs aspirations au nom des affections.
@chrissieFit
Enfant, je ferais toutes les pièces de mon école, et j'étais connu pour être en cinq numéros en un seul spectacle. J'irais sur scène, je courais dans les coulisses pour un changement de garde-robe, puis je suis revenu sur scène. J'essaie toujours de faire plus que je ne devrais, mais quand j'ai eu ma pause chanceuse (ou peu importe ce qu'elle s'appelle), j'ai été préparé parce que j'ai étudié et travaillé très dur pour cela.
@dickBruna
J'ai fait environ 2000 couvertures, pour toutes sortes de livres - de Shakespeare à James Bond - et j'ai toujours eu l'idée que je devais donner à 100%, peu importe qui était l'auteur.
@carolineKnapp
Qui a les meilleures fonctionnalités? C'était un petit jeu, mené à plusieurs reprises et toujours avec les mêmes résultats, en septième année, le moment où tant de petites horreurs de la vie commencent.