Noreena Hertz
@noreenaHertz
Avoir des femmes sur les conseils d'administration est bon pour les femmes, bonne pour l'économie et bonne pour la société. Un résultat gagnant-gagnant: comme c'est rare.
Les sociétés sont créées par le peuple, agissant par le biais de leurs gouvernements. Nous leur accordons des chartes d'entreprise qui confèrent certains droits et privilèges légaux, comme la capacité de conclure des contrats, une responsabilité limitée et une vie perpétuelle.
84
syllabes
41
mots
2
phrases
220
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noreenaHertz
Avoir des femmes sur les conseils d'administration est bon pour les femmes, bonne pour l'économie et bonne pour la société. Un résultat gagnant-gagnant: comme c'est rare.
@sriNisargadattaMaharaj
La perfection absolue est ici et maintenant, pas dans un futur proche ou lointain. Le secret est en action - ici et maintenant. C'est votre comportement qui vous rend aveugle. Ignorez tout ce que vous pensez être et agissez comme si vous étiez absolument parfait - quelle que soit votre idée de la perfection. Tout ce dont vous avez besoin, c'est du courage.
@paulAchleitner
Le problème avec notre société BlackBerry est que presque personne n'a le temps d'avoir une discussion sans assurance sur les développements à long terme qui changeront nos vies.
@danielPatrickMoynihan
Suis-je gêné de parler au nom d'une démocratie moins que parfaite ? Pas du tout. Trouvez-moi un meilleur. Dois-je supposer qu'il existe des sociétés exemptes de péché ? Non, je ne sais pas. Est-ce que je pense que la nôtre est, dans l'ensemble, incomparablement l'ensemble de relations humaines le plus prometteur au monde ? Oui.
@johnRawls
Une société régie par un sens public de la justice est intrinsèquement stable.
@ronDesantis
L'Amérique a besoin d'une nouvelle génération de dirigeants pour résoudre les grands problèmes auxquels le pays est confronté : atténuer la pression exercée par la classe moyenne et promouvoir les opportunités économiques, faire face aux importants défis de sécurité nationale qui menacent la sécurité de notre peuple et réformer la culture de Washington, D.C.
@robertReich
Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .
@henciGoer
Une étude des interactions entre les femmes et les obstétriciens offre une explication. Il décrivait trois niveaux de déséquilibre de pouvoir croissant : Dans le premier, vous vous battez et perdez ; dans le second, vous ne vous battez pas parce que vous savez que vous ne pouvez pas gagner. Cependant, au plus haut niveau de différentiel de pouvoir, vos préférences sont tellement manipulées que vous agissez contre vos propres intérêts, mais vous êtes satisfait. Une césarienne répétée élective [c'est-à-dire demandée sans raison médicale, à ne pas confondre avec une intervention chirurgicale nécessaire planifiée à l'avance] illustre ce niveau le plus élevé.
@rebeccaHall
Toute personne qui commet un acte de violence envers elle-même ou envers les autres mérite d'être prise en considération dans le sens où il doit y avoir quelque chose qui l'a amenée à ce point, qu'il s'agisse d'un problème de santé mentale ou autre.
@mattGonzalez
En tant que société, nous sommes toujours si rapides et capables de dépenser de l'argent pour des avocats pour quelqu'un pour l'incarcération, mais nous ne prenons pas l'engagement correspondant envers les éléments préventifs de celui-ci.
@evanEsar
La seule fois où le Congrès se conforme à la volonté du peuple, c'est lorsqu'il décide d'ajourner.
@louisCK
La perception est créée et tordue si rapidement.
@hilaryThayerHamann
Et la solitude. Je devrais dire quelque chose sur la solitude. La panique, l'hystérie généralisée qui ne survient pas lorsque vous êtes sans les autres, mais lorsque vous êtes sans vous-même, à la dérive. Je devrais décrire la province immonde de l'esprit, le quartier ravagé à l'intérieur, l'endroit si peuplé que vous ne pouvez pas lever les paupières. Vos épaules sont tirées et votre tête est tombée et votre poitrine est meurtrie par l'assaut constant de votre cœur.
@ravenGrimassi
Selon la tradition orale des Sorcières, nous étions autrefois les prêtres et les prêtresses d'une religion païenne paysanne. Les membres de cette secte secrète se réunissaient la nuit sous la pleine lune, car c'étaient les "inadaptés" et les "parias" qui ne correspondaient pas à la société dominante. Peu de choses ont changé au cours des siècles et la communauté de la sorcellerie comprend toujours des individus fréquemment rejetés dans la société en général. Il s'agit notamment des gais, des lesbiennes, des personnes transgenres et d'autres personnes ayant le courage de vivre leur vie authentiquement en accord avec qui elles sont dans leur cœur, leur esprit et leur esprit.
@johnMilton
Parmi les inégaux, quelle société Peut trier, quelle harmonie, ou véritable délice ?
@steveCase
Et ce que nous avons fait avec cette nouvelle société en 1985, c'est que nous avons commencé à nous concentrer sur les PC plutôt que sur les machines de jeux vidéo, car nous avons appris la dure leçon de commercialiser un produit dans un monde de consommation où il est très coûteux de créer une marque et d'obtenir une distribution. et ainsi de suite.
@pattyGriffin
Je suis confus qu'il y ait un manque de foi en écoutant et décider ce qui est une grande chanson et aller pour ces mauvaises chansons de formule encore et encore. Mais c'est ce qui s'est produit lorsque des gens des sociétés de boissons ont acheté des maisons de disques et des stations de radio plutôt que des personnes qui aiment la musique possédant des maisons de disques.
@henryTaylor
Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@banksy
L'art n'est pas une culture comme les autres car son succès n'est pas fait par son public. Le public remplit chaque jour les salles de concert et les cinémas, nous lisons des romans par millions et achetons des disques par milliards. « Nous, le peuple », affectons la fabrication et la qualité de la majeure partie de notre culture, mais pas notre art.
@henryTaylor
Un secret peut parfois être mieux gardé en gardant le secret qu'il est un secret. Il n'y a pas longtemps qu'un secret d'État de la plus haute importance n'a été imprimé sans être divulgué, simplement en l'envoyant à la presse comme toute autre matière, et en se fiant aux habitudes mécaniques des personnes employées. Ils l'ont imprimé au coup par coup, sans savoir de quoi il s'agissait.
@daveEggers
Une chose amusante s'est produite sur le chemin de l'utopie : nous sommes devenus une société de surveillance et sommes devenus une race d'espions, où nous suivons nos enfants, nous suivons nos conjoints et nous suivons nos amis. Je pense que très bientôt il y aura une obsolescence de la confiance, car il est beaucoup plus facile d'accéder à l'emplacement d'une personne que de demander - ou de faire confiance.
@scarlettJohansson
Chaque acteur a déjà une société de production. Il s'agit simplement de produire vos propres films sous l'étiquette de votre propre société de production.
@cynthiaGermanotta
En tant que famille, nous avons toujours mis l'accent sur le fait de redonner à la société et d'inculquer cette valeur à nos enfants.
@margaretAtwood
Toute fiction parle de personnes, à moins qu'il ne s'agisse de lapins se faisant passer pour des personnes. Ce sont essentiellement des personnages en action, c'est-à-dire des personnages qui se déplacent dans le temps et des changements qui se produisent, et c'est ce que nous appelons "l'intrigue".
@bobBacklund
La société américaine est tombée dans la plus grande cavité à laquelle notre civilisation ait jamais été confrontée et les gens en ont assez que les mêmes vieux politiciens soient élus année après année.
@dickThornburgh
Après cent ans de régime fédéral, la Chambre des représentants des États-Unis a décidé d'ouvrir la première voie significative vers l'autodétermination pour le peuple portoricain dans le cadre de notre système fédéral.
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@laurenceYep
En tant qu'enfant grandissant à San Francisco dans les années 1950, je rencontrais parfois des insultes lorsque je m'aventurais à l'extérieur de Chinatown ou de mon quartier. J'ai même été craché dessus et menacé avec un couteau. J'aurais pu laisser ma colère s'envenimer jusqu'à ce qu'elle devienne de la haine. Cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'incidents isolés et j'ai simplement continué ma vie.