Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
La seule fois où le Congrès se conforme à la volonté du peuple, c'est lorsqu'il décide d'ajourner.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@terryMcmillan
J'aime faire les lectures et l'autographe, mais l'interview devient un peu fastidieuse parce que l'on vous pose les mêmes questions tous les jours et parfois trois ou quatre fois par jour.
@richardBranson
J'ai appris dès mon plus jeune âge que ce besoin de déléguer les responsabilités aux autres membres de l'équipe car il y a tout simplement pour une seule personne. Quel est l'intérêt d'embaucher des membres talentueux de l'équipe si vous ne leur donnez pas la liberté de tirer le meilleur parti de la chance que vous leur avez donnée?
@kenMarino
J'adore les comédies d'horreur et j'aime les films d'horreur. En particulier, j'aime les films d'horreur des années 80 qui contiennent des monstres pratiques. Ce ne sont pas seulement des films slasher avec des gens qui vont tuer des gens dans les maisons des gens. Bien que j'aime «la dernière maison à gauche» et des choses comme ça, j'aime ces films de monstres ridicules.
@pauloCoelho
J'ai vécu dans une dictature au Brésil et j'ai été arrêté trois fois. Je sentais dans ma chair ce que c'est que de vivre sous un tel régime et d'expérimenter la privation de liberté.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@donaldFaison
J'aime mon apparence dans un costume, et j'aurais aimé en posséder plus. En fait, j'aimerais que je possède des costumes qui m'adaptent, je devrais dire. Vous pouvez acheter le rack et penser: «Oh, c'est parfait». Mais ensuite, vous obtenez un costume sur mesure pour vous, et c'est un tout autre animal. Vous n'avez pas seulement l'air bien dans un costume, vous vous sentez bien dans un costume.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
@laurenGroff
J'adore qu'il soit à la fois comique et tragique, et très poétique mais aussi juste sale parfois. ... J'adore cela dans le monde des pièces de Shakespeare, le monde entier est en quelque sorte englobé d'une certaine manière.
@peterMax
J'ai rencontré Carl Sagan plusieurs fois - une personne fantastique et incroyable. Je l'aime. Neil DeGrasse Tyson est également un bon ami.
@glennHoddle
Seuls 38% des joueurs de la Premier League sont anglais; C'est une statistique accablante. Bientôt, le manager de l'Angleterre devra faire du dépistage pour les joueurs du championnat - et quand je dis «bientôt», je veux dire les quatre ou cinq prochaines années, peut-être même pour la prochaine Coupe du monde.
@caitlinMoran
J'ai adoré Riot Grrl. Non seulement c'était une révolution punk rock, mais cela signifiait que vous pouviez vous habiller pour une soirée pendant moins de deux livres!
@lindyBooth
Je pense littéralement que si vous êtes dans cette entreprise, ce doit être la seule chose que vous pouvez et que vous voulez faire, car c'est si difficile. Vous devez être pleinement engagé - et partiellement fou - pour vous réveiller tous les matins et être comme: «Je suis acteur».
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@jrWard
Je t'ai aimé, flic. À partir du moment où je t'ai rencontré. Non… pas le premier moment. Je voulais te tuer quand je t'ai rencontré pour la première fois. Mais alors je t'aimais. Beaucoup.
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@helmutNewton
J'aime photographier des femmes qui semblent savoir quelque chose de la vie. J'ai récemment fait une session avec une grande beauté, une star de cinéma dans la trentaine. Je l'ai photographiée deux fois dans trois semaines et la deuxième fois que j'ai dit: "Vous êtes beaucoup plus beau aujourd'hui qu'il y a trois semaines." Et elle a répondu: "Mais j'ai aussi trois semaines de plus.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@lisaJewell
Je dois toujours, toujours avoir une boîte de chewing-gum supplémentaire dans mon sac parce que j'ai développé une terrible compulsion de cheed-cheed. Ce n'est pas seulement inconfortable, mais j'ai l'air vraiment bizarre quand je le fais, et le chewing-gum est la seule façon de m'arrêter.
@rinkoKikuchi
J'aime New York. J'y prends des cours d'anglais pour la première fois. J'habitais à Tokyo, mais j'avais besoin de quelque chose de nouveau. Je suis vraiment proche de ma famille. Ils me manquent tout le temps, mais nous skype beaucoup.
@brockLesnar
Je soulève des poids, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je suis un combattant maintenant, et je veux évoluer et me faire un combattant bien équilibré, donc évidemment je ne vais pas laisser de pierre non retournée, quand il s'agit de soumissions, de défense de soumission, de frappe, de genoux, de coups de pied de jambe, Et aussi apprendre à tout défendre. Ce n'est pas seulement un sport offensant parce que vous allez prendre quelques coups de poing et vous allez donner quelques coups de poing. Vous devez pouvoir gérer les deux côtés du spectre. J'ai amené un certain nombre d'entraîneurs hautement qualifiés pour m'aider à évoluer, et je crois que nous n'avons laissé aucune pierre non retournée.
@philipSchultz
Je ne me sens jamais plus seul que lorsque je voyage. Seul et, dans une certaine mesure, impuissant. Le monde attend un certain niveau de compétence et peut être impitoyable lorsque cette attente n'est pas satisfaite.
@daltonMcguinty
J'ai pris un engagement ... à la fois pour moi et envers certains partisans pour considérer soigneusement une course pour la direction libérale du Parti libéral du Canada.
@didoHarding
J'ai fait une promesse vraiment stupide à mon mari au début de la vingtaine, alors que lui et moi sortais pour la première fois, que je prendrais ma retraite en tant que jockey à l'âge de 40 ans.
@leeChild
J'ai besoin d'un environnement stimulant pour écrire parce que mes livres sont conduits à 100 miles par heure à la fois.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.