![auteur Samuel Johnson de la citation Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-johnson-zPe1WmiTwgoPTbHh45YGYMfd8c21obqCeSjxjzo7lsOihcaku6IDKcPowoSUc3mNjY3OIMy137iGp5QsFDxK524J2FSo6i0miIWdkmp2zmIlemBwWRUP3gZhBEota5GU.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
La peur et l'anxiété indiquent que plusieurs fois que nous nous déplaçons dans une direction positive, hors des limites sûrs de notre zone de confort et en direction de notre véritable objectif.
62
syllabes
32
mots
1
phrase
154
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@estherDyson
Ce qui se passe vraiment ici, c'est que c'est un changement de média. C'est comparable à ce qui s'est passé dans les années 1950 et à la naissance des médias électroniques à l'époque. C'est la naissance d'un nouveau type de médias personnels, où, au lieu de regarder tous un programme, nous nous regardons tous. Et l'histoire des médias le montre clairement. Chaque fois que nous avons une grande innovation, la première vague de choses que nous faisons est assez minable. La presse à imprimer nous a donné de la pornographie, des thrillers bon marché et des livres pratiques. La télévision nous a donné le vaste désert de Newt Minow.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@trumanCapote
Ce que nous voulons le plus, c'est être tenu ... et dire ... que tout (tout est drôle, c'est le lait pour bébé et les yeux de Papa, est des bûches rugissantes par une matinée froide, ce sont des hiboux et le garçon qui vous fait pleurer après L'école, c'est les cheveux longs de maman, a peur et des visages tordus sur le mur de la chambre) ... va se passer.
@johnLocke
Lorsque la mode s'est établie une fois, ce que la folie ou l'artisanat a commencé, la coutume la rend sacrée, et «être serré de l'impudence ou de la folie, pour le contredire ou le remettre en question.
@nicoleByer
Que peut vous apprendre sur la vie? Cette pratique rend parfaite, et si vous essayez quelque chose une fois, ce ne sera probablement pas parfait, et vous devez continuer à travailler dessus si vous voulez être bon dans ce domaine.
@emmaGoldman
Qu'est-ce que le patriotisme? Est-ce l'amour de son lieu de naissance, du lieu des souvenirs et des espoirs, des rêves et des aspirations de l'enfance? Est-ce l'endroit où, dans une naïveté enfantine, nous regardions les nuages de passage et nous nous demandons pourquoi nous aussi, nous ne pouvions pas flotter si rapidement? L'endroit où nous comptrions les étoiles scintillantes de Milliard, le terroriste de peur que chacun «un œil devrait être», percurant les profondeurs de nos petites âmes?
@marinaKeegan
Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer. Obtenez un post-bac ou essayez d'écrire pour la première fois. L'idée qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit est comique. C'est hilarant. Nous sommes diplômés du collège. Nous sommes si jeunes. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas perdre ce sentiment de possibilité car à la fin, c'est tout ce que nous avons.
@jeffBridges
Ce que j'ai le plus appris de mon père n'était rien qu'il disait; C'était juste la façon dont il se comportait. Il aimait tellement son travail que, chaque fois qu'il venait sur le plateau, il a apporté cela avec lui et d'autres personnes se levaient.
@terenceMckenna
Ce dont je parle, c'est en fait le mystère d'être comme un fait existentiel. Qu'il y a quelque chose qui hante ce monde qui peut démonter et réduire chacun d'entre nous à un mélange de terreur et d'extase, de peur et de tremblement. Ce n'est pas une idée, c'est la principale chose à garder à l'esprit. C'est une expérience.
@janMorris
Basque est l'une des langues les plus alarmantes du monde. Seules une poignée d'étrangers adultes, disent-ils, ont jamais réussi à l'apprendre. Le diable a essayé une fois et ne maîtrise que trois mots - les blasphèmes, je suppose.
@amandaScull
Lorsque la «scène centrale» est sortie pour la première fois, j'avais des petites filles dans un avion qui ne voulaient pas vraiment me parler mais je voulais parler de moi au sommet de leurs poumons. Et ils ont pris des photos de moi pendant que je dormais. Et vous savez quelle est la pire partie? Je suis vraiment, vraiment diffusé.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@bruceCatton
Ce qu'un général pouvait faire, Thomas a fait; Plus de soldat fiable pendant un moment de crise n'existait sur le continent nord-américain, ou n'existait jamais ... Thomas descend dans l'histoire comme le rocher de Chickamauga, le grand combattant défensif, l'homme qui ne pourrait jamais être chassé mais qui était qui était Pas grand-chose sur l'offensive. Cela peut être une évaluation correcte, mais cela peut également valoir la peine de noter que deux fois dans toute la guerre était une armée confédérée majeure éloignée d'une position préparée dans une déroute complète - à Chattanooga et à Nashville. Chaque fois, le coup qui le se déroulait a été lancé par Thomas.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@davidBowie
Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.
@buffySainteMarie
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois dans les années 60, je suis devenu un peu trop célèbre, et pour échapper au showbusiness, j'ai déménagé à Hawaï.
@joniEarcksonTada
Quelle façon d'apprendre une grande théologie! C'est ce qui vient à l'esprit chaque fois que je chante l'un de ces anciens hymnes. "Et ça peut être", c'est comme mettre la doctrine du salut à la musique. "Viens-tu de chaque bénédiction" est une leçon mélodique de grâce. Pas étonnant que les bons hymnes fassent une foi forte!
@orhanPamuk
Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.
@joyceBanda
Ce que je dis chaque jour aux Malawiens, c'est que le temps est venu pour nous de passer d'une aide au commerce. Nous avons choisi plusieurs secteurs sur lesquels nous pensons que nous pouvons nous concentrer immédiatement pour que nous puissions développer notre économie. Nous avons donc décidé de diversifier l'agriculture, nous avons décidé de développer notre secteur touristique, nous avons décidé de développer notre secteur minier.
@johnCage
Quel est le but de l'écriture de la musique? L'un est, bien sûr, de ne pas traiter avec des objectifs mais de gérer les sons. Ou la réponse doit prendre la forme d'un paradoxe: un jeu inutile ou sans but. Cette pièce, cependant, est une affirmation de la vie - pas une tentative de sortir de l'ordre du chaos ni de suggérer des améliorations de la création, mais simplement une façon de se réveiller dans la vie même que nous vivons, ce qui est si excellent une fois se retire et ses désirs hors de son chemin et le laisse agir de son propre gré.
@johnMellencamp
De quoi avez-vous peur? La pire chose qui puisse arriver, c'est que vous échouez. Et alors? J'ai échoué à beaucoup de choses. Mon premier album a été horrible.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@estherDyson
Ce qui se passe vraiment ici, c'est que c'est un changement de média. C'est comparable à ce qui s'est passé dans les années 1950 et à la naissance des médias électroniques à l'époque. C'est la naissance d'un nouveau type de médias personnels, où, au lieu de regarder tous un programme, nous nous regardons tous. Et l'histoire des médias le montre clairement. Chaque fois que nous avons une grande innovation, la première vague de choses que nous faisons est assez minable. La presse à imprimer nous a donné de la pornographie, des thrillers bon marché et des livres pratiques. La télévision nous a donné le vaste désert de Newt Minow.
@richardYates
Quelle chose subtile et perfide c'était de vous laisser aller de cette façon! Parce qu'une fois que vous avez commencé, c'était terriblement difficile d'arrêter; Bientôt, vous disiez "je suis désolé, bien sûr que vous avez raison", et "tout ce que vous pensez être le meilleur", et "vous êtes la chose la plus merveilleuse et la plus précieuse dans le monde", et la prochaine chose que vous saviez tout L'honnêteté, toute la vérité, était aussi loin et scintillante, aussi désespérément inaccessible que le monde du peuple d'or.
@gregGutfeld
Ce que les médias font à Trump, c'est ce qu'ils ont fait les flics - disons que la police est vraiment nocive, puis demandez-vous plus tard pourquoi les gens ont si peur de la police.
@mohsinHamid
Qu'est-ce que j'ai pensé de Princeton? Eh bien, la réponse à cette question nécessite une histoire. Quand je suis arrivé pour la première fois, je me suis regardé autour des bâtiments gothiques - plus jeune, j'ai appris plus tard, que beaucoup de mosquées de cette ville, mais réalisée par un traitement acide et une ingénieuse mason de pierre pour avoir l'air plus âgé.
@sallieKrawcheck
Ce que j'ai vu mille fois pendant le ralentissement, c'est: «Nous aimerions lui donner cette opportunité, mais nous devons aller avec la chose sûre - nous ne pouvons pas nous permettre la diversité pour le moment».
@geneLogsdon
Lorsque les alchimistes ont appris pour la première fois à distiller les esprits, ils l'appelaient Aqua Vitae, l'eau de la vie, et loin de considérer le travail du diable, ils pensaient que la découverte était divinement inspirée.
@harukiMurakami
Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?