Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Quelle façon d'apprendre une grande théologie! C'est ce qui vient à l'esprit chaque fois que je chante l'un de ces anciens hymnes. "Et ça peut être", c'est comme mettre la doctrine du salut à la musique. "Viens-tu de chaque bénédiction" est une leçon mélodique de grâce. Pas étonnant que les bons hymnes fassent une foi forte!
99
syllabes
56
mots
5
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@scottAukerman
J'ai toujours été un grand fan de Mel Brooks et de l'esquisse de «l'homme de 2000 ans» de Carl Reiner. Je pense que c'est l'une des plus grandes influences sur le podcast, certainement. Vous ne diriez jamais que Carl Reiner était le mec le plus drôle là-bas, car il est juste en train de le mettre en place, mais il sait quelles questions poser pour conduire à un grand improvisation.
@nithyaMenen
J'essaie de choisir des personnages très différents; Je pense que j'ai réussi à cela. Un grand rôle ou un petit ne me dérange pas du tout. Ce qui compte, c'est que je devrais avoir un rapport avec le directeur.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@chevyChase
J'étais une jeune, nouvelle étoile chaude, et j'avais cette arrogance incroyable. Au fil du temps, le narcissisme strident et l'arrogance ont lentement diminué. Mais j'étais définitivement là. Je suis plus âgé maintenant. Et un grand crybaby.
@jimMorris
Je veux que mes enfants grandissent et apprécient leur enfance et soient insouciants. Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'être un enfant.
@andrewNg
Je veux une société alimentée par l'IA parce que je vois tellement de façons que l'IA peut améliorer la vie humaine. Nous pouvons prendre tant de décisions plus systématiquement ou automatiser les tâches répétitives et gagner tellement de temps humain.
@andrewScheer
Je considère les Canadiens autochtones comme une partie intégrante de notre société, fière de leur contribution à l'histoire canadienne, beaucoup de respect pour tout ce qu'ils ont fait, la façon dont ils ont été des partenaires dans la construction de cette société que nous avons, et je suis Très fier de représenter une douzaine de communautés des Premières nations dans ma propre circonscription.
@zoeKravitz
J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.
@vanillaIce
Je suis né à Dallas, au Texas, mais j'ai grandi dans le sud de la Floride. «Ice Ice Baby» concerne cette zone.
@laurenConrad
J'essaie de ne jamais revenir sur la façon dont je me suis habillé dans les premières saisons de «Laguna Beach» parce que c'était assez mauvais ... Bad to-toe.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@jDMartinez
J'ai pu jouer aux côtés, à mon avis, le meilleur frappeur avec Miguel Cabrera et en quelque sorte surveiller la façon dont il s'approche et la façon dont il regarde les situations, quand essayer de conduire une balle contre quand tirer une balle.
@benjaminNetanyahu
Je condamne sans équivoque la frappe du soldat de la communauté éthiopienne et les responsables seront traduits en justice, mais personne n'a le droit de prendre la loi entre leurs mains, les immigrants de l'Éthiopie et leurs familles nous sont chers et Israël fait de grands efforts pour faciliter leur intégration dans la société.
@tonyBellew
J'étais un poids léger, et je suis beaucoup plus rapide que Cruiserweight. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas lutté avec la vitesse de David Haye, et David Haye est beaucoup plus rapide qu'Oleksandr Usyk avec un coup de poing et beaucoup, plus destructeur avec la façon dont il frappe.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@ronnieMilsap
J'étais un fan d'Elvis original. Il était la voix de ma génération. Je l'écoutais à la radio quand il a sorti ses grands disques Sun avec Scotty Moore sur la guitare électrique et Bill Black à la basse.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@seungri
Je veux travailler plus dur et me laisser porter la blessure. Même si cela fait beaucoup mal, mais le sens est que je peux l'utiliser pour m'aider à grandir.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@bojanKrkic
C'est un honneur pour moi que Mainz me donne l'occasion de faire mes preuves dans une autre grande ligue européenne.
@billMckibben
Je pense qu'il est impossible de penser à une menace pour la justice sociale plus grande que ce que nous faisons à l'atmosphère terrestre en ce moment.
@johnTiffany
Je pensais qu'un réalisateur était comme un oreiller qui était assis sous l'écrivain, les soutenant et se soumettant à leur vision. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que ce qu'un écrivain veut vraiment, c'est une production qui correspond à la pièce et à l'écriture. C'est la seule façon dont la pièce peut réaliser son plein potentiel.
@jorieGraham
Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.
@doloresHuerta
Je pense que nous avons apporté au monde, les États-Unis de toute façon, toute l'idée de boycotter comme une tactique non violente. Je pense que nous avons montré au monde que la non-violence peut fonctionner pour faire des changements sociaux.
@kennySmith
Je veux que les gens sachent que tout va bien de revenir à la Nouvelle-Orléans. Vous pouvez boire l'eau. La seule façon dont la ville peut revenir est si vous revenez. Le tourisme en est une grande partie.
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis