![auteur Stormzy de la citation Je sais que beaucoup d'artistes de crasse ont commencé sur la radio pirate, mais j'ai raté cette époque; J'étais bien trop jeune.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstormzy-GkGnF51ROV8a9yTOeOTdgOyZqejpNuir6ezYHb6oyGmbnRETnikYQPZNQ37P2JIjaMgHxyN2rnBFL7z3C31AfPKhuSW6s5SAww2lGzA6oYu9hdCUeLqwm2o3wNMqCwEh.jpg&w=3840&q=100)
Stormzy
@stormzy
Je sais que beaucoup d'artistes de crasse ont commencé sur la radio pirate, mais j'ai raté cette époque; J'étais bien trop jeune.
Pendant que j'étais les avortements du maire à New York, les adoptions ont augmenté, car nous avons travaillé sur les adoptions comme alternative, afin qu'il y ait un véritable choix.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
143
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stormzy
Je sais que beaucoup d'artistes de crasse ont commencé sur la radio pirate, mais j'ai raté cette époque; J'étais bien trop jeune.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@nikolaVucevic
Je pense juste qu'il y a quelque chose de spécial à rester avec votre équipe pendant longtemps et à se battre à travers les hauts et les bas. Ensuite, lorsque de bonnes choses se produisent, le sentiment est meilleur parce que vous avez combattu les bas.
@pattonOswalt
Je veux dire, toute comédie alternative est des comédiens qui le font depuis si longtemps, pendant si longtemps, qu'ils étaient suffisamment détendus pour commencer à devenir personnels sur scène.
@ramonRodriguez
J'ai effectué un stage pour les Knicks pendant un an pour faire des relations avec la communauté, mais je détestais absolument ça. C'était un travail de bureau, et l'équipe n'était pas bonne du tout, et je ne savais pas à quel point cela était corrélé au bureau. C'était juste des jours gris et sombres.
@dylanWalsh
J'ai en quelque sorte grandi sur la côte est, vécu à New York pendant un certain temps, puis j'ai déménagé à Los Angeles, donc je ne suis pas du tout New Yorker, mais je suis beaucoup plus heureux à New York; Je l'ai toujours mieux aimé.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@tomWaits
Je me suis agenouillé à l'autel de Ray Charles pendant des années. J'ai travaillé dans un restaurant, et c'est tout ce qu'il y avait sur le juke-box.
@jesseEisenberg
J'aime conduire; Je ne conduis pas depuis que je vis à New York. Je n'ai pas l'occasion de conduire, comme, jamais.
@davidTalbot
Je sais que cela ne semble pas très radical et Webby de moi pour le dire, mais je pense que le New York Times est important. Je pense aussi qu'il y a une pièce occasionnelle qui apparaîtra.
@adelaideKane
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@terenceLewis
J'adore aller au gymnase pendant quelques heures par jour. D'ailleurs, j'aime mes routines de danse; La danse m'aide à me détendre, à me détendre et à l'introspection.
@johnForbesNashJr
Plus tard, j'ai passé ... cinq à huit mois dans les hôpitaux du New Jersey, toujours sur une base involontaire, et j'ai toujours tenté un argument juridique de libération.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@greilMarcus
J'ai appris que lorsque quelque chose doit être dit pour déplacer la discussion, ou l'élargir ou l'approfondir, si je peux simplement garder la bouche fermée pendant cinq minutes, un étudiant le dira. Donc, pour moi, beaucoup d'enseignement consiste à garder la bouche fermée.
@craigBellamy
J'étais juste malheureux - et parfois seul. Il y avait toujours cet autre côté de moi en train de harceler, me faisant tomber. La colère. Même après de bons matchs, je suis juste rentré chez moi et j'ai regardé les mauvais points. C'était juste fou.
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@robertMueller
Je sais que lorsque j'étais ici à poursuivre des homicides dans le district de Columbia, l'une des unités les plus efficaces ici était l'équipe de Cold Case, qui avait des agents du FBI, ainsi que des détectives d'homicide du département de police métropolitain travaillant ensemble.
@robertPennWarren
J'ai entendu quelqu'un s'ouvrir et fermer la porte vers le terrain de la grange, mais je n'ai pas regardé autour de moi. Si je ne regardais pas autour de lui, il ne serait pas vrai que quelqu'un avait ouvert la porte avec les charnières grinçantes, et c'est un principe merveilleux pour un homme pour que ce que vous ne sachez pas ne pas faire mal Vous, car ce n'est pas réel. Ils ont appelé cet idéalisme dans mon livre que j'avais quand j'étais à l'université, et après avoir saisi ce principe, je suis devenu un idéaliste ... si vous êtes un idéaliste, peu importe ce que vous faites ou ce qui se passe autour de vous parce qu'il n'est pas réel de toute façon.
@lizPhair
Je savais que collaborer à l'écriture de chansons serait difficile pour beaucoup de gens, parce que j'étais beaucoup connu, pour mon indépendance et le fait que j'ai écrit ces chansons excentriques qui n'étaient pas une structure typique, pas un son typique - vous savez, des trucs vraiment originaux .
@pawelPawlikowski
J'ai vécu une vie assez chaotique. Je suis allé en Angleterre et j'ai déménagé, et il y avait beaucoup de choses qui m'intéressaient. J'ai écrit de la poésie. J'ai pris des photos. J'étais musicien et toutes sortes de choses. Rien de brillant, mais j'ai fait toutes ces différentes choses.
@amyHill
J'ai vécu à San Francisco pendant environ huit ans et j'ai fait beaucoup d'improvisation là-bas. Le monde de l'improvisation a gouverné le monde de la voix à San Francisco, donc je suis devenu un talent vocal là-bas et j'ai fait beaucoup de publicités et j'ai travaillé tout le temps. Mais je n'ai jamais pu pénétrer dans l'animation.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.
@steveWozniak
J'ai toujours respecté l'éducation, c'est pourquoi je suis réellement retourné secrètement et j'ai enseigné à l'école pendant huit ans.
@davidLiss
J'ai vécu à Atlanta pendant quelques années en obtenant mon Masters à Georgia State. Je pensais que je détestais ça à l'époque, mais je suis de retour plusieurs fois depuis, et il n'y a pas de lieu où je vivais à quel retour ressemble tellement à visiter un endroit où je me souviens de mes rêves.
@paulRodgers
Je repense aux premiers jours de la libre avec Paul Kossoff avec le plus de tendresse de mes groupes, parce que je l'ai rencontré à un moment où j'étais à Londres et très faim, et nous croyions les uns aux autres.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.