John Ruskin
@johnRuskin
Il y avait toujours plus dans le monde que les hommes ne pouvaient le voir, marchaient aussi lentement; Ils ne le verront pas mieux pour aller vite. Les choses vraiment précieuses sont pensées et vises, pas le rythme.
Agir est toujours quelque chose que je pensais pouvoir faire, et je pensais que je serais assez bon dans ce domaine, mais j'ai pensé que j'avais raté l'occasion, qu'il était trop tard.
52
syllabes
32
mots
1
phrase
142
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Il y avait toujours plus dans le monde que les hommes ne pouvaient le voir, marchaient aussi lentement; Ils ne le verront pas mieux pour aller vite. Les choses vraiment précieuses sont pensées et vises, pas le rythme.
@arthurGolden
Cette fois, tous les détails historiques et les choses étaient corrects. Mais je l'avais écrit à nouveau à la troisième personne, et les gens l'ont trouvé sec. J'ai décidé de jeter celui-là.
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
@yolandaKing
Jusqu'à environ huit ou neuf ans, je n'avais aucune prise de conscience qu'il était quelqu'un de spécial. Étant donné que tous nos amis étaient dans le mouvement, je pensais que ce que papa avait fait était naturel. Tout le monde est allé en prison, non? Puis, un jour, des enfants à l'école ont appelé mon papa un prison, et cela m'a bouleversé. Ce fut le début de ma conscience.
@haleIrwin
Pour réussir dans n'importe quoi, une personne doit toujours vouloir être meilleure, non seulement que votre adversaire mais mieux que votre dernière performance. Fait correctement, être compétitif est une merveilleuse façon d'essayer d'être une meilleure personne en apprenant de vos erreurs et en capitalisant sur vos succès.
@felaBankOlemoh
Il y a toujours assez de temps pour faire bien les choses la première fois
@eknathEaswan
Grâce à la méditation et en accordant toute l'attention à une chose à la fois, nous pouvons apprendre à attirer l'attention où nous choisissons.
@romeshRanganathan
Pour éviter la dépression en voyage, je prends toujours beaucoup d'articles qui me font me sentir connecté avec la maison. Je ne peux même pas expliquer la joie que j'ai ressentie quand j'ai réalisé que je me souvenais d'emballer mon huile de barbe parfumé vanille et mangue. Le sentiment d'euphorie était similaire à la naissance de mes enfants.
@iraSachs
L'intimité est quelque chose à chérir, et l'intimité n'est pas quelque chose à craindre.
@nitaStrauss
Il y avait toujours des gens dans le public qui m'ont jugé sur mon apparence. Ils ont juste supposé, parce que j'étais une fille, que je n'allais pas être bon, et cela m'a motivé à l'améliorer et à le clouer tous les soirs.
@peterDiamandis
Il y avait un sondage Gallup qui disait quelque chose que 70% des personnes aux États-Unis n'aiment pas leur travail - ils travaillent pour mettre de la nourriture sur la table et obtenir une assurance pour survivre. Alors, que se passe-t-il lorsque la technologie peut faire tout ce qui fonctionne pour nous et nous permettre de faire ce que nous apprécions avec notre temps?
@henriNouwen
Ceux que nous aimons le plus nous provoquent non seulement une grande joie mais aussi une grande douleur. L'amour est plus fort que la peur, la vie plus forte que la mort, l'espoir plus fort que le désespoir. Nous devons croire que le risque d'aimer vaut toujours la peine d'être pris.
@neilGaiman
Il y avait quelque chose à être dans les environs des manteaux de Grahame qui ont toujours fait de la grosse Charlie (a) parler dans des clichés et (b) commencer à rêver d'énormes hélicoptères noirs à ouvrir le feu, puis déposer des seaux de napalm enflammé sur les bureaux du Grahame Agence de Coats. Fat Charlie ne serait pas au bureau dans cette rêverie. Il serait assis sur une chaise à l'extérieur d'un petit café de l'autre côté d'Aldwych, sirotant un café mousseux et applaudissant parfois dans un seau de napalm exceptionnellement bien coupé.
@toddEnglish
Ils veulent aller au bar et manger quelques collations, avoir quelques cocktails ou verres de vin et rentrer chez eux. Les gens ne s'assoient pas à la table et ont trois ou quatre cours entiers.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@ralphSarchie
Ils [NYPD] vous disent comment vous pouvez agir et ce que vous pouvez faire toute votre vie. Mais ils sont toujours restés à l'écart. J'ai fait un peu ici et là pour le service de police en ce qui concerne une scène de crime qui pourrait avoir des connotations occultes - ils m'appelleraient et je l'examinerais. Mais c'était généralement de petites choses mineures.
@charlesNeavesLordNeaves
Avoir une chose, c'est petit, si vous n'êtes pas autorisé à le montrer, à savoir une chose, n'est rien à moins que les autres ne le savent.
@maryCGentile
Tout au long de l'histoire, nous avons vu la tyrannie des puissants sur les moins puissants - penser à l'histoire du colonialisme ou de l'esclavage - et des erreurs tragiques commises lorsque des informations importantes n'ont pas été "entendues" ou valorisées.
@coryGardner
Ce n'est pas un problème républicain. Ce n'est pas un problème démocrate. C'est quelque chose que les parties et les gens à travers le pays ont accepté. Ils ne veulent pas que les détenus de Guantanamo Bay aux États-Unis.
@ryanLochte
Les choses évoluent assez rapidement, et bien sûr, l'objectif est de s'entraîner et de se préparer et de pouvoir se préparer à être sur la scène mondiale et, espérons-le, les États-Unis sont fiers.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@joelHodgson
Ils entendraient 3000 et pensaient que c'était l'année 3000, j'espérais que cela les désorienterait en quelque sorte et les préparait au message étrange qu'ils étaient sur le point de recevoir.
@chelseaManning
Grâce à chaque lutte à laquelle j'ai été confrontée et à laquelle j'ai été soumis - l'isolement solitaire, les longues batailles juridiques et la transition physiquement vers la femme que j'ai toujours été - je n'arrive pas seulement à survivre, mais à grandir, à apprendre, à mûrir et à prospérer En tant que personne meilleure et plus confiante.
@janeaneGarofalo
Ce monde est des conneries. Et juste parce que j'apparais dans le clip dans lequel je suis dans mes sous-vêtements et que je fais de ne pas se sentir assez bien pour qu'ils deviennent anorxeic; Et d'accord, peut-être à cause de cela, je suis devenu populaire plus rapidement que les autres chanteurs qui ne sont pas, peut-être des auteurs-compositeurs plus talentueux ou meilleurs. Cela n'a pas d'importance parce que, et ... euh ... mon petit ami est un magicien, et il peut retirer un quart de votre oreille et dire des choses comme «Nous n'avons pas rencontré auparavant, n'est-ce pas? Allez avec vous-même.
@leslieJones
Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.
@miraGrant
Il n'y a eu aucun avertissement avant le début des épidémies. Un jour, les choses étaient normales; Le suivant, les gens censés être morts se levaient et attaquaient tout ce qui était entré dans la portée. C'était bouleversant pour toutes les personnes impliquées, à l'exception des infectés, qui étaient passés en colère contre ce genre de chose.
@robertWilliamsBuchanan
Le monde pourrait se détourner de vous, ceci, au moins, j'apprends de vous: la beauté et la vérité, qui ne sont jamais trouvées, sont dignes d'être recherchées, le chanteur, le ressort vers le haut, est plus grand que son chant, et tranquille -Suffer la joie illume l'obscurité de la pensée. Ceci, du moins, vous m'apprends, dans une révélation: que les dieux arrachent toujours, comme une mort digne, l'âme dans son aspiration.
@edwinHubbelChapin
Pensez un moment des grands agents et moteurs de notre civilisation, puis pensez aux idées sombres qu'elles étaient toutes autrefois. Les roues du bateau à vapeur se sont tournées aussi rapidement qu'elles le font maintenant, mais aussi silencieuses et non substantielles que les mouvements de la pensée de l'inventeur; et dans le métier à tisser silencieux de sa méditation a été tissé les tendons de l'imprimerie, dont le tonnerre secoue le monde.
@ericEmmanuelSchmitt
On peut être maître de ce que l'on pense, jamais de ce que l'on ressent.
@eckhartTolle
Les pensées sont bien lorsque vous ne les confondez pas avec qui vous êtes, et les pensées ne sont pas un problème. La réflexion est un merveilleux outil pour créer des choses dans ce monde. Cela ne devient problématique et une source de souffrance lorsque vous confondez la réflexion avec qui vous êtes.