Orson Welles
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
Car c'est la sagesse - aimer et vivre pour prendre ce que le destin ou les dieux peuvent donner, pour ne pas question, pour ne faire aucune prière, embrasser les lèvres et caresser les cheveux, accélérer le reflux de la passion alors que nous saluons son flux, pour avoir et tenir et, dans le temps - aller.
89
syllabes
57
mots
1
phrase
237
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonWelles
Je ne suis pas un supplément de marche dans une pièce de Tchekhov; Je ne suis pas une tristesse slave ni une morosité irlandaise. Je ne marque que les happy hours, comme le cadran solaire, car sinon je serais devenu fou.
@yvonneStrahovski
J'aime vivre à Los Angeles, c'est là que se trouve le travail - ou du moins généré par - parce que vous volez et faites des films. C'est en quelque sorte une excellente façon de voir le monde.
@kirkHerbstreit
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait cela, où il fait un grand jeu universitaire et ensuite faire un jeu dans la NFL. Il faudrait que ce soit un match du lundi, évidemment. S'il s'agissait d'un match du dimanche, je ne pourrais pas faire l'université et le pro. Idéalement, dans un monde parfait, j'aimerais le défi d'essayer de faire les deux.
@sashaPivovarova
Le processus créatif me donne le plus de liberté car je peux faire tout ce que je veux sur un élément de support vide.
@williamShakespeare
Permettez-moi de dire Amen Betimes de peur que le diable traverse ma prière, car ici il vient à la ressemblance d'un juif.
@lynnDavies
Je fais toujours des exercices cardiovasculaires, des exercices aérobies, puis un entraînement en force, car il est important de garder votre force musculaire, car chaque décennie que vous perdez environ 10%.
@johnMackey
J'aime toujours dire que notre marque ou notre philosophie a toujours été une sorte de mariage entre la «nourriture comme indulgence», et il s'agit également de «nourriture en tant que santé», cette nourriture est la vitalité.
@kenyaKinskiJones
Je garde le maquillage vraiment minime, mais j'aime explorer les looks oculaires. Au jour le jour, je reste simple, mais pour les événements, j'aime sauter, entrer et essayer quelque chose de nouveau et amusant.
@tomMison
J'ai toujours été un passionné d'histoire. C'était l'une des rares matières à l'école qui m'ont vraiment, vraiment rattrapée. Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@sorenKierkegaard
N'interrompez pas le vol de votre âme; Ne détressez pas ce qui est le mieux en vous; N'enfonçant pas votre esprit avec de la moitié des souhaits et de la moitié des pensées. Demandez-vous et continuez à demander jusqu'à ce que vous trouviez la réponse, car on peut avoir connu quelque chose à plusieurs reprises, l'a reconnu; On a peut-être voulu quelque chose à plusieurs reprises, l'a tenté - et pourtant, seul le mouvement intérieur profond, seulement l'émotion indescriptible du cœur, seulement qui vous convaincra que ce que vous avez reconnu vous appartient, qu'aucun pouvoir ne peut vous le prendre - car Seule la vérité qui se construit est la vérité pour vous.
@menander
Le hasard est une sorte de Dieu, car il conserve beaucoup de choses que nous n'observons pas.
@poojaBedi
Je ne sais pas comment nous avons existé quand il n'y avait pas de SMS. Il fait gagner du temps, car il coupe toutes les plaisanteries échangées au téléphone.
@olgaKurylenko
J'adore la France, j'aime les Français, j'aime la langue française, j'aime la cuisine française. J'adore leur mentalité. J'ai juste l'impression que c'est moi. Je suis très français.
@rosalia
Même si le public peut me percevoir différemment, j'ai toujours l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau, et j'aime me voir de cette façon. Cela me tient concentré sur faire des choses avec l'amour et les soins qui vient de savoir que vous pouvez toujours vous améliorer. J'ai toujours ça dans ma tête.
@samuelJohnson
Je suis toujours pour faire avancer un garçon dans son apprentissage, car c'est certainement bon. Je le laisserais à d'abord lire n'importe quel livre d'anglais qui se trouve à son attention; Parce que vous avez beaucoup fait quand vous l'avez amené pour avoir des divertissements d'un livre. Il aura de meilleurs livres après.
@jonasValanciunas
Je ne dirige pas le spectacle en parlant. Je vais montrer par l'exemple. Guys qui travaillent dur, soyez au gymnase tous les jours, chaque minute sur le terrain et jouez dur. Je n'aime pas parler. J'aime montrer par l'exemple.
@patrickJAdams
J'aime auditionner. J'aime travailler sur du matériel. J'adore travailler. J'aime la chance de travailler sur du matériel. Parfois, cela aide à ne pas aller dans une pièce froide et à connaître les gens. J'ai passé beaucoup d'années à connaître les gens de l'entreprise, et cela aide vraiment. Ça dépend. Vous pouvez avoir des auditions assez terribles.
@phyllisSmith
Je ne suis pas accompli assez pour trop d'analyser quelque chose, car je n'ai pas le contexte en ce qui concerne les gens qui écrivent et savent comment briser un personnage ou une histoire et tout ça. Je vais surtout par instinct.
@stephenKing
Ceci est un court livre car la plupart des livres sur l'écriture sont remplis de conneries.
@kathrineSwitzer
Je n'ai pas mes propres enfants, tout à fait par choix. Il y a deux raisons à cela. Premièrement, j'avais un sentiment d'obligation pour ce que serait ma vie et une vision de la façon de le faire et cela n'incluait pas les enfants. Ce n'est pas que je ne les aime pas, c'est juste que si vous les avez, ils méritent 100% de votre attention.
@mehmetMuratIldan
Celui qui aime un dictateur est beaucoup plus dangereux que le dictateur lui-même.
@katherineKelly
J'ai une carte verte, donc je peux y travailler à tout moment, mais je déteste lire sur les acteurs allant en Amérique, car ce n'est plus comme ça.
@jonasBlue
Parfois, c'est sûr, j'aime une fête. Cependant, j'adore retourner dans ma chambre et mettre «seulement des imbéciles et des chevaux» et prendre une tasse de thé.
@mitchHedberg
Si vous naviguez beaucoup, vous êtes connu comme un passionné de navigation de plaisance. J'aime le bateau, mais je ne veux tout simplement pas être appelé un «passionné de navigation». J'espère qu'ils m'appellent «un gars qui aime le bateau».
@scottParker
J'ai besoin de continuer à jouer car il y a tellement de joueurs derrière moi, pour le club et le pays, qui sont prêts à prendre ma place. Mais je sais que si je maintiens ma forme et ma concentration, de bonnes choses en seront.
@terryPratchett
... William s'est demandé pourquoi il n'aimait toujours pas les gens qui disaient "aucune infraction ne signifiait". C'est peut-être parce qu'ils ont trouvé plus facile de dire que «aucune infraction ne signifiait» que de s'abstenir de l'offensive.
@rolfVanDerWind
Pour chaque instant je suis en dehors de vous, je ressentirai votre présence dans mon cœur. Laissez-moi vous chuchoter une fois de plus, je t'aime. Mon amour pour vous est intemporel et infini, un voyage sans fin.
@julianneMalveaux
Franchement, j'aimerais voir un système multipartite, comme nous l'avons fait dans certains de nos pays européens. Mais je ne sais pas comment y arriver.
@stephenRea
J'aimerais posséder une caméra de cinéma - une bonne caméra, avec un film, pas une chose numérique. Le celluloïd a plus de caractère.
@krystenRitter
Je suis une personne créative. J'adore écrire, j'aime agir, j'aime jouer, j'aime créer des choses avec mes mains, donc je fais toutes ces choses qui sont un peu comme des passe-temps en quelque sorte. Ce sont des choses que j'aime, donc ce n'est pas comme un équilibre entre vie professionnelle et vie privée; C'est juste un mariage travail-vie.