![auteur Adam Brody de la citation Il est très important pour moi d'aimer ce que je fais. C'était important pour moi de trouver une carrière que j'apprécie vraiment. Vous pouvez trouver quelque chose qui vous excite, c'est la moitié de la bataille de la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadam-brody-wgLrXVQQvCraQvPzrrey9FE0NsVF5HRE0qNHN9LXsYeHSaG3Jz0A5Obfa2Ihi7DlW1bbPTWKoJg4MmyXqRNUfXGB7VPE1g4p9KYWM2XJVyshNnnF8mZ2vi4mNZtQMH6d.jpg&w=3840&q=100)
Adam Brody
@adamBrody
Il est très important pour moi d'aimer ce que je fais. C'était important pour moi de trouver une carrière que j'apprécie vraiment. Vous pouvez trouver quelque chose qui vous excite, c'est la moitié de la bataille de la vie.
Elle était un génie de la tristesse, s'étant immergée dedans, séparant ses nombreux volets, appréciant ses nuances subtiles. Elle était un prisme à travers lequel la tristesse pouvait être divisée en son spectre infini.
65
syllabes
34
mots
2
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamBrody
Il est très important pour moi d'aimer ce que je fais. C'était important pour moi de trouver une carrière que j'apprécie vraiment. Vous pouvez trouver quelque chose qui vous excite, c'est la moitié de la bataille de la vie.
@drDre
J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.
@jadenSmith
Être né était la chose la plus influente qui m'est jamais arrivée, pour moi.
@davidSedaris
J'avais toujours peur des malades, tout comme ma mère. Ce n'était pas que nous craignions de capter son anévrisme cérébral ou de déchirant accidentellement leur IV. Je pense que c'est leur courage qui nous a fait peur. Les malades ne nous ont pas rappelé ce que nous avions, mais sur ce qui nous manquait. Tout ce que nous avons dit semblait mesquin et insignifiant; Nos plaintes ont pâli face à la leur, et sans nos plaintes, il n'y avait rien à dire.
@diacreJones
Lorsque j'ai volé d'Orlando à Los Angeles en 1960, je me suis assis à côté d'un gars de Disney qui payait 75 ¢ un acre pour le terrain. Je pensais qu'il était une sorte de fou spéciale - et depuis qu'ils ont construit le parc, l'histoire a prouvé qu'il y avait un imbécile assis dans l'un de nos sièges.
@dougStanhope
Je n'ai pas de pistolet. Mais je pense qu'ils nivellent les règles du jeu. J'accepte qu'il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire à ce sujet. C'est comme des armes nucléaires; S'ils existent, alors d'autres personnes vont les avoir. Peut-être simplement enlever la motivation des gens à les utiliser.
@danielLevitin
Il y a un lien ancien entre le mouvement et la musique. La plupart des langues ne font pas de distinction entre les mots «musique» et «danse». Et nous pouvons le voir dans le cerveau. Lorsque les gens sont parfaitement immobiles mais écoutent de la musique, les neurones du cortex moteur tirent.
@donMclean
Il y a suffisamment de laideur - vous savez, nous avons eu des guerres en cours et des gens qui meurent et la maladie et tout. Nous n'avons pas besoin que notre art soit laid. Mais c'est, dans une grande partie. Et ces gens justifient cette merde en disant: "Oh, nous ne représentons que ce qui existe, mec". Fondamentalement, vous aggravez les choses et le numéro un, le travail de l'artiste consiste à élever les gens et à élever les gens et à leur donner un endroit où aller, quelque chose à conserver.
@darrylGlenn
Je suis responsable de mon Dieu et je n'ai rien fait dont je suis gêné.
@dennisQuaid
J'ai grandi à Houston, et je me souviens que nous avions des fontaines à boire séparées, et les Noirs étaient assis dans le balcon du théâtre ... nous avions une femme de ménage afro-américaine qui était vraiment comme ma deuxième mère. Je pensais que c'était idiot - la haine juste à cause de la couleur de la peau de quelqu'un.
@donMclean
Mais je savais - autrefois, si une chanson était une bonne chanson, peu m'importe si c'était 'Yellow Submarine' ou, vous savez, ou 'The Times They Are a-Changin' ou 'Don't Be Cruel', vous le saviez, vous savez ? Vous avez entendu cette chanson, et vous en parliez, et vous le saviez.
@frankieShaw
Nous n'avions pas d'argent. Ma famille était à Southie; J'étais dans le riche Brookline. Je ne sais pas si c'est ma personnalité ou la circonstance, mais tout cela a conduit à ce sentiment d'être un observateur à l'extérieur.
@diacreJones
J'ai trouvé le terme "sac" pour décrire la dévastation que j'apportais sur les pauvres, grinçant des quarts-arrière de la NFL. "Sacke le quart-arrière." C'était bien. Je pensais que c'était beaucoup mieux que de dire: "Jones s'attaque au QB derrière la ligne pour une autre perte de mètre ..." Il y avait une bague, et elle a pris les rédacteurs sportifs. Mais je vous le dis, le faire était beaucoup plus amusant que d'en parler.
@davidSedaris
Le collège est la meilleure chose qui puisse vous arriver, "mon père disait, et il avait raison, car c'était là que j'ai découvert de la drogue, de la consommation et du tabagisme.
@donMarquis
Si le monde n'était pas si plein de gens et que la plupart d'entre eux n'avaient pas à travailler si dur, il y aurait plus de temps pour qu'ils sortent et se couvrent sur l'herbe, et il y aurait plus d'herbe pour eux.
@lactionDeBronson
New York était à l'avant-garde du rap, donc à cause de toutes les personnes formidables qui m'ont précédé, étant un rappeur de Queens, je dois être à la hauteur de ces normes. Je suis fondamentalement juste un gars ordinaire qui dit ce qu'il ressent et aime plaisanter. J'aime les longues promenades sur la plage ... et j'adore le rap.
@donMclean
Tous les chemins mènent à "American Pie". "Aussi américain que la tarte aux pommes" était le dicton. C'était une sorte de grande chanson américaine que je voulais écrire, qui serait une conclusion pour mon spectacle et ramènerait toutes les chansons à la maison, ce qui est toujours le cas. Je peux aller où je veux avec de la musique américaine et rentrer à la maison avec ça. Et tout est logique.
@draymondGreen
Il y a le Green Draymond que vous voyez sur le sol. Mais ce n'est pas moi. Je veux dire, c'est le cas, mais il y en a plus. Les gens voient le gars ardent, le gars de la compétition, la conversation des ordures et tout. Mais ils ne voient pas l'amour et la compassion. Ils ne voient pas la personne. Ils ne voient pas le vrai moi, qui apprécie ses amis et met les gens en premier.
@davidAxelrod
Je pense que de plus en plus vous allez voir des gens de bonne volonté de leur côté de l'allée disent que vous savez quoi, nous devons descendre du bus ici, cela ne se dirige pas dans la bonne direction.
@dennisQuaid
Je suppose que je pourrais dire que je suis un acteur, ce que je suis, mais cela semble que je mets une star de cinéma, ce qui, avouons-le, est ce que je suis devenu pour beaucoup de gens. Pour moi, je suis un gars qui était très peu sûr d'environ 14 ans jusqu'au jour de mon 30e anniversaire.
@abrahamMaslow
Il est essentiel que les gens "comptent leurs bénédictions:" pour apprécier ce qu'ils possèdent sans avoir à subir sa perte réelle.
@eHaldemanJulius
Alors qu'il était frappé dans un endroit serré après l'autre, émergeant à chaque fois essoufflé et dans un chagrin étonné, Bryan rougit, avec des taches de colère dans ses joues. Son corps entier s'affaissa. Avant nos yeux mêmes, il est devenu un homme battu.
@davidGauke
Je ne voudrais pas que le pays soit confronté à un choix en 2024 entre un parti conservateur discrédité qui a infligé une destruction inutile à notre économie par rapport à un parti travailliste semi-marxiste. Les gens se retrouveraient avec un choix si terrible.
@tanushreeDutta
Je n'essaie même pas de devenir la taille zéro. Mon problème était que je détestais me voir prendre du poids quand je pouvais voir les autres autour de moi minces et couper et avoir l'air super. Cela m'affecte mentalement.
@danielleFishel
Il est assez facile de se faire aspirer dans un vortex des autres et quelles sont leurs pensées et de laisser les jugements des autres de vous vous faites croire vraiment de vous-même. Et parfois, vous avez juste besoin de gens pour vous rappeler que rien ne signifie rien.
@davidCarson
J'expérimente en public. Dans les écoles diplômées du design, ce sont des gens assis en groupes, mettant leur travail sur un mur, l'analysant et le remettant dans un tiroir. Je pense qu'il y a peu de risques là-dedans.
@billHader
Ce n'est pas comme si vous monterais sur scène et que vous êtes immédiatement un génie. Cela prend beaucoup de temps. Alors, ne soyez pas découragé.
@eHaldemanJulius
Alors qu'il était frappé dans un endroit serré après l'autre, émergeant à chaque fois essoufflé et dans un chagrin étonné, Bryan rougit, avec des taches de colère dans ses joues. Son corps entier s'affaissa. Avant nos yeux mêmes, il est devenu un homme battu.
@deanNorris
La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.
@davidSedaris
Je n'ai pas la moindre idée de la façon de changer les gens, mais je garde toujours une longue liste de candidats potentiels au cas où je devrais jamais le comprendre.