Alex D. Linz
@alexDLinz
Chaque culture aime l'humour scatologique. C'est toujours un favori.
Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.
195
syllabes
97
mots
5
phrases
485
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexDLinz
Chaque culture aime l'humour scatologique. C'est toujours un favori.
@bradleyCooper
Il doit y avoir quelque chose que vous voulez dire et c'est le moteur qui stimule tout le travail que vous devez faire pour créer l'histoire, mais vous devez aimer une sorte de pépite de ce que vous dites pour être cinéaste.
@catherineMayer
Il ne suffit pas de se défouler sur ce que vous n'aimez pas sur les réseaux sociaux. Je demanderais à tous ceux qui peuvent, les hommes inclus, de s'impliquer dans une organisation qui travaille activement pour l'égalité des sexes.
@alexanderHamilton
En ce qui concerne les professions savantes, peu de besoins sont observés; Ils ne forment vraiment aucun intérêt distinct pour la société. . . [Discuter des classes débarquées, marchands et apprises à l'Assemblée législative]. L'homme de la profession savante, qui ressentira une neutralité aux rivalités entre les différentes branches de l'industrie, sera susceptible de prouver un arbitre impartial entre eux, prêt à promouvoir non plus, dans la mesure où il lui apparaîtra à la propice à la Intérêts généraux de la société?
@heatherMatarazzo
La plus belle chose est de dire à quelqu'un que vous l'aimez, car vous ne pouvez aimer une autre personne que si vous vous aimez
@jimValvano
Nous avons besoin de votre aide. J'ai besoin de votre aide. Nous avons besoin d'argent pour la recherche. Cela peut ne pas me sauver la vie. Cela peut sauver la vie de mes enfants. Cela peut sauver quelqu'un que vous aimez. Et c'est très important.
@franzGrillparzer
Ils sont avare, les princes d'Autriche, vous n'avez pas besoin de pleurer à ce sujet; Ils ne donnent peut-être rien, mais ils se permettent de voler, les bons seigneurs.
@alexandreDeplat
J'ai commencé le piano comme mes sœurs. Après un an ou deux, je ne l'aimais plus. Puis, parce que j'aime la trompette, j'ai joué le cornet. Lorsque vous avez 7 ans, vous ne pouvez pas jouer à la trompette - vous jouez au cornet. Et quelque chose ne s'est pas bien passé. Le professeur était trop dur. Trop rugueux. Soudain, il y avait cet instrument, la flûte, que je pouvais immédiatement jouer.
@alexandraStoddard
Une maison doit être une autobiographie intime des choses que vous aimez. L'une des choses que je tiens tellement à exprimer est que, si vous ne le faites pas pour vous-même, si vous cherchez toujours l'affirmation de l'extérieur, vous n'aurez jamais de chez-vous. Ce ne sera qu'une maison.
@aleshaDixon
J'adore avoir l'air bien - j'aime me glammer - mais ce n'est pas la chose la plus importante dans mon monde, et je n'ai pas peur de ne pas être parfait. Je peux voir où il y a beaucoup de pression parce que nous vivons dans un monde très visuel, mais j'essaie d'aller un peu plus loin que cela. Les choses sont juste plus importantes!
@amberMark
J'aime écrire des choses qui sont une bande-son pour ma vie, donc si je vis ce moment, je veux dépeindre ce qui jouerait en arrière-plan.
@adeleLoganAlexander
Je dois jeter une note personnelle que je n'aimais pas l'histoire quand j'étais au lycée. Je n'ai pas étudié l'histoire quand j'étais à l'université, aucun du tout, et j'ai seulement commencé à faire des études supérieures lorsque mes enfants allaient à des études supérieures. Ce qui m'a d'abord intrigué, c'est ce désir de comprendre ma famille et de le mettre dans le contexte de l'histoire américaine. Cela rend l'histoire si attrayante et si au cœur de ce que j'essaie de faire.
@alekWek
Pour moi, cela revient toujours à ce que ma mère m'a appris et mes sœurs. Que toutes les femmes sont belles et que nous devons nous embrasser.
@alexaChung
Je pense qu'en vieillissant, c'est un domaine que j'aimerais explorer plus. Passant devant l'objectif à derrière.
@bobHope
J'ai grandi avec six frères. C'est comme ça que j'ai appris à danser - en attendant la salle de bain.
@brendaShoshanna
Lorsque nous sommes dans une relation vraiment aimante, nous recevons le don d'être connu et accepté. Nous devenons plus, pas moins, de qui nous sommes. Nous recevons l'espace dans lequel fleurir. C'est ainsi que nous savons que nous sommes dans une relation amoureuse. Nous fleurissons, et celui que nous aimons est également fleuri.
@charlotteBronte
Hélas! jamais je ne l'avais aussi bien aimé !
@alexGuarnaschelli
Ne soyez pas si dur avec vous-même. Faites quelque chose de simple plusieurs fois jusqu'à ce que vous le «maîtrisez» et passez à la chose suivante. Prenez un cours de cuisine! Achetez un livre de cuisine spécialisé dans les aliments ou une cuisine que vous aimez.
@dwayneJohnson
J'ai aimé travailler avec Stephen Merchant. Il était merveilleux. J'ai été un si grand fan de son jeu.
@aliKoehler
J'aime rechercher les définitions formelles des mots que je connais déjà et parfois vous découvrez un mot signifie quelque chose auquel vous n'avez pas déjà pensé, vous savez? J'ai recherché la définition de "bouleversé" et c'était quelque chose comme "pour être rempli de malaise et d'anxiété", et j'ai l'impression que tout le temps, donc je me disais "c'est approprié". Mais c'est aussi un nom que lorsque vous l'entendez, vous ne supposeriez pas que c'est un certain type de bande. Il a en quelque sorte de la place pour grandir et le faire redéfinir le mot.
@elizabethGaskell
Personne ne m'aime, - personne ne se soucie de moi, mais toi, mère.
@alexanderPope
Et écris à ce sujet, Déesse, et à ce sujet !
@alessiaCara
J'ai maintenant appris à le faire, je peux écrire n'importe où. Je suis le type de personne qui aura une idée aléatoire et je devrai ensuite l'écrire, puis continuer. Cela peut être n'importe où. Il n'est pas nécessaire que ce soit un endroit défini.
@kateWinslet
J'aime l'idée, pas les gens choquants, mais je jette juste des gens. Faire quelque chose qui fait que les gens vont: 'Whoa, whoa, elle l'a fait ensuite? Wow, je ne pensais pas qu'elle allait faire quelque chose comme ça ensuite.
@cSLewis
Le christianisme n'implique pas la croyance que toutes choses étaient faites pour l'homme. Cela implique la croyance que Dieu aime l'homme et pour lui est devenu l'homme et est mort.
@jeremyClarkson
Je pense que les gens qui regardent «Top Gear» pensent qu'ils sont les seuls à le regarder, ce que j'aime tout à fait, car cela peut durer longtemps.
@rogerMcguinn
Je n'ai pas vraiment aimé lire avant d'épouser ma femme et nous avons commencé à lire la Bible les uns aux autres tous les jours. J'aime lire maintenant, et il y a tout un monde de livres à explorer.
@alexGuarnaschelli
Je fais de l'exercice dans une grande salle de sport et je fais des cours de danse mélangés à un peu de calisthénie. J'apprécie vraiment cela car cela me rappelle l'aérobic des années 80. C'est marrant! Je fais aussi du vélo, ou parfois je nage. Parce que je me tiens beaucoup, je n'aime pas vraiment marcher sur de longues distances. La course ou le jogging est hors de question.
@chadLindberg
J'aime parfois regarder un bon film sombre et dérangeant.
@robbieLawler
Je me suis battu pendant cinq ans à Hawaï - rien de mieux que ça. C'était génial. Chaque combat, je suis parti en vacances, et je ne coupais aucun poids, donc je pouvais juste manger ce que je voulais. J'ai aimé ça.