Saquon Barkley
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
Même l'histoire écrite [de l'époque d'Abraham Lincoln] est mal comprise par la plupart des gens.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saquonBarkley
Mon père est également fan du football et a fait du bon travail pour me faire comprendre l'histoire du football.
@jerryHall
Mon père était dans la Seconde Guerre mondiale avec le général Patton. Il a remporté des médailles pour bravoure, mais il est rentré chez lui assez endommagé, donc il était une poignée. Il nous a raconté des histoires terribles, et je suppose que vous diriez qu'il souffrait d'un trouble de stress post-traumatique.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@paulSKemp
Mon nouveau personnage préféré n'est pas nouveau, mais plus étoffé - Gadd, la Alekeed au tunnel. Il lui a des dents et des tats. Son histoire est allumée dans le discours, et je prévois de l'explorer davantage dans les livres ultérieurs.
@saulBass
Mes premières pensées sur ce qu'un titre peut faire était de créer l'humeur et le principal noyau sous-jacent de l'histoire du film, pour exprimer l'histoire d'une manière métaphorique.
@nilsHerbertNilsson
Mes tentatives de démonstration de l'évolution par une expérience exercée depuis plus de 40 ans ont complètement échoué ..... il n'est même pas possible de faire une caricature d'une évolution à partir de faits paléobiologiques ... L'idée d'une évolution repose sur Pure croyance.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@chrisZylka
Mon mentor Jon Simmons m'a présenté le système Stanislavski, qui est si lourd à l'arrière. Vous écrivez donc et écrivez et écrivez ces histoires sur un personnage, puis vous la jetez. Alors sur le plateau, si cela ne vient pas, alors vous n'avez pas fait votre travail.
@nilsHerbertNilsson
Mes tentatives de démonstration de l'évolution par une expérience exercée depuis plus de 40 ans ont complètement échoué ..... il n'est même pas possible de faire une caricature d'une évolution à partir de faits paléobiologiques ... L'idée d'une évolution repose sur Pure croyance.
@lizGoldwyn
Ma chose préférée à faire à L.A. est d'être dans une voiture avec des amis écoutant de la musique. Le moment idéal est le crépuscule, lorsque le soleil couchant filtre à travers les palmiers. À l'époque, nous écoutrions les vandales, X ou Farside. Maintenant, ce seraient des groupes basés à L.A. comme Dum Dum Girls, Foxygen ou Ty Segall.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@meghanOrourke
Toute ma vie, on m'a appris à lire et à étudier, à rechercher une compréhension dans la connaissance de l'histoire, des cultures.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@amyTan
Mon préféré est toujours relatif au contexte de l'heure, du lieu et de l'humeur actuels. Quand je termine un livre et que je veux en trouver immédiatement un autre par le même auteur et aucun autre, cet auteur est élevé à mon préféré.
@jessWalter
Mon premier livre, About Ruby Ridge, a été transformé en mini-série sur CBS en 1996, et depuis lors, je me suis soutenu à Hollywood, j'ai présenté quelques choses, vendu quelques scénarios et un pilote que j'ai écrit avec un copain de Spokane , a flirté en voyant «Citizen Vince» comme un film, et, plus récemment, a adapté «la vie financière des poètes» en tant que script.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@davidEHoffman
Mon objectif était de montrer l'histoire de la fin de la guerre froide à travers les deux côtés - le côté américain et le côté soviétique. Je sentais vraiment que surtout le côté soviétique de l'histoire n'avait pas été bien raconté parce que nous ne savions pas.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@ianRankin
Mon premier roman a été refusé d'une demi-douzaine d'éditeurs. Et même après avoir publié cinq ou six livres, je ne gagnais pas assez d'argent pour vivre, et je commençais à penser que je devrais abandonner le rêve d'être un écrivain à plein temps.
@sueMonkKidd
Mes histoires ont un noyau spirituel profond parce que j'ai un profond désir de comprendre les choses de l'Esprit, mais pourtant je ne pense pas avoir écrit ces histoires de tout type d'agenda religieux spécifique parce que je ne pense pas que cela fonctionnerait.
@margaretCho
Ma famille a été profondément affectée par la scission de la Corée, qui l'a divisée en deux, en gros, avant ma naissance. Il n'y a aucun moyen de me connecter avec ma famille maintenant qui sont en Corée du Nord parce qu'elle est tellement isolée. Nous ne savons même pas qui est toujours là et qui est vivant, et s'ils le sont, ce qu'ils font. La comédie est la seule arme que je dois combattre ce totalitarisme.
@beverlyCleary
Ma mère a toujours gardé des livres de bibliothèque dans la maison, et un dimanche après-midi pluvieux - c'était avant la télévision, et nous n'avions même pas de radio - j'ai ramassé un livre pour regarder les photos et découvert que je lisais et appréciais ce que je lire.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@markHaddon
Mes meilleurs jours semblent être une distillation de tout ce qui était le meilleur à l'école. Écris une histoire! Peindre un tableau! Écrire un poème! Faites une impression!