Joyner Lucas
@joynerLucas
J'ai toujours essayé de rester à l'écart des remixes à des chansons populaires, car trop de gens le font. Mais c'est quelque chose que les fans veulent entendre, moi sur ce type de battements. Alors je le fais pour eux.
Je suis un grand fan de l'herbe. Cela convient définitivement à mon jeu.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joynerLucas
J'ai toujours essayé de rester à l'écart des remixes à des chansons populaires, car trop de gens le font. Mais c'est quelque chose que les fans veulent entendre, moi sur ce type de battements. Alors je le fais pour eux.
@jimmerFredette
J'ai vraiment grandi en tant que joueur, devenant polyvalent, capable de faire plusieurs choses offensivement.
@wayneDyer
Je plaisante toujours que les vacances préférées de mes enfants sont la fête des pères. Ils aiment la façon dont je célèbre l'occasion en écrivant chacun d'eux une lettre de remerciement et un chèque généreux. C'est ma façon de leur faire savoir à quel point j'apprécie le grand plaisir et le privilège d'être leur père.
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@dwayneJohnson
Je garde toujours des moments qui me définissaient dans mon passé et m'ont mis au défi dans mon passé - de se faire expulser de mon appartement quand j'avais 14 ans, à la coupe de la LCF [Canadian Football League] et à seulement 7 dollars Ma poche, aux combats avec dépression - je garde des moments comme ça très près de moi parce qu'il continue d'être de grandes motivations pour moi. Cela aide à me garder à la terre, et c'est un bon rappel de la façon dont les choses fonctionnent, et je ne veux jamais y revenir.
@alannaUbach
Je n'ai jamais subi de chirurgie plastique, mais s'ils faisaient une nouvelle invention pour rendre les gens plus grands, je serais le premier à subir la chirurgie.
@annWiddecombe
Je soupçonne que mon propre voyage vers le Brexit a suivi de près celui de la Grande-Bretagne. J'avais des doutes, puis j'ai décidé que nous devrions rester, puis j'avais des doutes très graves alors que notre île commençait à couler sous une vague de réglementations et que notre gouvernement a perdu le contrôle du système d'immigration.
@peterLindbergh
Je montre des éléments de l'ensemble dans mes photos car ce n'est pas réel. Quand je vois des films, j'aime souvent la «fabrication de» plus que le film lui-même. Ce n'est pas si définitif. Lorsque vous avez une femme qui se tient là, cela ne signifie pas grand-chose.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@lilKim
J'ai la chance d'avoir tant de grandes choses dans ma vie - famille, amis et Dieu. Tout sera dans mes pensées quotidiennement.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@heathLedger
Je n'ai jamais eu de grandes attentes de mon travail et je ne vais certainement pas laisser cela affliger mes pensées. Je vais juste continuer à choisir ce qui me semble bien à l'époque et aller avec.
@salmanRushdie
J'ai rencontré brièvement le Dalaï Lama, mais je dirais probablement que mon grand-père était la personne la plus sage que j'aie jamais rencontrée. Il était le père de ma mère, un Indien, un médecin de famille, et très différent de moi en ce qu'il était profondément religieux.
@noahBaumbach
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
@bryanCranston
J'ai un manteau entier en attendant que ces prix viennent, tout un grand manteau. Il y a tellement d'espace disponible. J'ai les luminaires suspendus au plafond, tous prêts à briller dessus. Je le dépoussiérez tous les jours.
@neilDegrasseTyson
Je suppose que je peux vivre avec des décimales manquantes, des planchers manquants dans des bâtiments hauts et des planchers qui sont nommés au lieu de numérotés. Un problème plus grave est la capacité limitée de l'esprit humain à saisir les amplitudes relatives d'un grand nombre. Le comptage au rythme d'un nombre par seconde ... pour compter à un billion prend 32 000 ans, ce qui est autant de temps que de s'écouler depuis que les gens se sont appuyés sur les murs des grottes.
@kurtWarner
Mon frère était un fan des Chargers, nous avons donc regardé beaucoup Dan Fouts grandir.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@amyChan
J'ai appris que chaque fois que vous traversez une rupture, la douleur n'est pas plus ou moins intense ou difficile, mais la façon dont vous traitez et revenez peut être différente lorsque vous apprenez les outils pour vous remettre à l'équilibre. Il y a tellement de leçons qui peuvent être apprises en période de chagrin, et il y a une opportunité de grandir et de devenir plus saine émotionnellement.
@donovanMitchell
J'ai vu des gars qui avaient la quantité la plus folle de talent grandir et ont laissé ce battage médiatique et ainsi de suite et l'argent se vont à leur tête.
@rupertGrint
Je n'ai jamais imaginé ce style de vie du footballeur. Je suppose que je pourrais vivre ce genre de vie flash. Les gens stéréotypent les enfants acteurs et s'attendent à ce que vous quits les rails, soit un peu fou, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit. J'ai une grande famille, donc cela aide, et ils vivent très près des studios, donc c'est tellement plus facile.
@williamOneill
J'ai eu l'école de coups durs, et j'ai progressé pour être le gouverneur de ce grand état du Connecticut.
@davidFinch
J'aime toujours Marvel à mort et j'ai eu une grande expérience, et c'était une décision vraiment difficile de quitter Marvel. C'était une décision très facile de venir à DC; C'était très difficile de quitter Marvel. Et je voulais vraiment dessiner Batman, et vraiment, c'était entièrement la discussion quand il s'agissait de venir à DC.
@walterBecker
Je cherche toujours la note la plus étrange sur laquelle atterrir. Je sentais que c'était le moins que je pouvais faire pour les grandes traditions musicales que j'ai engendrées.
@russellWilson
Je pense être un grand quart-arrière, vous devez avoir un grand leadership, une grande attention aux détails et une nature compétitive incessante. Et c'est ce que j'essaie d'apporter à la table, et j'ai un long chemin à parcourir. J'apprends toujours et je suis toujours en quête constante de connaissances.
@charlieBaker
J'ai dit à plusieurs reprises que les gens sont des politiques. Et pour réussir vraiment dans toute grande organisation, vous devez mettre des gens dans des emplois où ils ont une expérience pertinente, une expertise en matière de matière pertinente et la capacité de réellement effectuer.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.