Max Lucado
@maxLucado
1 Américain sur 3 dit : "Je déteste mon travail". Plus de 80 % disent : "Je suis mal équipé et je n'ai pas d'enthousiasme pour mon travail."
À titre de comparaison, les citoyens américains - les Portoricains qui vivent aux États-Unis - ont des revenus bien meilleurs, plus du double, participent à la population active à plus grande échelle, ont de meilleurs résultats dans le système éducatif, etc. de suite.
79
syllabes
43
mots
2
phrases
207
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxLucado
1 Américain sur 3 dit : "Je déteste mon travail". Plus de 80 % disent : "Je suis mal équipé et je n'ai pas d'enthousiasme pour mon travail."
@georgePelecanos
Il n'y a rien de tel que le grondement d'une voiture américaine à double piste avec quelque chose sous le capot.
@uweReinhardt
Les bonnes choses du système de soins de santé américain sont que nous avons une main-d'œuvre bien formée, en particulier les médecins; Je ne pense pas que la nation forment mieux les médecins. Nous avons les dernières technologies, simplement parce que nous y jetons tellement d'argent. Nous sommes vraiment avides de technologie dans ce pays. C'est une bonne chose. Notre système traite davantage les patients comme les clients, ce qui est une bonne chose; que c'est très adapté aux clients. Et c'est très innovant, à la fois dans les produits que nous utilisons, dans les techniques que nous utilisons et les structures organisationnelles que nous utilisons. Ce sont toutes de très bonnes choses, très compétitives.
@andyRuizJr
Quand j'ai combattu Joseph Parker, c'était pour le titre mondial WBO et ils ont volé mon combat.
@aberjhani
Happy World Poetry Day: «L'identité américaine n'a jamais été singulière et les voix des poètes chantent invariablement, en plus de la leur, les voix de ceux qui les entourent.
@alainProst
Je regardais l'histoire du sport et je ne comprenais pas pourquoi il y avait tant de bons conducteurs sud-américains, en particulier les Brésiliens.
@aiWeiwei
Je ne me suis jamais senti comme un citoyen chinois parce que j'ai été repoussé à un très jeune âge. Mon père, un écrivain, était un ennemi national du Parti communiste. Il a été interdit d'écrire pendant 20 ans. Nous vivons littéralement sous terre. Nous avons creusé un trou et y vivons pendant des années. Mon père a nettoyé les toilettes publiques, même s'il était un poète très respecté. La nationalité et les frontières sont des obstacles à notre intelligence, à notre imagination et à toutes sortes de possibilités.
@andrewBacevich
Y a-t-il des actions militaires que le président des États-Unis ne peut pas ordonner sa propre autorité? Si c'est vrai, que sont-ils? Petit à petit, décennie par décennie, le Congrès a abdiqué son rôle assigné dans l'autorisation de la guerre. Aujourd'hui, il fait simplement des caoutchoucs ce que les présidents décident de faire (ou restent simplement maman). Qui fait cette déférence pour un avantage de la présidence impériale? Les politiques américaines deviennent ainsi plus prudentes, éclairées et réussies?
@arthurMiller
Le rêve américain est l'écran largement non reconnu devant lequel toute l'écriture américaine se déroule.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@margotKidder
Je disais à Paul Schrader qu'il avait raté l'idéalisme et la passion de cette époque à Hollywood, mais aussi dans la vie américaine, ce sentiment d'optimisme et d'espoir des années 60.
@peterMoskos
Je dis quelques bonnes choses sur le Canada dans le livre, vous savez. Les Américains sont cependant bizarres. Nous refusons de regarder d'autres pays. Commencez par les Canadiens - je veux penser que vous n'êtes pas si différent, alors pourquoi ne pouvons-nous pas faire nos politiques d'incarcération plus comme le Canada? Si nous avions encore un niveau d'incarcération de 1970 qui était le même que celui du Canada alors et maintenant, je n'aurais jamais écrit cela.
@robertReich
Au lieu de s'inquiéter de qui est américain et qui ne l'est pas, voici une meilleure idée: créer des incitations pour que toute entreprise mondiale fasse ce que nous aimerions faire aux États-Unis.
@tomSteyer
Je suis un homme d'affaires de 30 ans. Je crois aux affaires américaines. Je crois à l'ingéniosité américaine et je crois en l'innovation américaine.
@amartyaSen
La tendance croissante à voir les gens en termes d'une «identité» dominante («c'est votre devoir en tant qu'Américain», «vous devez commettre ces actes en tant que musulman» ou «en tant que chinois, vous devriez donner la priorité à cet engagement national» ) n'est pas seulement une imposition d'une priorité externe et arbitraire, mais aussi le refus d'une liberté importante d'une personne qui peut décider de leurs loyauté respective à différents groupes (à tous qu'il appartient).
@alanBall
Je suis habitué aux acteurs américains qui ont une carrière cinématographique en pensant que la télévision est en dessous d'eux.
@johnFKerry
Ce que nous, les Américains, devons faire, c'est respecter cette incroyable bénédiction que nous avons en tant que nation et nous assurer que nous dirigeons de la meilleure façon possible.
@andrewJackson
Qui sommes nous? Et pour quoi allons-nous nous battre? Sommes-nous les esclaves intitulés de George le troisième? Les conscrits militaires de Napoléon le Grand? Ou les paysans gelés du tsar russe? Non - nous sommes les fils nés libres d'Amérique; les citoyens de la seule République existant maintenant au monde; et les seules personnes sur Terre qui possèdent des droits, des libertés et des biens qu'ils osent appeler les leurs.
@rupertEverett
Qu'est-il arrivé à l'humour? Nous devenons américains. Tout le monde est tellement en colère contre tout.
@aleksandarHemon
Ce que je n'aime pas en Amérique n'est pas nécessairement une chose américaine; C'est une chose capitaliste. C'est le Vatican du capitalisme.
@aEHousman
Une bonne poésie religieuse ... est susceptible d'être la plus à juste titre appréciée et la plus discriminatoire par les Undevout.
@barackObama
Je suis nommé Barack Hussein Obama. Je suis afro-américain.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@susanSontag
Encore plus que comparer la société à une famille, la comparaison à un corps rend un ordre autoritaire de la société inévitable, immuable.
@josephStiglitz
L'inégalité américaine ne s'est pas produite par hasard. Cela a été créé.
@abigailWashburn
Pour la plupart des Américains, ma musique chinoise ressemble à une nouveauté, et ce n'est pas ce que c'est pour moi.
@alexisDeTocqueville
Avec beaucoup de soins et de compétences, a été divisé en fragments dans le canton américain, de sorte que le nombre maximal possible de personnes se préoccupe des affaires publiques.
@albertoDelRio
J'ai été béni quand il s'agit de gagner les titres, car j'ai tout gagné, et je suis toujours dans le schéma des choses.
@saulWilliams
Les plus grands Américains ne sont pas nés mais ils attendent patiemment que le passé meure
@joelSavait
La parole de Dieu, lorsqu'elle est à juste titre, est médicinale pour toute une multitude de maladies spirituelles.