Paolo Nutini
@paoloNutini
Lavez-vous toujours les mains et dites toujours la vérité.
Chaque véritable poète est nécessairement un Columbus. L'Amérique a existé pendant des siècles avant Columbus, mais ce n'est que Columbus qui a pu le retrouver.
49
syllabes
25
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paoloNutini
Lavez-vous toujours les mains et dites toujours la vérité.
@gilbertKChesterton
Enseignez aux jeunes vérités durables des hommes et laissez le savant s'amuser avec leurs erreurs de passage.
@joseRamosHorta
En travaillant ensemble, ils déterreront la vérité et rien d'autre que la vérité sur ce qui s'est passé en 1999, pour attribuer la responsabilité et examiner les défaillances institutionnelles.
@royLessin
Le diable a convaincu tellement de gens qu'ils ne valent rien. Chacun de nous a besoin de s'arrêter et de se souvenir de la croix de la croix que nous découvrirons notre véritable valeur, car c'est ici que nous découvrons le prix que Dieu était prêt à payer pour nous, la profondeur de son amour et combien nous valons à lui.
@aaronKlug
Les gens qui obtiennent des prix Nobel ne sont pas nécessairement les plus imaginatifs des gens. Les personnes qui trouvent parfois un système développent un système, font un travail très utile.
@jimElliot
Où que vous soyez, soyez tous là! Vivez à la poignée de chaque situation que vous croyez être la volonté de Dieu.
@kayRyan
Le seul véritable accès que j'ai à mon esprit est quand j'écris.
@hideakiItsuno
Chaque fois que nous commençons à faire un jeu «Devil May Cry», une chose à laquelle nous pensons est: «Quelles nouvelles armes allons-nous avoir pour Dante?
@jamesBranchCabell
J'ai suivi la vérité, à travers cette planète venteuse sur laquelle chaque personne est nourrie par l'un ou l'autre mensonge.
@peterGraves
Chaque acteur commence par dire: «Je peux jouer n'importe quoi dans le monde: je n'ai que 25 ans, mais je peux être un homme de 70 ans. Je vais mettre une perruque grise et le faire. Mais personne ne vous embauche pour ça. Vous devez vous jouer à l'écran.
@rumi
Dieu a planté dans votre cœur [] le désir de le rechercher. Ne regardez pas vos faiblesses mais concentrez-vous sur la recherche. Chaque chercheur est digne de cette recherche. Efforcez-vous de redoubler vos efforts, afin que votre âme puisse échapper à cette prison matérielle.
@thomasIanNicholas
Chaque fois que je fais du film, je suis toujours juste heureux d'avoir un travail et je mets toujours 110% de moi-même.
@richardViguerie
La société peut se protéger sans mettre un humain à mort comme il serait un animal sauvage. Puisque nous croyons que chaque personne a une âme et est capable d'atteindre le salut, la vie en prison est désormais une alternative à la peine de mort.
@cliveBarker
Je suis poète, "le jeune homme a dit" et c'est mon travail de me souvenir de la tristesse des choses.
@shaquilleOneal
En tant que général, et en tant que leader de cette équipe, quoi que je sois à faire, je vais faire mes gars-là, je le ferai à chaque fois. Si je dois être le méchant un jour, je suppose que je vais prendre ça. C'est ce qu'un chef et un général et un chef de police font. Tout le monde ne va pas l'aimer, mais je m'en fiche s'ils le souhaitent ou non. Je suis Bush, donc s'ils n'aiment pas que cela démissionne.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme a le droit d'être apprécié par son meilleur moment.
@walterRaleigh
Quelle dépendance puis-je avoir sur les événements présumés de l'histoire ancienne, lorsque je trouve une telle difficulté à vérifier la vérité concernant une question qui n'a eu lieu qu'il y a quelques minutes, et presque en ma propre présence!
@laurenAlaina
J'espère que chaque semaine, je grandirai et vous impressionne, les gars et vous rendrai heureux.
@sheilaWalsh
Lorsque la dépression ou les pensées suicidaires pèsent lourdement, la chose la plus difficile à faire est de se battre. Mes armes de bataille sont la parole de Dieu, la méditation, la confession, la communauté et l'adoration. Mais chaque soir, je prends mes médicaments avec une prière de Thanksgiving que Dieu a fourni ce genre d'aide à ceux d'entre nous qui en ont besoin.
@patrickVanAanholt
Je n'ai pas apprécié les séances de formation de David Moyes. Finalement, j'ai perdu mon amour pour le jeu et je suis allé dans le vestiaire en me sentant ennuyé chaque jour.
@igorStravinsky
On vit par mémoire. . . Et pas par la vérité.
@johnFlanagan
Pourtant, chaque pays avait des articles dont l'autre avait besoin. L'Arridi avait des réserves d'or rouge et de fer dans leurs déserts que les Toscans avaient besoin pour financer et équiper leurs grandes armées. Encore plus importante, les Toscans étaient devenus exceptionnellement aimés de Kafay, le riche café cultivé par l'Arridi.
@pauloCoelho
Chaque pierre, chaque virage lui accueille la bienvenue. Il s'identifie aux montagnes et aux ruisseaux, il voit quelque chose de sa propre âme dans les plantes et les animaux et les oiseaux du champ.
@robertHolden
Chaque fois que vous guérissez une relation, toute votre vie s'améliore - et cela compte pour le double en famille.
@radamelFalcao
Pour gagner la Ligue 1, vous devez gagner chaque week-end. Chaque jeu est important.
@gregRutherford
Je fais mes trois chiens pour de longues promenades chaque jour, et j'utilise ce temps pour me parler en remportant chaque compétition majeure.
@sharonGannon
N'oubliez pas que tous ceux que vous voyez et chaque situation dans laquelle vous vous trouvez proviennent de vous; Vous avez créé votre réalité par la façon dont vous avez traité les autres dans votre passé.
@shaynaBaszler
Je pense que, au cœur de chaque lutteur professionnel, il y a un fan.
@samBrownback
Notre culture est à son meilleur lorsque nous protégeons et encourageons les plus faibles. Chaque vie - à chaque étape, dans tous les endroits - a une dignité au-delà de notre imagination.
@normaniKordei
Je ne devrais pas avoir à m'inquiéter à chaque fois que mon père marche devant la porte d'entrée de notre maison.