Freeman Dyson
@freemanDyson
Les choses sont toujours plus compliquées que la plupart des gens ne le croient.
La plupart des êtres humains passent leur vie à se battre avec les forces intérieures adverses: ce qu'ils pensent qu'ils devraient faire par rapport à ce qu'ils font; comment ils ressentent d'eux-mêmes par rapport à la façon dont ils sont; Qu'ils pensent qu'ils ont raison, dignes ou mal et indignes. Le moi séparé n'est que le conglomération de ces forces opposées. Lorsque l'auto-sort, la division intérieure s'en dresse.
121
syllabes
68
mots
3
phrases
325
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freemanDyson
Les choses sont toujours plus compliquées que la plupart des gens ne le croient.
@gretaGerwig
Je suis vraiment intéressé à essayer de raconter des histoires sur des femmes qui n'impliquent pas des composantes romantiques. C'est tellement une partie de la façon dont nous ressentons les personnages féminins et leurs besoins qui semble être intégré - mais j'aimerais trouver un moyen que ce ne soit pas. Il y a tellement plus d'histoires que cela.
@jrWard
Parfois dans la vie, à partir d'une myriade de décisions prosaïques comme quoi manger et où dormir et comment s'habiller, un vrai carrefour est révélé. Dans ces moments, lorsque le brouillard de relève de relâche et de destin relatif déploie une demande de libre arbitre, il n'y a que gauche ou droite - aucune option de quatre par quatre dans les sous-bois entre deux chemins, pas de négociation avec le choix qui a été présenté. Vous devez répondre à l'appel et choisir votre chemin. Et il n'y a pas d'inverse.
@estelle
Certains jours, je pourrais porter une petite robe, et certains jours, je pourrais porter quelque chose avec des ailes dessus et être déroutant.
@ilyaPonomarev
Je pense que nous sommes en ce moment - la société - vit à l'époque de Facebook et que le système politique est toujours au 19e siècle avant l'ère industrielle. Pourquoi pour l'amour de Dieu avez-vous besoin d'être socialement libéral et économiquement conservateur? Ou pour être économiquement orienté vers le marché mais en même temps socialement, extrêmement conservateur? Pourquoi ne pouvez-vous pas être libre dans les deux dimensions?
@fScottFitzgerald
Sa jeunesse ne semblait jamais aussi disparue que maintenant dans le contraste entre la solitude totale de cette visite et cette fête émeute et joyeuse de quatre ans auparavant. Des choses qui avaient été les plus beaux lieux communs de sa vie, de sommeil profond, du sentiment de beauté autour de lui, de tout désir, s'étaient envolés et les lacunes qu'ils ont laissées n'étaient remplies que de la grande tache de sa désillusion.
@karenArmstrong
Je veux créer une équipe d'intervention rapide, juste dans le monde, à partir peut-être à l'origine avec nos partenaires, semblable à celle que nous avons aux Nations Unies, où il y a un problème dans notre société qui exige une réponse compassion , pas seulement une chose émotionnelle de la folie, mais une réponse compatissante éclairée qui vous met en position de l'autre et voit tous les côtés du problème, pas seulement le vôtre, il y aura quelqu'un prêt dans chaque société qui peut écrire aux médias , Écrivez une pièce d'opinion, pour aller à la télévision ou à la radio.
@elizabethChandler
Parfois, je pense que l'amour est un grand conte de fées. Je me demande si des gens qui disent qu'ils sont amoureux, si - vraiment - ils se sont juste y parler. Ils le veulent tellement, ils y arrivent en quelque sorte. Ils le simule jusqu'à ce qu'ils commencent à croire leur propre histoire. Peut-être que c'est juste des raisins aigres ou quelque chose comme ça. Peut-être que parce que cela ne m'est pas arrivé, je ne veux pas penser que cela arrive à quelqu'un d'autre.
@benSimmons
C'est super d'être comparé à un grand joueur comme Tracy McGrady, mais je pense que je suis mon propre type de joueur. Je suis 6'10 "et un peu plus grand que lui en tant que joueur. Je pense aussi que je suis un peu différent et joue une position différente. Il est plus un gardien, et je peux jouer tout autour de cinq ans.
@desmondTutu
Il s'agit d'un univers moral, ce qui signifie que, malgré toutes les preuves qui semblent être au contraire, il n'y a aucun moyen que le mal et l'injustice et l'oppression et les mensonges puissent avoir le dernier mot.
@davidHume
Le bonheur humain semble composer en trois ingrédients; action, plaisir et indolence. Et bien que ces ingrédients soient mélangés dans différentes proportions, selon la disposition de la personne, mais aucun ingrédient ne peut être entièrement défini sans détruire dans une certaine mesure le relish de toute la composition.
@johnEldredge
D'une manière ou d'une autre, nous avons négligé le fait que ce châtiment appelé le cœur peut également être brisé, a été brisé et se trouve maintenant en morceaux sous la surface. En ce qui concerne les habitudes que nous ne pouvons pas quitter ou les modèles que nous ne pouvons pas arrêter, la colère qui sort de nulle part, les craintes que nous ne pouvons pas surmonter, ou les faiblesses que nous détestons admettre - de ce que nous trouvons les problèmes qui sort des endroits brisés dans nos cœurs en criant pour le soulagement. Jésus parle comme si nous étions tous au cœur brisé. Nous ferions bien de faire confiance à son point de vue à ce sujet.
@reinholdNiebuhr
Il y a évidemment des limites aux réalisations de la science; Et il y a des contradictions irresolvables à la fois entre la prospérité et la vertu, et entre le bonheur et `` la bonne vie '', qui n'avait pas été prévu dans notre philosophie.
@anneIsabellaThackerayRitchie
Certaines personnes très ternes et tristes ont un génie, bien que le monde ne le compte pas comme tel; Un génie pour l'amour, ou pour la patience, ou pour la prière, peut-être. Nous savons que l'étincelle divine est ici et là dans le monde: qui dira dans les manifestations, ou un humble déguisement!
@hilaryHahn
Je n'essaie pas d'être plus cool ou de changer mon image ou de me mettre en musique pop.
@joyceMeyer
Parfois, nous devenons tellement dépendants de murmurer le passé et de blâmer le passé pour tout ce qui nous manque tout notre avenir. Vous n'allez pas profiter de votre avenir, et vous n'apprécierez pas le vôtre maintenant, si tout ce que vous pouvez faire est d'être coupable et honteux et effrayé de votre passé.
@anandMahindra
Lorsque vous vendez des voitures aux États-Unis, cela vous oblige à être le plus compétitif.
@vilayanurSRamachandran
Il y a 100 milliards de neurones dans le cerveau humain adulte, et chaque neurone fait quelque chose comme 1 000 à 10 000 contacts avec d'autres neurones du cerveau. Sur cette base, les gens ont calculé que le nombre de permutations et de combinaisons d'activité cérébrale dépasse le nombre de particules élémentaires dans l'univers.
@frankHerbert
La plupart d'entre nous choisissent nos compagnons et notre environnement pour nous refléter.
@williamFaulkner
Certaines choses que vous devez toujours être incapables de supporter. Certaines choses que vous ne devez jamais cesser de refuser de supporter. Injustice et indignation et déshonneur et honte. Peu importe votre jeunesse ou votre âge. Pas pour les félicitations et non pour l'argent: votre image dans le papier ni l'argent à l'arrière non plus. Refusez simplement de les supporter.
@jeffGreene
Si un immigrant vient ici et qu'il est prêt à créer des emplois et qu'ils sont prêts à contribuer à notre économie, nous devons faciliter la tâche des types d'immigrants que nous voulons, car c'est le passé de l'Amérique; C'est notre grandeur, et cela continuera d'être notre grandeur à l'avenir.
@elizabethGilbert
Ce sont encore deux êtres humains qui essaient de s'entendre, donc ça va être compliqué. Et l'amour est toujours compliqué. Mais les humains doivent essayer de s'aimer, chérie. Nous devons parfois nous burer nos cœurs. C'est un bon signe, ayant un cœur brisé. Cela signifie que nous avons essayé pour quelque chose.
@cassandraClare
Tu es mon frère. "" Ces mots ne signifient rien qui nous concerne. Nous ne sommes pas humains. Leurs règles ne s'appliquent pas à nous. Des lois stupides sur ce que l'ADN peut être mélangé avec quoi. Hypocrite, vraiment, considérant. Nous sommes déjà des expériences.
@eckhartTolle
La souffrance commence lorsque vous étiquetez mentalement une situation comme mauvaise. Cela provoque une contraction émotionnelle. Lorsque vous le laissez, sans le nommer, une puissance énorme est à votre disposition. La contraction vous coupe de ce pouvoir, le pouvoir de la vie lui-même.
@carlLewis
Je ne pense pas que je suis qualifié pour être entraîneur à l'extérieur du lycée. Je pense que je devrais faire plus d'éducation pour vraiment être un bon entraîneur.
@lenaDunham
Je pense que la comédie romantique, une fois bien faite, est mon genre préféré. C'est juste un genre très humain.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas en toute conscience accepter à quiconque soit envoyé à la potence. Dieu seul peut prendre la vie parce que lui seul le donne. . .
@terryPratchett
Parfois, je pense qu'un homme pourrait errer sur le disque toute sa vie et ne pas voir tout ce qu'il y a à voir », a déclaré Twoflower. «Et maintenant, il semble qu'il y ait aussi beaucoup d'autres mondes. Quand je pense que je pourrais mourir sans voir un centième de tout, il y a à voir que ça me fait sentir: «Il s'arrêta, puis a ajouté:« Eh bien, humble, je suppose. Et très en colère, bien sûr.
@papeFrancois
Parfois, nous sommes tentés de trouver des excuses et de nous plaindre, agissant comme si nous ne pouvions être heureux que si mille conditions étaient remplies ... Je peux dire que les expressions de joie les plus belles et les plus naturelles que j'ai vues dans ma vie étaient chez les pauvres qui n'avait pas grand-chose à tenir.
@hollyPres
Quelque chose m'arrive quand je suis témoin du courage de quelqu'un. Ils ne savent peut-être pas que je regarde et je pourrais ne pas les faire savoir. Mais quelque chose m'arrive qui me durera toute une vie. Pour me remplir quand je suis vide, et me berce quand je suis bas.