Ellie Taylor
@ellieTaylor
J'ai l'impression que le timbre de votre voix en tant que femme ne coupe pas aussi bien une voix bruyante, vous devez donc ne pas parler sensiblement.
(En tant que garçon) j'écoutais les disques de Sonny Boy Williamson (I) et je fermais les yeux et je pouvais me visualiser jouant de la harpe.
39
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieTaylor
J'ai l'impression que le timbre de votre voix en tant que femme ne coupe pas aussi bien une voix bruyante, vous devez donc ne pas parler sensiblement.
@volantLotus
J'ai l'impression qu'une partie de mon voyage en tant que cinéaste est de raconter différentes histoires, que ce soit juste une perspective noire sur des choses qui ne sont pas nécessairement des films de capot, ou des films Tyler Perry ou des films Ava Duvernay. Aimez tous ces gens, mais tout cela a déjà été semé.
@chipperJones
Je pense que j'ai eu un mauvais rap parce que les gens disent que je n'étais pas vocal, je n'ai pas parlé. J'étais un peu dans mon petit monde. Si je regarde un match et que j'essaie de prendre tous les petits avantages - voyez si le gars bascule réellement les lancers - et je ne veux pas être dérangé, alors tant pis. C'est ce qui a fait de moi le joueur que j'étais.
@darioRobleto
Je pense que l'un des rôles de l'artiste, dans la façon dont je le définit, est que je dois ne pas être seulement quelqu'un qui observe ces minuscules poches de personnes sur la planète qui ont consacré leur vie à préserver tout ce qu'ils sont passionnés à propos de. Je veux être eux. Je suis l'un d'eux. J'ai juste un débouché et un résultat final différent en tant qu'artiste que beaucoup d'entre eux. Pour eux, le processus peut simplement se terminer par s'y accrocher, sachant simplement qu'ils l'ont caché dans leur collection privée. J'apprécie tellement cela, mais je pense que la conversation meurt d'une manière.
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
@leaThompson
J'avais été danseuse de ballet et je ne pouvais jamais gagner ma vie, et être si excité que j'arrive, tout d'un coup, en tant qu'acteur.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi en ayant peur de l'eau, ce qui est gênant de dire en tant qu'Australien, mais c'est vrai.
@joeyJordison
Sur les disques avec lesquels j'ai grandi et que j'ai aimé, chaque chanson était unique - c'est presque comme si vous aviez un voyage différent à chaque fois - et les tambours faisaient partie de cette histoire.
@michaelCMcmillen
Je ne me réfère pas à moi-même en tant que sculpteur, mais j'utilise le mot «artiste visuel». Je préfère cela, parce que cela laisse le moyen grand ouvert parce que j'ai des idées de film et de vidéo, des choses que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer vraiment complètement, probablement jamais, mais je veux pouvoir avoir cette option ouvert à faire ça.
@rachelKhoo
J'ai grandi entouré de prunes généreusement donnant des prunes, et en tant que famille, nous étions constamment à la recherche de façons inspirées d'utiliser les belles prunes avant que l'âge n'obtienne le dessus.
@jessicaSimpson
Je déteste les maisons de disques. Ils pensent qu'ils savent tout. Je veux les entendre essayer de le chanter.
@roseleeGoldberg
J'ai grandi en tant que danseur. J'ai tapé, ballet classique, tout ça. J'ai fait de la danse indienne, ou Bharata Natyam, le temple classique dansant de Madras, à l'origine. Ma mère a toujours eu la excellente idée que je devais l'apprendre.
@paullinaSimons
J'ai une certaine sensibilité que j'apporte à mon écriture qui vient de connaître deux choses: ce que j'aime en tant que lecteur de lire, et en tant qu'écrivain dont je suis capable. Je connais mes propres limites. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas faire.
@carlLewis
J'ai trouvé l'émotion qu'en tant qu'athlète que vous bloquez, et cela m'a vraiment aidé à me comprendre en tant que personne. Je suis une personne vraiment émotive et cela a aidé à faire de moi une meilleure personne.
@mawraHocane
Je ne veux pas être Jack de tous, maître de rien. Je veux me concentrer complètement et exceller en tant qu'acteur avec chaque projet.
@janvierJones
J'ai l'impression que ma carrière a vraiment atteint son point culminant lorsque j'ai été interprété en tant qu'actrice de soutien dans «American Wedding». Je pensais que le script avait beaucoup de profondeur et d'intelligence, et il a vraiment sauté de la page
@elizabethBerkley
Je dors suffisamment. Je prends très bien soin de moi. En grandissant en tant que danseuse, vous connaissez si bien votre corps, vous savez quoi faire pour surmonter quelque chose.
@arnoldPalmer
Je me retrouve associé à beaucoup de jeunes dans le jeu. J'aime toujours jouer avec eux et je pense qu'ils aiment toujours jouer avec moi. Tant que je peux rester compétitif et m'amuser à faire ce que je fais, je suppose que je continuerai à le faire.
@davidHarbor
J'ai l'impression que le plus humain d'entre nous est le plus étrange d'entre nous. Ces voix peuvent être les plus créatives et les plus spéciales. Vous regardez vos parents, vos amis, vos tantes et vos oncles, et vous réalisez que personne n'est normal.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@sallume
J'ai été signé pour un accord de développement à l'âge de 15 ans. Cela a échoué après environ un an lorsque la société a fusionné avec un autre label. Ensuite, j'ai été ramassé par Sony Publishing. J'écrivais donc professionnellement de 16 à 18 ans. Ensuite, j'ai commencé à faire mes propres disques.
@donDelillo
Seule une catastrophe attire notre attention. Nous les voulons, nous en dépendons. Tant qu'ils se produisent ailleurs. C'est là que la Californie entre. Nous pouvons nous détendre et profiter de ces catastrophes parce que dans nos cœurs, nous pensons que la Californie mérite tout ce qu'elle obtient. Les Californiens ont inventé le concept de style de vie. Cela justifie à lui seul leur destin.
@sherylCrow
Je pense que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous apprécions tant de droits que d'autres pays ne peuvent même pas commencer à imaginer. Cependant, cela me terrifie que nous semblons avoir perdu le contact avec notre connexion avec la Terre. Je crains que nous ayons atteint de tels sommets d'arrogance dans notre refus de reconnaître que notre Terre change rapidement de manière qui pourrait nous affecter catastrophiquement, mais au lieu de cela, nous nous tenons fermement à notre croyance que rien ne peut nous arriver en tant que peuple.
@fernandoMastrangelo
J'ai l'impression de changer en tant qu'être humain, et je pense que le travail devait être conforme à l'endroit où j'en suis. Quand j'étais plus jeune et que je faisais du travail politique, j'essayais de comprendre où mon travail s'intègre parce que quand vous êtes jeune, tu disais: "Je ne sais pas." Je suis latino, j'ai grandi au Mexique, et j'ai donc pensé que je devais peut-être parler de ces choses. Ensuite, finalement, je n'avais plus besoin que mon identité compose. Alors maintenant, le travail devient de choses plus ésotériques, je suppose - ma propre sorte de langue.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@robertRedford
J'ai aimé travailler avec Dustin Hoffman. C'était vraiment amusant. Il a décidé que d'être vraiment efficace en tant que Woodward et Bernstein, compte tenu de leurs différences, nous devrions passer du temps ensemble. Parce que Dustin et moi étions très différents.
@dominicCalvertLewin
Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@ronHall
J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.
@lindseyBuckingham
Je suppose que vous pouvez considérer Fleetwood Mac comme les films «Pirates des Caraïbes» et ma carrière solo en tant que films indépendants.