Leo Tolstoy
@leoTolstoy
Et tous les hommes vivent, Non en raison du souci qu'ils ont d'eux-mêmes, Mais de l'amour qu'ils portent aux autres.
Ce qui se soucie des maires, c'est: «Comment puis-je obtenir de l'argent pour investir dans l'infrastructure dans ma ville? Comment remettre les gens au travail, réduire le taux de chômage, assurer des programmes de formation professionnelle? Comment pouvons-nous rendre la taille des classes plus petite et faire des investissements dans nos enfants du point de vue de l'éducation?
113
syllabes
58
mots
3
phrases
308
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoTolstoy
Et tous les hommes vivent, Non en raison du souci qu'ils ont d'eux-mêmes, Mais de l'amour qu'ils portent aux autres.
@matthewJamesThomas
Tout jeune homme qui arrive à l'âge adulte a beaucoup à traverser. Peter Parker a certainement beaucoup de responsabilités, et sans aucun doute, Pippin aussi - son rôle, sa vie et comment il va le jouer. Tout est une question de choix et de la façon dont nous les faisons.
@ilhanOmar
En tant qu'immigrant, je croyais vraiment quand je suis arrivé dans ce pays que les gens avaient les outils nécessaires à la vie pour vivre une vie prospère, juste et libre. Alors, chaque jour, je suis choqué par l'hypocrisie de ce pays. Que nous sommes la nation la plus riche du monde. Mais nous ne savons pas comment loger nos sans-abri.
@randyWayne
Dans tout conflit, les limites du comportement sont définies par le parti qui se soucie le moins de la moralité
@idaLupino
Une femme dans le show business n'est pas honnête avec elle-même... alors comment peut-elle être honnête avec une autre femme ? Nous agissons, nous tous, à chaque minute du jour et de la nuit.
@mayaAngelou
Toutes les personnes dans le monde - qui ne sont pas des ermites ou des muets - parlent des mots. Ils parlent des langues différentes, mais ils parlent des mots. Partout dans le monde, on dit "Comment vas-tu" ou "Je ne me sens pas bien". Ces mots communs - ces éléments communs que nous avons entre nous - l'écrivain doit prendre des verbes et des noms et des pronoms et des adjectifs et des adverbes et les organiser d'une manière qui sonne frais.
@osamuDazai
Tout ce que je ressens, ce sont les assauts de l'appréhension et de la terreur à l'idée que je suis le seul à être totalement différent des autres. Il m'est presque impossible de converser avec d'autres personnes. De quoi dois-je parler, comment dois-je le dire ? - Je ne sais pas.
@anthonyDeMello
Et de plus en plus - vous le savez et moi aussi, nous perdons des jeunes partout. Ils nous détestent; ils ne sont pas intéressés à avoir plus de peurs et de culpabilité. Ils ne sont pas intéressés par plus de sermons et d'exhortations. Mais ils sont intéressés à en apprendre davantage sur l'amour. Comment puis-je être heureux ? Comment puis-je vivre ? Comment puis-je goûter les choses merveilleuses dont parlent les mystiques ?
@judithCrist
Parmi tous les chéris facilement aimés du cercle de Charlie Brown, la turbulente Lucy occupe une place spéciale dans mon cœur. Elle s'agite et fulmine et elle se plaint et se plaint. C'est parce que Lucy s'en soucie. Et c'est la bienveillance qui compte.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?
@adoreDelano
Après 'Idol', j'ai eu une gestion horrible. Je recevais des offres de pilotes de télé-réalité - juste pour filmer quelques épisodes pour voir comment ça se passerait, pour VH1, pour Bravo - et mon manager ne me laissait faire aucune d'entre elles. J'auditionnais pour des choses comme des films Disney à la place ! J'ai été empêché de faire n'importe quelle opportunité cool quand le fer était chaud, et je le regrette.
@gavinNewsom
En tant que maire de San Francisco, je travaillerai dur pour faire en sorte qu'en cas de catastrophe naturelle ou d'origine humaine, les San franciscains soient préparés et que notre ville soit protégée.
@treaTurner
Lorsque vous allez bien ou mal, ces balles qui coulent dans le trou ou tombent entre les gens, qui stimule mentalement ce que vous ressentez, comment vous jouez.
@letitiaBaldrige
À la maison, nous écoutons la télévision ou jouons avec nos ordinateurs, alors nos divertissements rouillent. Nous ne savons pas comment être de bons hôtes et invités dans des situations professionnelles.
@shaileneWoodley
En tant que femmes, on nous dit constamment que nous devons nous comparer à une fille à l'école, à nos collègues, aux images d'un magazine. Comment le monde va-t-il avancer si nous nous comparons toujours aux autres ?
@philipKitcher
Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.
@michaelPorter
En tant qu'athlète multisports, j'ai toujours été fasciné par la compétition et comment gagner. Chez HBS, puis au département d'économie de Harvard, j'ai été attiré par le domaine de la concurrence et de la stratégie, car il aborde peut-être la question la plus fondamentale de la gestion d'entreprise et de l'économie industrielle : qu'est-ce qui détermine la performance des entreprises ?
@winstonChurchill
Si nous regardons notre responsabilité envers les générations, mais à naître qui viendront après nous, comment pouvons-nous ne pas reconnaître que la paix et la liberté sont inextricablement liées les unes avec les autres et que la menace pour une menace pour les deux
@dalaiLama
Bien que vous puissiez trouver certaines différences entre les écoles philosophiques bouddhistes sur la façon dont l'univers est né, la question commune de base abordée est de savoir comment les deux principes fondamentaux - la matière externe et l'esprit ou la conscience interne - bien que distincts, s'influencent mutuellement. Des causes et des conditions externes sont responsables de certaines de nos expériences de bonheur et de souffrance. Pourtant, nous constatons que ce sont principalement nos propres sentiments, nos pensées et nos émotions qui déterminent réellement si nous allons souffrir ou être heureux.
@tommyLeeJones
Jouer est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@laverneCox
Chacun de nous a la capacité d'être un oppresseur. Je veux encourager chacun de nous à interroger comment nous pourrions être un oppresseur et comment nous pourrions devenir des libérateurs pour nous-mêmes et les uns pour les autres.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@robertKennedy
Environ un mois avant qu'il ne soit tué, lorsque David Frost lui a demandé comment sa nécrologie devrait se lire : Quelque chose sur le fait que j'ai apporté une contribution soit à mon pays, soit à ceux qui étaient moins bien nantis. Je repense à ce que Camus a écrit sur le fait que ce monde est peut-être un monde dans lequel les enfants souffrent, mais nous pouvons diminuer le nombre d'enfants qui souffrent, et si vous ne le faites pas, alors qui le fera ? J'aimerais sentir que j'ai fait quelque chose pour atténuer cette souffrance.
@travisMathews
"Oscillate Wildly" est à bien des égards une histoire de premier amour et comment il défie le sens prudent de notre héros de ce qui est possible.
@jessicaHahn
Billy Graham explique comment il ne juge pas les gens. Je ne le fais pas non plus. Certaines personnes sur lesquelles je suis juste énervé.
@alejandroGonzalezInarritu
En tant que citoyen du tiers-monde, j'ai toujours le sentiment que j'ai besoin d'exprimer mon point de vue. Parfois, les points de vue des pays du tiers monde ne sont jamais exprimés. Nous n'avons pas cette possibilité, parfois, de diffuser ce que nous ressentons et comment nous voyons les choses.
@julianDeNorwich
... alors notre pratique habituelle de la prière m'a été rappelée : comment, par notre ignorance et notre inexpérience dans les voies de l'amour, nous passons tant de temps à demander. J'ai vu qu'il est en effet plus digne de Dieu et plus vraiment agréable pour lui que, par sa bonté, nous priions avec une pleine confiance, et que, par sa grâce, nous nous accrochions à lui avec une véritable compréhension et un amour inébranlable, que de continuer à faire autant de pétitions que nos âmes sont capables de.
@sarahVowell
Être un nerd, c'est-à-dire aller trop loin et trop se soucier d'un sujet, est le meilleur moyen de se faire des amis que je connais. Pour moi, l'étincelle qui transforme une connaissance en ami a généralement été allumée par un enthousiasme partagé. . . À quinze ans, je ne pouvais pas dire deux mots sur la météo ou comment j'allais, mais je pouvais trouver un paragraphe ou deux sur l'album Charlie Parker with Strings. Au lycée, je me suis fait mes premiers vrais amis parce que l'un d'eux est venu me voir au déjeuner et a commencé à parler de la Cure.
@aBYehoshua
Et c'est l'une des questions majeures de nos vies : comment nous gardons les frontières, quelle permission nous avons de franchir les frontières, et comment nous le faisons.