Jeff Lowe
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
L'autobiographie, s'il y a vraiment une telle chose, c'est comme demander à un lapin de nous dire à quoi il ressemble à sauter à travers les herbes du champ. Comment saurait-il? Si nous voulons entendre parler du domaine en revanche, personne n'est dans une meilleure circonstance pour nous dire si tant que nous gardons à l'esprit que nous manquons toutes ces choses que le lapin n'était pas en mesure d'observer.
119
syllabes
70
mots
3
phrases
325
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLowe
Je veux dire que tout idiot peut se lancer dans une ascension qui dépasse ses capacités à négocier en toute sécurité. Vous pouvez vous en sortir avec une telle approche neuf fois, mais la dixième fois que vous ne revenez pas.
@eleanorFriedberger
J'ai joué des spectacles, mais je suis déçu que cela n'a pas fait mieux. Je souhaite que tous mes émissions soient vendues, j'aurais aimé avoir vendu plus de copies, je souhaite qu'une chanson soit ramassée pour être dans une émission de télévision - quels que soient ces petits repères. Vous voulez toujours quelque chose de plus.
@kayeGibbons
Je pourrais être confus parfois dans ma tête, mais ce n'est pas quelque chose dont vous devez parler. Avant de pouvoir parler, vous devez tout aligner dans l'ordre et je l'ai plutôt laissé tourbillonner jusqu'à ce que je sois trop fatigué pour réfléchir. Vous laissez simplement le mouvement dans votre tête vous épuiser. N'y pensez jamais. Vous faites juste un gâchis plus grand de cette façon.
@rodMilburn
Je ne m'inquiétais jamais vraiment pour ces obstacles. Ils se tenaient juste là, et je les faisais toujours passer devant eux juste pour reprendre le sol.
@morganFreeman
Je voulais vraiment travailler avec Luc Besson. Je suis un grand fan de lui. Avez-vous déjà vu «le professionnel». C'était très violent. Mais une histoire fabuleuse, un film fabuleux, très bien fait. Pour que et deux ou trois autres projets que j'ai vus, je pensais juste que si j'avais une chance de travailler avec lui, je voulais le faire.
@gailSimmons
Je n'ai jamais vraiment bu du café à l'université, mais maintenant je suis debout toute la journée et toute la nuit et je ne peux pas croire que cela n'a pas toujours été dans ma vie. Quand le matin vient, j'ai envie de le faire.
@mayaAngelou
Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.
@killianScott
Je veux dire, en toute honnêteté, dans le grand schéma des choses, si le plus grand inconvénient de ma vie est que parfois les gens veulent une photo ou une conversation, alors c'est extraordinairement chanceux. Cela me dérange vraiment lorsque les acteurs s'en plaignent.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@tonyAdams
J'évalue vraiment Paul Scholes, parce qu'il n'a pas le profil de grande partie de nombreux joueurs de Manchester United, il n'obtient pas trop d'attention, mais il est un très bon joueur. C'est un joueur intelligent, il travaille dur et il marque de grands buts. Il n'est pas flamboyant et est un garçon calme hors du terrain, mais il est un formidable atout pour Manchester United et en Angleterre. Il a déjà obtenu mon vote en tant que joueur de l'année.
@garyGiddins
Je n'ai jamais vraiment voulu être un critique quotidien qui sort tous les soirs et écrit 300 critiques de mots, je voulais écrire des essais. Et cela m'a donné le luxe de pouvoir sortir et si c'était moche, je pourrais juste dire, enfin avec ça, j'irai entendre autre chose, ou, j'irai demain soir; J'écris pendant un hebdomadaire.
@elaineWelteroth
J'ai tout lu, mais en particulier, en grandissant dans un ménage où ma mère était noire et mon père était blanc, je me souviens vraiment de «l'ébène» et de «l'essence». Ces magazines étaient le seul endroit où je pouvais voir des images de femmes qui ressemblaient à moi ou à ma mère.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@claudeChabrol
Je me souviens d'un article, je ne me souviens pas qui, c'était après la chute du mur de Berlin, qui disait que maintenant le mur était en panne, il ne pouvait plus y avoir de guerre de classe. Seul quelqu'un avec de l'argent pourrait jamais dire une telle chose.
@imeldaMarcos
Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.
@freddieStroma
J'ai vraiment apprécié mon diplôme, pour moi, c'était le meilleur cours que vous puissiez faire. Être capable d'étudier le cerveau et le système nerveux et l'esprit avec une approche scientifique est tout simplement incroyable! Son philosophie, psychologique et biologique, trois domaines très intéressants pour moi.
@krzysztofKieslowski
Je ne sais vraiment rien de la musique, et ce n'est pas une grande expérience pour moi. Mais je pense que la musique a un élément purifiant.
@amine
Je sais que quand il s'agit de vos amis, surtout dans l'industrie de la musique, nous travaillons tellement et faisons tellement que nous ne gardons même pas vraiment nos jours santé. Parfois, nous nous égratignons.
@sherrilynKenyon
Je t'aime, non? Et les dieux savent que vous n'êtes certainement pas facile à gérer. (Aimee) Merci, vise. Au fait, il me reste encore un tout petit peu de confiance. Veuillez vous assurer que vous y piétinez aussi pendant que vous y êtes. Les dieux interdisent qu'il devrait réellement devenir quelque chose appelé l'estime de soi. (Croc)
@sherrilynKenyon
Je préfère l'acolyte. J'ai essayé une fois pour le titre de Padawan, mais Bubba a fait un coup de pied en disant que les mentors sont toujours tués dans des livres et des films et qu'il serait damné s'il allait mourir une fois qu'il m'a appris tout ce que je devais savoir pour tuer des zombies. (Mark) Alors pourquoi vous laisser être son acolyte? N'est-ce pas la même chose? (Nick) euh, non. Dans les films, les acolytes sont ceux qui meurent. (Marquer)
@ezraFurman
Je me fiche vraiment de ce que quelqu'un dit à moins qu'il ne soit également non conforme au genre. Ensuite, j'écoute vraiment. J'adore la solidarité ressentie entre nous des échecs de genre.
@taapseePannu
Je ne regrette pas ou ne m'assois jamais et je pense que je n'aurais pas dû dire quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui me disent que vous ne devriez pas dire ceci ou cela ou devriez garder le silence, et je pense vraiment que je peux être fidèle à ma conscience ou peut vivre une fausse vie en restant silencieux.
@barrySonnenfeld
Je voulais vraiment que Michael Jackson soit dans les premiers hommes en noir, mais il ne voulait pas être considéré comme un étranger!
@dintyWMoore
J'adore le bon vieux livre avec de la colle et de la reliure, je le fais vraiment, mais ce n'est qu'une façon de vivre du texte, et soudain, nous avons tellement de nouvelles façons, y compris nos ordinateurs portables, nos téléphones, nos montres. Les gens de ma génération s'agitent à ce sujet. Les gens beaucoup plus jeunes que moi ne s'agonisent pas du tout. Ils vont simplement de l'avant et trouvent des moyens de transformer l'édition.
@jackBrabham
Gagner le championnat du monde en 66 était vraiment le sommet de tout, car remporter un championnat avec un moteur fabriqué australien était une plume fantastique dans notre plafond.
@tyrannMathieu
J'ai déménagé dans Humble dans des circonstances vraiment malheureuses évidemment, l'ouragan Katrina, donc notre famille a été déplacée ici pendant quatre mois. Humble était une maison pour nous.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@kellanLutz
J'adore ces enfants sur «la suite de la suite de Zack et Cody». Je me souviens quand ils étaient petits, ils avaient l'air de s'amuser tellement d'être des enfants. Et c'est comme ça que je grandissais et comment j'essaye d'être.
@mikeConleyJr
J'ai besoin de rester concentré et de me concentrer sur les petites choses que je dois faire pour améliorer mon jeu.
@eddieMurphy
Je n'ai jamais détesté le hip-hop. C'est devenu le nouveau rock and roll. C'est devenu la chose la plus importante que les Africains ont jamais fait dans l'histoire des Amériques. Le hip-hop a mis plus d'Américains noirs que tout avant lui. Il a nourri plus de gens. Cela leur a permis de se diversifier dans les lignes de vêtements et les sociétés de casque d'un milliard de dollars.