Robert Byrd
@robertByrd
Cette guerre n'est pas nécessaire. Nous sommes vraiment somnambules à travers l'histoire.
Fiona McCrae est une éditeur vraiment incroyable. Vraiment intelligent et très astucieux de ce dont une histoire a besoin.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
100
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertByrd
Cette guerre n'est pas nécessaire. Nous sommes vraiment somnambules à travers l'histoire.
@adamGarcia
Ils pensent que ma vie est glamour. Ce n'est pas vrai. Je peux évidemment entrer et faire des interviews radio. C'est le glamour. Mais à part ça, je mange et je dors et c'est tout. Mangez, dormez et faites des spectacles.
@mattRoss
Essentiellement, personne ne peut contrôler ce que les autres pensent du résultat final. Une fois cela fait, le public l'aimera ou non, il peut même penser que je suis un idiot. Ils peuvent aussi penser que je suis brillant ou quoi que ce soit, je ne peux pas contrôler cela. Ce que je peux contrôler, c'est la joie de le rassembler, le processus du travail lui-même. J'essaie de créer une atmosphère où nous apprécions tous le travail. C'est la seule chose sur laquelle vous pouvez tenir, la seule vraie chose.
@jamesMilner
La forme physique a toujours été une de mes forces. Les gens semblent regarder les âges et penser qu'une fois que vous aurez obtenu plus de 30 ans, vous arrivez à la fin. J'aimerais penser qu'il me reste plusieurs années. Je me sens vraiment bien, et c'est au grand travail que le personnel du club s'occupe de nous et des installations que nous avons.
@gretchenRubin
Je travaille vraiment à prêter attention aux indices que mon moi me donne. Par exemple, je me pense à la troisième personne. Cela me permet de mieux me gérer.
@adamCurtis
Il y a deux universes parallèles de la science. L'une est le travail quotidien des scientifiques, recherchant patiemment toutes les parties du monde et faisant parfois des découvertes incroyables. L'autre est le rôle que la science joue dans l'imagination du public - l'effet puissant qu'elle a pour façonner comment des millions de gens ordinaires voient le monde.
@mattRoss
Quand je dirige, j'essaie vraiment de ne rien être lié à quoi que ce soit. Je n'ai même pas les côtés dans mes mains. J'ai d'autres choses - des idées que je veux m'assurer de ne pas oublier ou que je veux accomplir. L'effort ne consiste pas à soutenir le scénario; Mais à propos de l'effort communautaire d'exploration de nombreux départements différents - les acteurs, le DP, le costumier - toutes ces personnes et moi-même.
@adamGrant
Pour obtenir une réelle diversité de pensée, vous devez trouver les personnes qui ont vraiment des opinions différentes et les inviter dans la conversation.
@husseinDeJordanie
Dans cette lutte de vie, ici je suis parmi vous pleinement conscient qu'un vrai croyant n'a pas peur de ce que Dieu a ordonné pour lui. Ceux qui sont visités par Fear vivent uniquement pour leur présent, sous l'illusion que le monde a commencé avec eux et se terminera par leur départ.
@gretchenRubin
Les sentiments suivent les actions. Si je me sens bas, j'agis délibérément joyeux et je me sens vraiment plus heureux. Si je me sens en colère contre quelqu'un, je fais quelque chose de réfléchi pour elle et mes sentiments envers elle. Cette stratégie est étrangement efficace.
@johnHenrikClarke
Les gens puissants ne peuvent pas se permettre d'éduquer les gens qu'ils oppriment, car une fois que vous êtes vraiment éduqué, vous ne demanderez pas le pouvoir. Vous le prendrez.
@johnDensmore
Tout d'abord, Turtle Island est le nom de ce continent sur lequel nous vivons ... c'est vrai, pas «l'Amérique ... comme en Amérique du Nord», mais le nom donné par les premiers peuples de cette terre.
@hollyHunter
J'ai eu des encouragements totaux, sans équivoque et enthousiastes à être une actrice. Avec le recul, je trouve vraiment que c'est un mystère total. Ne me demandez pas pourquoi. Mon père était juste amoureux de l'idée que je serais une actrice.
@henryWardBeecher
Pour la fidélité, la dévotion, l'amour, beaucoup d'animaux à deux pattes sont en dessous du chien et du cheval. Heureux serait-il pour des milliers de personnes s'ils pouvaient enfin se tenir debout avant le siège du jugement et dire que j'ai aimé aussi vraiment et j'ai vécu aussi décemment que mon chien, et pourtant nous les appelons seulement des brutes.
@domKennedy
Je ne suis pas vraiment le type de téléviseurs ou de dindes. J'ai l'impression que nous pouvons faire plus de bien en inspirant les gens de tout cœur et de cœur que nous ne le pouvons qu'en leur donnant quelque chose parce que cela crée un cycle de s'attendre à ce que vous leur donniez quelque chose.
@henryWardBeecher
Dieu ne refuse pas de se faire connaître de l'homme. Il ne le fera pas seulement par le symbolisme de la matière. Il vient à nous tout de suite par le cours le plus naturel. Nous sommes dans un état transitoire; Nos corps sont accidentels, et Dieu vient à nous par ce qui est plus élevé et plus vrai - les intuitions de l'âme.
@adamGopnik
Bien écrire n'est pas seulement une question d'expression victoire, mais d'avoir trouvé quelque chose de grand et de vrai à dire et d'avoir trouvé les bons mots pour le dire, d'avoir vu quelque chose de grand et d'avoir trouvé les bons mots pour le dire petit, petit Assez pour entrer dans un esprit individuel afin que les idées fortes de ce que les mots disent ressemble à une raison douce.
@glennFord
Une fois que la beauté physique a disparu, il doit y avoir quelque chose de plus à prendre sa place. . . «À toi d'être vraie» est une règle à vivre à Hollywood, en particulier. Il y a un fort courant de conformité dans la colonie du film que l'on doit combattre tout le temps. Je pense que cela est particulièrement vrai en ce qui concerne la mode, la beauté et le toilettage.
@gabrielMann
Je joue au père Francis dans «la préquelle exorciste». C'est fantastique. Nous tournons à Morrocco et à Rome. Paul Schrader dirige; Stellan Skarsgard joue le plus jeune personnage Max von Sydow. C'est juste un script fantastique. C'est un script très étrange et très effrayant. Il englobe une crainte croissante qui, je pense, est vraiment appropriée pour le film.
@jamesMilner
Je n'ai jamais vraiment eu cette chance à Manchester City et je suis devenu un joueur de services publics. Jouer dans toutes les positions a fait de moi un meilleur joueur parce que ce n'est pas facile de le faire. Comprendre le jeu a également fait de moi un joueur plus arrondi.
@hollyHunter
J'adorerais travailler davantage - je le ferais vraiment - mais il n'y a pas beaucoup de choses autour et les trucs qui sont là n'est pas très compliqué; il a tendance à mentir un peu à plat
@adamPally
Il y a une idée fausse commune avec Sketch Comedy que vous allez juste là-haut et le placer, mais il est écrit, et il y a vraiment de l'ordre.
@guyMartin
Il est élevé en moi que je ne vois que le vrai travail comme rester coincé et se salir les mains.
@franklinRaines
Eh bien, maintenant, et il y a - pour chaque dollar que le gouvernement fédéral dépense, il y a de vraies personnes de l'autre côté, et donc lorsque nous parlons de réductions qui vont affecter les prestataires, cela affectera les hôpitaux et les médecins et autres.
@lucyBronze
J'ai déménagé à Liverpool en 2012, et ils étaient vraiment ambitieux, faisant venir les meilleurs joueurs. En 2013, nous avons battu Arsenal - qui semblait invincible - 4-0. Ce fut le choc du siècle.
@henryWardBeecher
La vraie politesse est l'esprit de la bienveillance se montrant de manière raffinée. C'est l'expression de la bonne volonté et de la gentillesse. Il promeut à la fois la beauté de l'homme qui le possède et le bonheur chez ceux qui parlent de lui. C'est un devoir religieux et devrait faire partie de la formation religieuse.
@georgeMikan
Les experts disent que j'ai été le premier vrai grand homme qui a pu dominer un jeu. Qui suis-je pour en faire des menteurs? Mais il y avait quelques autres grands centres à part moi dans les années 40 - Bob Kurland, Don Otten, Arnie Risen et Ed Macauley, pour n'en nommer que quelques-uns.
@glennFord
Une fois que la beauté physique a disparu, il doit y avoir quelque chose de plus à prendre sa place. . . «À toi d'être vraie» est une règle à vivre à Hollywood, en particulier. Il y a un fort courant de conformité dans la colonie du film que l'on doit combattre tout le temps. Je pense que cela est particulièrement vrai en ce qui concerne la mode, la beauté et le toilettage.
@gabrielMann
Mes modèles étaient toujours les Pacinos et les Oldmans, les gars qui se salissent avec leurs personnages, et je suis arrivé à Los Angeles pendant le grand boom de «Dawson's Creek». Je me faisais casser en tant que garçon d'à côté, ou l'ami du jock. J'ai pensé: «Ai-je vraiment dû faire tout cela en étudiant?
@georgeMartin
Et les jeunes des années 1960 s'y sont identifiés immédiatement, parce que, je suppose que les jeunes avaient vraiment des années de répression. Ils ont estimé que le, vous savez, après la guerre, tout était très austère, en particulier en Europe.