Rick Pitino
@rickPitino
Lorsque vous avez un problème, si vous dites la vérité, le problème fait partie de votre passé. Si vous mentez, cela fait partie de votre avenir.
Nous ne sommes pas en dehors de la nature, nous faisons partie de la nature. Et trahir la nature, c'est nous trahir. Pour sauver la nature, c'est nous sauver.
45
syllabes
29
mots
3
phrases
122
lettres
66%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickPitino
Lorsque vous avez un problème, si vous dites la vérité, le problème fait partie de votre passé. Si vous mentez, cela fait partie de votre avenir.
@randPaul
Ce flirt avec l'isolationnisme dans le parti républicain est terminé. Cela fait place à une politique étrangère plus musclée que je ne l'avocais. Mais je préconise également de construire les autres. Construisez une petite école en Afghanistan pour aider une pauvre jeune fille à avoir son mot à dire sur ses enfants détruira l'idéologie plus qu'une bombe.
@pauloCoelho
La gloire du monde est transitoire, et nous ne devons pas mesurer nos vies par elle, mais par le choix que nous faisons pour suivre notre légende personnelle, croire en nos utopies et pour nous battre pour nos rêves.
@deanKoontz
Beaucoup de gens sont incapables de voir toutes sortes de vérités juste devant leurs yeux. "" Le monde est ce que nous faisons, et notre avenir est à nous de façonner.
@thomasJefferson
Je suis parti sur ce terrain, ce que je suppose être évident, "que la Terre appartient à l'usufruit aux vivants": que les morts n'ont ni pouvoirs ni droits.
@dallinHOaks
La nature et l'étendue du blasphème et de la vulgarité dans notre société sont une mesure de sa détérioration.
@rabindranathTagore
Si le voyage de la vie soit sans fin, où est son objectif? La réponse est que c'est partout. Nous sommes dans un palais qui n'a pas fin, mais que nous avons atteint. En l'explorant et en étendant notre relation avec lui, nous le faisons de plus en plus le nôtre.
@reedMorano
La chose intéressante à propos de «The Handmaid's Tale» est que tout ce qui se passe dedans s'est produit ou se produit quelque part dans le monde.
@audreyFlack
Il y a un instinct pour le réalisme, une puissante volonté de se reproduire. La fascination des peintures photoréalistes réside en partie dans leur réplication apparente de la vie, mais ce ne sont pas des réplications. Ces peintures sont souvent hors de l'échelle de la vie, variant de la grande taille à la grande taille, de couleur brillante et accrue à des teintes pâles et nulles.
@littleCrow
Nous pouvons vouloir la paix, mais à moins que nous ne soyons spirituellement en paix nous-mêmes, nous ne le pensons pas. Ce sont nos pensées qui gardent cette partie de l'univers où chacun de nous se démarque ou en équilibre.
@jokoBeck
Nous nous réveillons constamment à ce que nous avons, ce que nous faisons vraiment dans nos vies. Et le fait est que c'est douloureux. Mais il n'y a aucune possibilité de liberté sans cette douleur.
@gerhardRichter
Lorsque je peins à partir d'une photographie, la pensée consciente est éliminée. Je ne sais pas ce que je fais. Mon travail est beaucoup plus proche de l'informatique que de tout type de «réalisme». La photographie a sa propre abstraction, ce qui n'est pas facile à voir.
@julieBurchill
La dernière torsion sur le concept de chouchouc est Spa Parties, où un groupe d'amis reprend un spa entier.
@graydonCarter
En 2004, j'ai écrit «ce que nous avons perdu», un livre sur l'administration Bush. Il ne s'est vendu que raisonnablement bien, en partie, je pense, parce que le livre était un horrible downer, un compte rendu implacable des actions, des bases, des tromperies, des demi-vérités, des contrevérités et des corruptions carrément.
@trishRegan
Vous pensez que Bill Gates aurait abandonné Harvard et aurait travaillé en créant Microsoft s'il pensait que le gouvernement allait prendre la majeure partie de l'entreprise? Ou Steve Jobs - Déposez-vous de Stanford pour créer Apple?
@peterWestbrook
Une grande partie de notre avenir réside dans la préservation de notre passé.
@chrisGethard
En dehors de la performance, (un comédien) est quelqu'un qui analyse la vie, y réfléchit et essaie d'observer tellement. À mon avis, cela peut vous faire sentir à l'extérieur en regardant.
@woodyAllen
Vous remarquerez que ce que nous visons lorsque nous tombons amoureux est un paradoxe très étrange. Le paradoxe est constitué du fait que, lorsque nous tombons amoureux, nous cherchons à réengager tout ou partie des personnes auxquelles nous étions attachés en tant qu'enfants. D'un autre côté, nous demandons à notre bien-aimé de corriger tous les torts que ces premiers parents ou frères et sœurs nous ont infligés. Donc, cet amour contient la contradiction: la tentative de retourner dans le passé et la tentative d'annuler le passé.
@crissJami
Il ne faut pas être un philosophe pour être un artiste à succès, mais il doit être un artiste pour être un philosophe à succès. Sa nature est de voir le monde dans une lumière imprévisible mais utile.
@deniseChavez
L'attente est la partie la plus délicieusement douloureuse d'aimer quelqu'un.
@leDecollageDe
Nous voulons que notre héritage se tient sur la jeunesse. Nous voulons donner des connaissances à la jeune génération et faire partie du changement du jeu.
@maxwellMaltz
Votre système nerveux ne peut pas faire la différence entre une expérience imaginaire et une «vraie» expérience. Dans les deux cas, il réagit automatiquement aux informations que vous lui donnez à partir de votre cerveau antérieur. Votre système nerveux réagit de manière appropriée à ce que vous pensez ou imaginez être «vrai.
@johnIrving
Ne confondez jamais la foi ou la croyance - de toute nature - avec quelque chose même à distance intellectuel.
@ilonaAndrews
Les cheveux de Voshak, une tresse blonde pâle, qu'il a blanchie, était sa marque. Cela le rendait mémorable. C'est ainsi que les esclavagistes ont fonctionné. Ils ont adopté des costumes et des personnages, essayant de se rendre plus grand que nature et dans l'espoir d'inspirer la peur. Ils ont compté sur cette peur. On pourrait combattre un homme, mais personne ne pouvait combattre un cauchemar.
@jWilliamFulbright
Nature sans intervalle dans un univers impitoyable ne se soucie certainement pas de la survie des Américains ou, d'ailleurs, de l'une des deux milliards de personnes habitant désormais cette terre. Par conséquent, notre destin, à l'aide de Dieu, reste entre nos propres mains.
@quentinCrisp
Je me rends compte maintenant que l'éducation est un dernier effort sauvage de la part des autorités pour empêcher une surdose de loisirs de rendre le monde fou. L'apprentissage n'est plus un améliorateur; C'est simplement le temps de temps le plus cher que le monde ait jamais connu.
@davidWhyte
La poésie est l'art de nous entendre dire des choses à partir desquelles il est impossible de se retirer.
@hassanBlasim
Il est vrai qu'en Irak, nous payons maintenant un prix élevé en raison de la violence insensée, mais il y a néanmoins beaucoup de choses positives qui se produisent généralement de la part des habitants des pays arabes qui vivaient dans l'obscurité et le silence absolu en raison de la dictature. Les habitants des pays arabes s'expriment maintenant et posent de nombreuses questions sur les droits de l'homme, les minorités, la religion, la démocratie, «l'autre», etc.
@terryTempestWilliams
Je me demande comment nous sommes venus à cet endroit dans notre société où l'art et la nature sont parlés en termes de ce qui est facultatif, le passe-temps et la préoccupation de l'élite?
@laurenceGraff
C'est le diamant rugueux qui dicte ce que vous pouvez retirer d'un diamant. Vous ne pouvez pas dire: "Je vais faire ça" ou "Je vais faire ça." C'est la nature. Quelle que soit la nature qui nous donne, nous explorons et nous nous construisons. Nous ne pouvons pas créer quelque chose qui n'est pas dans la pierre, donc nous enlevons autant d'imperfections que possible. Parfois, vous ne pouvez pas les enlever tous. Mais surtout, notre coupe, notre vernis, la vie que nous mettons dans les pierres, la beauté que nous faisons ressortir est exceptionnelle.