Sean Combs
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
Dans cette même tradition, la beauté est inextricablement liée aux principes de l'ordre et de l'harmonie qui sous-tendent le cosmos. Les artistes de la tradition classique, inspirés de l'idéalisme platonique, s'efforcent de créer des images qui ne représentaient pas le monde des détails avec tous ses défauts mais une image idéale conçue dans l'esprit, qui a été considérée comme représentant une forme absolue, pure et idéale de quelles formes matérielles particulières ne sont qu'une simple ombre.
153
syllabes
76
mots
2
phrases
392
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanCombs
Je suis dans le studio 24 heures sur 24. Il est vrai qu'une fois que vous obtenez un certain niveau de succès, vous devenez une cible. Le magazine Talk devrait avoir honte d'eux-mêmes.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@avaDuvernay
Je suis intéressé à voir des artistes que je respecte qui sont très concentrés sur le moment Black Lives Matter, amenant cela dans la narration d'une manière qui amplifie vraiment la beauté et l'humanité des personnes de couleur, et le fait sans avoir à agiter un grand Signe qui dit: «C'est ce que nous faisons».
@melinaMatsoukas
Je suis fier de qui je suis. Je suis fier de mon histoire. Je suis fier des femmes et des hommes qui sont venus devant nous qui sont noirs, et je suis fier des femmes devant moi qui sont noires et qui ont tellement réalisé, même si nous avons tellement contre nous, et nous donnons Ce n'est pas ces portes qui nous ouvrirent tous les jours.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@colinFarrell
J'attendrai de voir ce qu'est le film [le homard], mais il se déroule dans un monde contemporain, en Amérique, il y a des hôpitaux et des convives, des parcs, des choses que nous nous reconnaîtrons et nous-mêmes, mais pourtant il y a ce type similaire de malaise de malaise à travers toutes les interactions et toutes les choses qui se produisent. C'était troublant la lecture du script. Je me sentais en quelque sorte nauséeux après l'avoir lu.
@jayPharoah
Je viens des burbs. Je suis dans le capot, mais je n'y vis pas. J'ai vécu dans le capot, mais je n'y vis plus. J'ai vécu à Harlem, et c'était fou, même si Harlem est beaucoup plus agréable qu'avant.
@laCarteOrsonScottDe
Je suis un démocrate qui vote pour Bush, même si sur des questions économiques, des impôts à la réglementation gouvernementale, je ne suis pas satisfait des postes républicains. Mais nous sommes en guerre et élitons un président qui est déterminé à perdre, cela semble être la chose la plus stupide que nous puissions faire. L'honnêteté personnelle est également importante pour moi, et Kerry n'est évidemment pas en lice sur ce point, étant donné qu'il ne peut pas garder une trace des faits dans sa propre autobiographie.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. Mon idée est que ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.
@cornelWest
Je prie pour que Barack Obama reste sur la corde raide parce que je veux combattre ses critiques de droite. Je veux descendre, je veux m'assurer qu'ils ne mentent pas à son sujet. Je suis sûr qu'ils ne le diabolisent pas, et trop de cela se passe. Je ne veux donc pas que mes critiques soient confondues en aucune façon avec les critiques de droite, même si je me battrai pour que l'aile de droite se trompe à cet égard.
@laCarteOrsonScottDe
Je suis un démocrate qui vote pour Bush, même si sur des questions économiques, des impôts à la réglementation gouvernementale, je ne suis pas satisfait des postes républicains. Mais nous sommes en guerre et élitons un président qui est déterminé à perdre, cela semble être la chose la plus stupide que nous puissions faire. L'honnêteté personnelle est également importante pour moi, et Kerry n'est évidemment pas en lice sur ce point, étant donné qu'il ne peut pas garder une trace des faits dans sa propre autobiographie.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@edieFalco
Je suis un fan de Joni Mitchell à la vieille école et embarrassante. Sa musique a fait un crochet dans mon âme et n'a pas lâché Go pendant toutes ces années. Je chante même ses chansons comme berceuses à mes enfants.
@stephanieZimbalist
Je ne suis pas la chose la plus sexy au monde, je pense que les acteurs qui doivent «jouer» sexy perdent tout leur sex-appeal. Quand ils commencent avec la langue et les paupières lourdes, cela a l'air si ridicule. Je pense que vous devez être vous-même.
@marielHemingway
Je suis une personne extrêmement vulnérable. La vulnérabilité et l'émotion sont très étroitement liées.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@chelseaHandler
Je suis en fait une grande fan de Kathy Griffin parce que je pense qu'elle est vraiment drôle. Je pense qu'elle est vraiment auto-dépréciante, ce que j'aime voir chez un comédien. Je pense que ce sont vraiment les meilleurs comédiens: les gens qui peuvent se moquer d'eux-mêmes.
@theodoreRoethke
Je suis sûr que j'ai été un crapaud, une fois ou une autre. Avec des chauves-souris, des belettes, des vers ... Je me réjouis de la parenté. Même la chenille que je peux aimer et les différentes vermines.
@andyWarhol
Je suis confus quant à qui appartient les nouvelles. Je l'ai toujours dans ma tête que si votre nom est dans les nouvelles, alors les nouvelles devraient vous payer. Parce que ce sont vos nouvelles et qu'ils le prennent et la vendent comme leur produit. ... Si les gens ne donnaient pas leurs nouvelles, et si tout le monde a gardé ses nouvelles pour eux-mêmes, les nouvelles n'auraient pas de nouvelles.
@stevePerry
Je suis si dur avec moi-même. Je joue ces croquis dans mon ordinateur pour des amis et ils disent «Gee Whiz, la voix est belle». J'entends: «Cela doit être mieux».
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@pamelaYates
Je suis un conteur qui utilise toute la beauté et le pouvoir du cinéma pour raconter des histoires de luttes humaines pour un changement social positif.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@evangelineLilly
Je viens du Canada, et la Nouvelle-Zélande a l'impression d'avoir pris tous les meilleurs morceaux du Canada et de les avoir écrasés sur une petite île comme Hawaï. J'ai été absolument époustouflé par la beauté de l'île du Sud.
@fScottFitzgerald
Je fais partie de ces gens qui traversent le monde en donnant d'autres frissons, mais en obtenant quelques-uns moi-même sauf ceux que je lis dans des hommes les nuits comme ceux-ci. J'ai le courage social de monter sur scène, mais pas l'énergie; Je n'ai pas la patience d'écrire des livres; Et je n'ai jamais rencontré un homme que j'épouserais. Cependant, je n'ai que dix-huit ans.
@orsonWelles
Les maris devraient se révolter de temps à autre. Même le meilleur numéro de cirque devient ennuyeux si la bête est trop apprivoisée.
@dollyParton
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
@lucyPunch
Je suis un très bon invité de dîner. Je suis toujours aussi reconnaissant, impressionné que quiconque ait même réussi à allumer le four et à cuisiner pour moi.
@michaelMoore
Je vais deviner les républicains et les démocrates, les libéraux et les conservateurs, tous veulent que de l'air propre respire et de l'eau propre à boire. Je suis sûr que la plupart des gens pensent que les femmes devraient être payées de la même manière que les hommes si elles font le même travail. Je pense que nous voulons tous de bonnes écoles pour nos enfants. Si nous avons fait cette liste, nous sommes en fait d'accord sur plus de choses.
@princeRoyce
Je suis très maladroit, donc il y a eu beaucoup de fois où j'ai trébuché devant les filles dont je suis amoureux ou la nourriture renversée sur moi-même.