Arthur Conan Doyle
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
103
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurConanDoyle
Un homme a toujours du mal à réaliser qu'il a finalement perdu l'amour d'une femme, même s'il l'a maltraitée.
@lilKim
Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.
@joseEduardoDosSantos
Il est évident que toutes les personnes qui n'ont pas la confiance du Premier ministre ne sont pas les mêmes qui ont la confiance du chef de l'État.
@sarahHughes
C'est vraiment ironique que j'ai gagné, car ce n'est pas l'objectif que j'avais en tête quand je suis sorti pour patiner.
@bCForbes
Un grand homme d'affaires parlait à Henry Ford d'un cocher de diligence super-expert avec son fouet. Le cocher racontait comment il pouvait faire tomber une mouche de l'oreille de son cheval avec son fouet - et comme une mouche se posait juste à ce moment-là, il s'empressa de le faire. Il aperçut ensuite une sauterelle sur le bord de la route et l'enleva d'une pichenette avec la même dextérité. Un peu plus loin, le passager remarqua un insecte sur un buisson et poussa le conducteur à l'attraper. Pas sur votre vie, répondit le maître du fouet. Cet insecte est un frelon assis sur son nid avec une organisation derrière lui. Je le laisse tranquille.
@paulTillich
Le conformisme [américain] pourrait se rapprocher du collectivisme, pas tellement sur le plan économique, ni trop sur le plan politique, mais beaucoup sur le plan de la vie quotidienne et de la pensée. Que cela se produise ou non, et si c'est le cas dans quelle mesure, dépend en partie du pouvoir de résistance de ceux qui représentent le pôle opposé du courage d'être, le courage d'être soi-même.
@johnStuartMill
[Je me suis posé directement la question : "Supposez que tous vos objectifs dans la vie soient réalisés, que tous les changements d'institutions et d'opinions que vous attendez avec impatience puissent être complètement effectués à l'instant même : est-ce que ce serait une grande joie et un grand bonheur pour vous ?" Et une irrépressible conscience de soi répondit distinctement : "Non !
@marcoRubio
2010 n'est pas seulement un choix entre les républicains et les démocrates. 2010 n'est pas seulement un choix entre libéraux et conservateurs. 2010 est un référendum sur l'identité même de notre nation.
@francisChan
Il est facile d'utiliser l'expression «la volonté de Dieu pour ma vie» comme excuse pour l'inaction ou même la désobéissance. ... Mon espoir est qu'au lieu de chercher «la volonté de Dieu pour ma vie», chacun de nous apprendrait à chercher dur après «l'Esprit menant dans ma vie aujourd'hui». Pouvons-nous apprendre à prier pour un cœur ouvert et disposé, à se rendre à la direction de l'Esprit avec cet ami, enfant, conjoint, circonstance ou décision dans nos vies en ce moment.
@gaylJones
Beaucoup de gens ne savent pas que les Africains ont même nommé les étoiles, que différents peuples, différents peuples dits indigènes, ont leurs propres noms pour les étoiles et ont des cartes du ciel aussi précises que les cartes chinoises, qui sont plus anciennes que les cartes européennes ou même les cartes arabes ou les cartes du ciel des civilisations du Nouveau Monde. Chacun a sa propre cosmologie. Chacun a sa propre description de l'univers.
@levSVygotsky
... Les gens qui ont de grandes passions, qui accomplissent de grandes actions, qui ont des sentiments forts, même les gens qui ont un grand esprit et une forte personnalité, sont rarement de bons petits garçons et de bonnes petites filles.
@jimmyCarter
Il est clair que les défis mondiaux doivent être relevés en mettant l'accent sur la paix, en harmonie avec les autres, avec de fortes alliances et un consensus international. Aussi pour préserver la paix mais aussi pour faire des changements, même un changement radical, sans violence.
@williamJames
... si nous prenons l'univers de l'"ajustement", d'innombrables manteaux "s'adaptent" au dos, et d'innombrables bottes "s'adaptent" aux pieds, alors qu'elles ne sont pas pratiquement ajustées ; d'innombrables pierres "s'adaptent" aux interstices des murs dans lesquels personne ne cherche à les faire entrer réellement. De même, d'innombrables opinions "s'adaptent" aux réalités, et d'innombrables vérités sont valables, bien qu'aucun penseur ne les ait jamais pensées.
@davidBenatar
Il est curieux que, même si les bonnes personnes vont en grande partie pour épargner leurs enfants à souffrir, peu d'entre eux semblent remarquer que le seul (et le seul) moyen garanti pour empêcher toute la souffrance de leurs enfants ne consiste pas à faire en sorte que ces enfants existent la première place.
@johnFKerry
[Bachar] Assad lui-même a déclaré à plusieurs reprises récemment que si le peuple syrien ne pense pas que je devrais être là à l'avenir, alors je me retirerais - je partirais. Il l'a dit. Il a parfois laissé entendre qu'il souhaitait un règlement politique d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'il appartient à ses partisans, à ses plus fervents partisans, de lui faire comprendre que si l'on veut sauver la Syrie, Assad a fait un ensemble de choix - bombarder des enfants au baril, gazer son peuple, torturer son peuple, s'engager dans la famine comme tactique de guerre.
@shaggy
Fields of Gold" est mon disque préféré.
@kateBurridge
Le terme "Bloody" est devenu un indicateur important de l'australianité et de valeurs culturelles telles que l'amabilité, l'informalité, la décontraction, la camaraderie - et peut-être même l'aversion et la méfiance des Australiens pour les bonnes grâces verbales et intellectuelles.
@donFeder
...La Chine a annoncé qu'elle organiserait la compétition de beach-volley sur le site du massacre de 1989. Même Hitler n'a pas eu l'audace d'organiser la course de 100 mètres à Dachau.
@daleCarnegie
Quand vous avez un citron, faites de la limonade. C'est ce que fait un grand éducateur. Mais l'imbécile fait exactement le contraire. S'il constate que la vie lui a donné un citron, il abandonne et dit : "Je suis battu. C'est le destin. Je n'ai aucune chance. Puis il se met à pester contre le monde et à s'apitoyer sur son sort.
@michioKushi
Il est facile d'aimer des amis et des amoureux. C'est l'amour égoïste. L'amour supérieur embrasse les ennemis et toutes les mauvaises personnes laides. L'amour le plus élevé ne voit pas du tout la bonté ou la méchanceté. Il faut même aimer les bellicistes, les mauvais producteurs de nourriture et les prêtres.
@flanneryOconnor
...la seule chose qui rend l'Église supportable, c'est qu'elle est en quelque sorte le corps du Christ et qu'elle nous nourrit. Il semble que l'on doive souffrir de l'Église autant que pour elle, mais si l'on croit en la divinité du Christ, on doit chérir le monde en même temps qu'on s'efforce de le supporter.
@kateBurridge
Le terme "Bloody" est devenu un indicateur important de l'australianité et de valeurs culturelles telles que l'amabilité, l'informalité, la décontraction, la camaraderie - et peut-être même l'aversion et la méfiance des Australiens pour les bonnes grâces verbales et intellectuelles.
@leonardPeltier
C'est un fait écrit que notre peuple avait mis en garde contre toutes ces conséquences d'un comportement environnemental injustifié depuis notre tout premier contact avec les non-Indiens. Il fut un temps où nos anciens nous disaient: "Vous ne pouvez pas fonctionner avec un pied dans le canoë de l'homme blanc et un pied dans le canoë de l'Inde." Avec ces préoccupations environnementales extrêmes qui se déroulent sur la terre, l'humanité est tout dans le même bateau. Ou mieux être.
@salliePatrick
Dynasty" est un titre si attrayant en soi, même si je ne connais pas la série originale. C'est un mot qui évoque le pouvoir, l'héritage et un certain niveau d'épopée.
@ronaldKessler
Quand je faisais des interviews au FBI, ma batterie magnétique est décédée. Ils m'ont donné un nouveau, et j'ai dit: "Bien sûr, c'est Bugged?"
@jimSensenbrenner
Il est essentiel que nous mettions fin à la maltraitance des stéroïdes et que nous donnions un meilleur exemple aux jeunes athlètes en herbe à suivre, de sorte qu'un jour, quand ils le feront dans le jeu All Star, ce sera à cause de leurs propres talents naturels, et non En raison d'un produit améliorant les performances.
@eugenieAnderson
Il est difficile de partager et de capturer tant d'années de souvenirs et les gens derrière les mots - et même si ce livre d'or peut en dire long, entre les pages, les pages restent si silencieuses.
@michaelHemannn
Un contact avec une civilisation extraterrestre est le plus grand défi pour l'humanité au cours du troisième millénaire. Nous réaliserions enfin que nous ne sommes pas seuls, ce qui pourrait provoquer une nouvelle révolution copernicienne, un saut quantique dans notre façon de penser et de voir les choses. Nous réaliserions enfin que nous formons une seule et même humanité et que toutes les petites différences qui séparent aujourd'hui les hommes les uns des autres - nationalité, race, religion - disparaîtraient. Ce n'est qu'ensemble que l'humanité pourra explorer l'univers, notre véritable maison et notre destin.
@jimJames
'Circuital' était tellement centré sur nous en tant que groupe. Nous avons enregistré chaque chanson en direct, y compris le chant principal. C'est probablement mon album préféré de My Morning Jacket parce que c'est vraiment l'essence de nous-mêmes. L'album solo est une essence complètement différente, où j'essaie de comprendre des choses.
@eJosephCossman
La "Salaryitis", c'est quand on s'habitue tellement à ce salaire qu'on n'a plus le courage de sortir de l'ornière et de voler de ses propres ailes. Elle détruit les nerfs des hommes ambitieux et imaginatifs, et s'y plier a signifié une défaite certaine pour plus de personnes que n'importe quelle autre maladie, mentale ou physique.