![auteur David Guterson de la citation Je suis devenu paralysé en tant qu'artiste avec le bloc d'écrivain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-guterson-PhfDPLLrFO98Lq9rqaXuor8AQdeMF5jspOP9eYwKmzekryZ0Pf33os4acX0JaQNPmacPy4mPlXZjL45IZEre3F93ctCmv2131E1hTddF1B6Kxp7v6XAPaYb8WOhjxggV.jpg&w=3840&q=100)
David Guterson
@davidGuterson
Je suis devenu paralysé en tant qu'artiste avec le bloc d'écrivain.
Au collège, j'étais chercheur / écrivain pour «Let's Go: Europe», affecté à la Crète et à Chypre. J'étais censé aller en Angleterre, mais à la dernière minute, ils m'ont transféré, malgré le fait que je n'ai pas dit un mot de grec. J'ai appris les bases mêmes, et à ce jour peut dire «huile», «vinaigre» et «petit ami en Amérique».
94
syllabes
60
mots
3
phrases
229
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGuterson
Je suis devenu paralysé en tant qu'artiste avec le bloc d'écrivain.
@warisAhluwalia
J'ai fait deux anneaux pour moi, et quand j'étais à Los Angeles, je suis entré dans un magasin appelé Maxfields, et ils les ont essentiellement achetés de mes mains.
@aliciaVikander
J'ai enduré pas mal de blessures quand j'étais plus jeune et j'ai subi ma première intervention chirurgicale à pied quand j'avais 15 ans. Mais j'adore danser. «Anna Karenina» était super pour moi car cela signifiait que je pouvais combiner les deux et je suis retourné et j'ai fait des cours.
@anibalCavacoSilva
J'étais un étudiant brillant. J'essaie toujours d'être le meilleur.
@bobGeldof
Si tu étais un joli chanteur de pop, ça te déchirait, vieillirait
@kaiHavertz
Quand j'étais jeune, je jouais toujours «FIFA» ou «Pro Evolution Soccer» avec mon frère.
@shantelVansanten
Pendant longtemps, j'étais vraiment contre Twitter. Je veux dire, qui s'en soucie si je suis dans un aéroport ou si je prenais du brocoli pour le dîner?
@alisonMoyet
J'étais socialement maladroit pendant de nombreuses années. J'ai bégayé, bégayé, parlé des ordures. Je ne prends jamais d'invitations aux fêtes, et j'ai été invitée à des choses très glamour, mais je ne vais jamais.
@saschaRadetsky
Mes blessures sont plus dû à l'attrition que aux accidents. J'ai quelques hernies disques dans mon cou, et cela plus que toute autre chose - j'ai eu une poussée en décembre dernier, et j'avais en fait pris la décision de prendre ma retraite avant cela, mais cela a juste cimenté le choix. J'étais à plat sur le dos.
@aliceMcdermott
Tout écrivain de fiction qui suppose qu'un personnage est typique court sans aucun doute le risque de tomber dans le cliché et le stéréotype.
@daphneZuniga
Quand j'étais au lycée, j'ai déménagé de la grande ville vers un petit village de 500 personnes au Vermont. C'était comme les Waltons!
@stephenKing
Si un écrivain sait ce qu'il ou elle fait, je vais faire le tour. S'il ne fait pas ... eh bien, je suis dans la cinquantaine maintenant, et il y a beaucoup de livres là-bas. Je n'ai pas le temps de perdre avec les mal écrits.
@siriHustvedt
Il y a des années, lorsque j'étais à Sienne pour la première fois, j'ai vu les œuvres de Duccio, dont la peinture profondément émotionnelle du XIIIe siècle ne m'a jamais quitté.
@aliceMunro
William Maxwell est mon écrivain nord-américain préféré, je pense. Et un écrivain irlandais qui écrivait pour «The New Yorker» appelé Maeve Brennan, et Mary Lavin, un autre écrivain irlandais. Il y avait beaucoup d'écrivains que j'ai trouvés dans «The New Yorker» dans les années 50 qui ont écrit sur le même type de matériel que j'ai fait - sur les émotions et les lieux.
@christopherLee
J'ai toujours été fasciné par les histoires de fées, la fantaisie, vous savez, les démons, les nécromanciers, les dieux et les déesses, tout ce qui est hors de nos proches et hors de notre monde de tous les jours. J'étais toujours intéressé par l'enchantement et les magiciens et je le suis toujours.
@aliceWalker
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant. Mais je ne pensais pas vraiment à écrire jusqu'à ce que je sois à l'université. Et j'étais allé en Afrique en deuxième année ou quelque chose - non, peut-être junior - et j'ai écrit un livre de poèmes. Et c'était mon début. J'ai publié ce livre.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que les écrivains environnementaux doivent être avancés, pas seulement à déplorer nos pertes. Nous avons besoin de lamenter; À certains égards, il est important d'être les navires pour le chagrin pour tout ce qui est perdu sur notre planète. Mais nous devons également être en avant.
@aliaShawkat
Après "Arrested Development", je ne savais pas avec certitude si je voulais être acteur. Je frappais ce mur, où j'étais le "meilleur ami ethnique" ou "l'adolescent impertinent". C'était comme la même note, et je n'avais pas l'impression de grandir.
@aliceMunro
Quand j'étais dans la trentaine, je suis devenu de plus en plus déprimé par des lettres de rejet. J'avais eu le sentiment qu'à l'âge de 30 ans, je serais établi. Mais je n'étais pas du tout. Au moment de «la vie des filles et des femmes», j'étais dans la quarantaine et j'étais devenu plus mince.
@sethMacfarlane
J'ai écrit sur une émission intitulée Johnny Bravo quand j'étais à Hanna-Barbera.
@alexisDenisof
Je n'ai rien contre les valeurs à gros budget. Je veux dire, j'étais très fier des Avengers, le rôle que j'ai joué dedans, bien qu'un petit. C'était passionnant d'en faire partie. Mais c'est tellement énorme que vous ne pouvez jamais vraiment enrouler votre esprit.
@rubeGoldberg
Et pendant mon collège, à la fin de l'année junior, j'ai travaillé dans une mine.
@aliSmith
J'étais à la fin de la famille. Le prochain frère allait déjà sept ans de plus que moi. Je me souviens avoir grandi par moi-même, jouer à des jeux par moi-même.
@aliceMunro
J'ai souvent fait des révisions à ce stade qui se sont avérées être des erreurs parce que je n'étais plus vraiment dans le rythme de l'histoire. Je vois un peu d'écriture qui ne semble pas faire autant de travail qu'elle devrait le faire, et juste à la fin, je vais en quelque sorte aller. Mais quand j'ai finalement relu l'histoire, cela semble un peu envahissant.
@frankIero
Mon premier spectacle a été quand j'étais un étudiant de première année du secondaire, mais c'était à la danse de classe junior. Mon ami plus âgé et camarade de groupe l'a réservé.
@aliceSebold
J'étais dans les airs autour de lui. J'étais dans les matins froids qu'il avait maintenant. J'étais dans le temps calme qu'il passait seul. J'étais la fille qu'il avait choisie d'embrasser. Il voulait, en quelque sorte, me libérer. -SUSIE SALMON
@kristenStewart
Je pense que par défaut, je voulais être acteur parce que, sur un plateau de cinéma en tant qu'enfant, la seule chose que vous pouvez faire est d'être acteur. Et j'étais vraiment fasciné par tout le processus.
@aliceWalker
Pour moi, j'étais timide envers le journalisme parce que ce n'était pas de la poésie. Et puis j'ai réalisé que les événements que j'ai couverts dans des essais qui sont devenus du journalisme étaient en fait géniaux parce qu'ils m'ont inspiré, et ils sont devenus ma muse.
@aliceMunro
Les enfants sont bien sûr monstrueusement conventionnels, repoussés à la fois par quoi que ce soit hors centre, hors de contrôle, ingérable. Et étant un enfant unique, j'avais été très effrayé (également réprimandé). J'étais maladroit, précoce, timide, plein de mes rituels et aversions privés.
@randyForbes
J'ai visité le Pentagone quelques jours après le 11 septembre, et je me souviens encore si très bien, l'odeur de la terreur entourant tout le bâtiment et le complexe. J'étais en colère qu'un acte de violence aussi brutal ait été commis contre des innocents.