Natalie Dormer
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
J'ai souvent fait des révisions à ce stade qui se sont avérées être des erreurs parce que je n'étais plus vraiment dans le rythme de l'histoire. Je vois un peu d'écriture qui ne semble pas faire autant de travail qu'elle devrait le faire, et juste à la fin, je vais en quelque sorte aller. Mais quand j'ai finalement relu l'histoire, cela semble un peu envahissant.
107
syllabes
65
mots
3
phrases
280
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@royChoi
Mes parents et amis, ce sont des doctorats qui ont fonctionné en tant que gardiens, qui possédaient leur propre entreprise, qui a fait faillite, qui a déménagé sept fois, qui a envoyé leur enfant à Harvard, qui n'a pas d'argent pour la retraite. Hauts et bas de la vie.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@alaska
Ma mère savait que j'étais gay. Alors elle est juste venue vers moi dans la cuisine un soir, et elle a dit: "Justin, tu es homosexuel?" Et j'ai dit: «Oui», et c'était tout. Elle a fait tous les pas, elle est allée parler à un conseiller familial à l'avance pour voir comment elle devrait en parler, et maintenant ma mère est ma plus grande fan.
@erikaSlezak
Mon mari a abandonné tout son travail pour rester à la maison avec les enfants, et nous avons divisé toutes les tâches à la maison. Je fais toutes les choses ennuyeuses - comme payer les factures, et il fait tout l'exercice pour nous deux, ce dont je suis très reconnaissant ... Je le remercie régulièrement.
@felicityJones
Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@danaHill
Ma mère garde les choses en perspective pour moi. Elle me fait réaliser que le jeu que je fais et que j'aime n'est pas plus important que ce que fait l'un de mes frères, il fonctionne dans un atelier de réparation de chaussures. Si ma carrière se rétrécit, je vais aller à l'université.
@benAffleck
Mes enfants ne sont pas des célébrités. Ils n'ont jamais fait cette affaire. On nous a offert beaucoup d'argent pour vendre des photos de nos enfants à leur naissance. Vous remarquerez qu'il n'y en a pas. Je ne porte aucun jugement sur les personnes qui décident différemment; Beaucoup d'entre eux donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance. Pour moi, c'était une question de principe.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@tomPerez
Le Michigan est un État que nous aurions dû gagner en 2016, et nous ne l'avons pas fait, et je veux comprendre pourquoi.
@davidBaddiel
Ma théorie sur la raison pour laquelle je suis devenu un comédien pour la première fois, c'est que ma mère a toujours été la plus vive pour mon frère cadet, Dan. Cela ne me dérange pas maintenant, mais cela l'a fait à l'époque et la façon dont j'ai compensé cela était de me faire connaître en tant que moi-même - dire aux gens qui j'étais dans des détails à 100%, en entrant dans chaque crevasse de ma vie.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@sebastianCoe
Ma maman était essentielle pour me faire reconnaître très tôt que, bien que ce que je faisais était assez sérieux, assez égoïste, et probablement pour la plupart des gens assez obsessionnels, il y avait en fait plus dans la vie que de courir rapidement deux fois sur une piste.
@bregjeHeinen
Ma maman est vraiment maigre aussi. Je l'ai eu d'elle. Je n'ai jamais fait de yoga auparavant.
@kailashSatyarthi
Ma philosophie est que je suis un ami des enfants. Je ne pense pas que quiconque les considère comme des sujets pitoyables ou des œuvres caritatives. C'est la rhétorique des personnes âgées. Les gens relient souvent le comportement enfantin à la stupidité ou à la folie. Cet état d'esprit doit changer. Je veux niveler les règles du jeu où je peux apprendre des enfants. Quelque chose que je peux apprendre des enfants est la transparence. Ils sont innocents, simples et n'ont pas de biais. Je raconte les enfants à la simplicité et je pense que mon amitié avec les enfants a une signification beaucoup plus profonde que les autres.
@leeClow
En fin de compte, si vous faites un excellent travail, l'argent viendra.
@deanHaglund
Mes bons amis David et Avi m'ont envoyé un texte de salutation de leur gymnase à New York à 8 heures ce matin. N'est-ce pas un bon comment faites-vous!
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.
@johnMuir
La nature est toujours charmante, invincible, heureuse, tout ce qui est fait et souffert par ses créatures. Toutes les cicatrices qu'elle guérit, que ce soit dans des rochers ou dans l'eau ou le ciel ou le cœur.
@francisBacon
Ma peinture n'est pas violente, c'est la vie qui est violente. Même dans le plus beau paysage, dans les arbres, sous les feuilles, les insectes se mangent; La violence fait partie de la vie. Nous sommes nés avec un cri; Nous entrons dans la vie avec un cri et peut-être que l'amour est un filet de moustique entre la peur de la vie et la peur de la mort.
@garethGates
Mon discours est vraiment important pour moi, mais le fait est en ce moment qu'il ne peut pas être plus important que mon chant. Jusqu'à ce que je sois un nom établi dans le monde entier, mon discours ne sera pas plus important que ma musique.
@marySteenburgen
Pour moi, le jeu a souvent été solitaire. Vous êtes tous ensemble, puis boom, vous êtes parti.
@mawraHocane
Ma routine est similaire à celle d'un nomade. Mais j'ai envie du confort apprécié par une fille normale. En fait, en tournant pour mon premier film, «Sanam Teri Kasam», j'ai transformé ma camionnette de vanité en ma chambre.
@sheldonWhitehouse
Ma thèse est que le gouvernement n'est pas, en fait, brisé. C'est juste écouter les mauvaises personnes, et c'est écouter toute cette influence tranquille. C'est donc une opération très robuste qui fonctionne en quelque sorte sous la surface.
@ruthRendell
Ma mère a commencé à souffrir de sclérose en plaques, mais personne ne savait ce qu'était alors la SEP. Mon père n'a pas fait - et plus tard, il a subi beaucoup de culpabilité à ce sujet. C'était une entreprise horrible et très lourde.
@neilGaiman
Ma théorie sur le genre est que même s'il y a des gens qui croient que le genre dit aux gens quoi lire, je crois en fait que le genre existe en tant qu'outil de marketing pour vous dire quoi éviter.
@arfiLamba
Mon rôle dans «Slumdog Millionaire» était un camée, mais il m'a exposé au cinéma et m'a emmené à Cannes. J'ai ensuite fait «Prague», ce qui était un film très de niche.