Richard Rohr
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
C'est l'un de mes plus grands souvenirs de la lecture de mon père. J'avais une pneumonie, rappelez-vous, mais j'étais un peu mieux maintenant, et follement rattrapé dans le livre, et une chose que vous savez quand vous avez dix ans, quoi qu'il arrive, il y aura une fin heureuse. Ils peuvent transpirer tout ce qu'ils veulent pour vous faire peur, les auteurs, mais à l'arrière de tout ce que vous savez, vous n'avez aucun doute, qu'à long terme, la justice va gagner.
131
syllabes
82
mots
3
phrases
357
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
@brulantLaLance
Nous n'avons plus besoin de danger, nous n'avons plus besoin de difficultés, nous n'avons plus besoin de malentendus et nous n'avons plus besoin de violence. Nous avons besoin que les gens se voient et se connaissent, se sentons, se touchent, se touchent, partagent les uns avec les autres et changent de cœur les uns avec les autres.
@danGilbert
L'efficacité, la crédibilité et la liquidité des marchés financiers ont été fondamentales à la plus grande économie du monde.
@audreyNiffenegger
Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.
@shaunWhite
Nous avons tous commencé le snowboard au début en famille juste pour être plus proches les uns des autres, faire des voyages. C'était notre football, mais au lieu que papa me crie dessus depuis la touche, il est là à rouler avec moi et à frapper les sauts avant même de les frapper.
@trina
Wayne est une très grande personne. Wayne n'a jamais rien fait de mal à moi. Le fait est que lorsque je suis sorti avec Wayne - qui était il y a tant d'années - nous étions très jeunes. Wayne était vraiment jeune. J'étais vraiment jeune.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@coryBarlog
Nous devenons un support de divertissement par opposition à «nous faisons des jeux. Nous faisons sauter Mario. Nous n'avons plus à nous concentrer si fort sur les obstacles techniques et pouvons demander, en tant que joueur, pourquoi je fais cela? Pourquoi est-ce que je fais ces choix? Les jeux qui n'ont pas ce bas de base trébuchent.
@catharineBeecher
Nous traversons maintenant une période de démolition. Dans la morale, dans la vie sociale, en politique, en médecine et en religion, il y a une augmentation universelle des fondations. Mais le jour de la reconstruction semble être imminent, et maintenant la grande question est: y a-t-il des principes sûrs et universels qui évolueront un système harmonieux dans lequel nous serons tous d'accord?
@abhayDeol
Nous sommes toujours plus grands que la vie parce que nous venons de cette mentalité que, comme nous sommes une nation très pauvre, nous avons besoin d'un cinéma d'évasion pour nous retirer de nos misères. Et c'est de là que vient Bollywood.
@vandanaShiva
Nous avons atteint un stade où les gouvernements et les processus politiques ont été détournés par le monde des entreprises. Les sociétés peuvent dans les cinq heures d'influencer le vote au Congrès américain. Ils peuvent influencer l'ensemble des schémas de vote du Parlement indien. Les gens ordinaires qui mettent les gouvernements au pouvoir pourraient vouloir aller dans une direction différente. J'appelle cela le phénomène de l'État inversé, où l'État n'est plus responsable envers le peuple. L'État ne sert que les intérêts des sociétés.
@eddyAlvarez
Mes grands-parents et mes parents sont venus de Cuba sans rien à leur nom juste pour une chance de liberté et d'opportunité.
@mohsinHamid
Partout dans le monde, la perspective nativiste est privilégiée sur ceux qui sont les arrivées les plus récentes.
@tomPeters
Nous connaissons tous les dangers et les inégalités de la fracture numérique traditionnelle: les personnes qui ont un bon accès aux réseaux de compositeurs ont un avantage distinct - en termes de possibilités de vie et de qualité de vie, j'arrive - sur la grande majorité de la population mondiale qui fait pas encore un bon accès à ComputerNetworks. L'autre division numérique indique une situation de plus en plus instable qui a développé l'indibraritude car les bibliothèques numériques ont évolué et mûri.
@ludwigVonMises
Nous n'affirmons pas que le mode capitaliste de calcul économique garantit la meilleure solution absolument la meilleure allocation des facteurs de production. Ces solutions absolument parfaites de tout problème sont hors de portée des mortels. Ce que le fonctionnement d'un marché non saboté par l'ingérence de la compulsion et de la coercition peut provoquer est simplement la meilleure solution accessible à l'esprit humain sous l'état donné des connaissances technologiques et les capacités intellectuelles des hommes les plus astucieux de l'âge.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@naomiKlein
Nous n'avons pas fait les choses nécessaires pour réduire les émissions parce que ces choses sont fondamentalement en conflit avec le capitalisme déréglementé. ... Nous sommes coincés parce que les actions qui nous donneraient les meilleures chances d'éviter la catastrophe - et bénéficieraient à la grande majorité - sont extrêmement menaçantes pour une minorité d'élite qui a une main-d'œuvre sur notre économie, notre processus politique et la plupart de nos nos principaux médias.
@jeanBaudrillard
Nous devenons comme des chats, mûrement parasites, profitant d'une domesticité indifférente. Nice et ajusté dans le social, nos passions historiques se sont retirées dans la lueur d'un confort artificiel, et nos yeux à moitié fermés ne cherchent plus que le défilé paisible des images télévisées.
@georgeOsborne
Nous ne fumions pas. La Grande-Bretagne est toujours allée là-bas; Nous avons probablement été plus influents que tout autre pays pour façonner notre monde et la façon dont il a pensé à lui-même, la façon dont nous interagissons en tant que nations.
@robbyGordon
Nous avons rêvé de transformer notre entreprise en quelque chose comme Richard Childress. Nous travaillons très dur et nous devenons plus compétitifs. Espérons que cela devienne une réalité.
@keithBAlexander
Nous avons suivi la loi, nous suivons nos politiques, nous nous autorisez, nous identifions des problèmes, nous les résolvons. Et je pense que nous faisons un excellent travail, et nous le faisons, plus pour protéger les libertés civiles et la vie privée des gens qu'ils ne le sauront jamais.
@eugeniaPrice
Nous sommes une race de personnes compromises en matière. Construisez, augmentez, développez, accumulez-vous, thésaurisation! De plus en plus. "Si nous pouvons simplement gagner suffisamment d'argent à!" Jésus a dit: "Vendez ce que vous avez et donnez l'aumône; fournissez-vous des sacs qui ne cire pas vieux, un trésor dans les cieux qui ne manque pas, où aucun voleur ne s'approche, ni les mites ne corrompent."
@senecaLePlusJeune
Nous sommes si vains pour fixer la plus grande valeur sur les choses auxquelles la nature a attribué l'endroit le plus bas. Qu'est-ce qui peut être plus grossier et grossier dans l'esprit que les métaux précieux, ou plus servile et sale que les gens qui les creusent et les travaillent? Et pourtant, ils soulevent nos esprits plus que notre corps, et rendent le possesseur plus vain que l'artificateur d'eux. Les hommes riches, en amende, ne sont que les plus grands esclaves.
@deeHock
Nous sommes maintenant à un moment où la possibilité de recevoir, d'utiliser, de stocker, de transformer et de transmettre des données - la forme cognitive la plus faible - s'est étendue littéralement au-delà de la compréhension. La compréhension et la sagesse sont largement oubliées alors que nous luttons sous une avalanche de données et d'informations.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@walterCronkite
Nous avons un grand pourcentage de notre population qui, à notre grande honte, ne peut pas ou, tout aussi malheureux, ne lira pas. Et cette partie de notre public augmente. Ces gens sont des sucettes pour le démagogue.
@jimMattis
Ne créez pas plus d'ennemis que vous ne retirez par un acte immoral.
@synysterGates
Nous sommes des fans de trucs comme Maiden, mais je pense que nous l'obtenons généralement des endroits plus étranges. Pour moi, le «Hotel California» des Eagles représente l'une des approches d'harmonie les plus brillantes de la musique. Boston l'a très bien fait aussi.
@lukasForchhammer
Nous parlons de grandir dans des familles ordinaires, de rêver de meilleures choses, au lieu de faire éclater des bouteilles dans le club et de dépenser beaucoup d'argent que vous n'avez pas en vivant dans le sous-sol de votre mère.
@friedrichNietzsche
Nous ne sommes en effet pas parmi les moins satisfaits. Vous, cependant, si votre croyance vous rend béni, vous semblez être béni! Vos visages ont toujours été plus nuisibles à votre croyance que nos objections! Si ces nouvelles de votre Bible étaient écrites sur vos visages, vous n'auriez pas besoin d'insister si obstinément sur l'autorité de ce livre ... comme les choses sont cependant toutes vos excuses pour le christianisme ont leurs racines dans votre manque de christianisme; Avec votre plaidoyer de défense, vous inscrivez votre propre acte d'accusation.