Kristen Wiig
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
Il avait à moitié voulu parler mais ces yeux avaient modifié le monde pour toujours dans l'espace d'un battement de cœur.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@stevenSpielberg
J'ai interviewé des survivants, je suis allé en Pologne, j'ai vu les villes et j'ai passé du temps avec le peuple et j'ai parlé aux Juifs qui étaient revenus en Pologne après la guerre et j'ai expliqué pourquoi ils étaient revenus.
@maggieStieffather
Je savais qu'il ne viendrait pas, mais j'ai hurlé de toute façon, et quand je l'ai fait, les autres loups passaient des images de lui de ce à quoi il ressemblait: souple, gris, aux yeux jaunes. Je transmettrais des images de mes propres images, d'un loup sur le bord des bois, silencieux et prudent, me regardant. Les images, claires comme les arbres à feuilles minces devant moi, ont fait en sorte que le trouvait urgent, mais je ne savais pas comment commencer à regarder.
@suzanneBrockmann
Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu
@nikkiSixx
Je reste intéressé et je garde les yeux grands ouverts ... J'essaie de lire autant que possible ... Essayez d'aller dans des endroits qui sont hors des sentiers battus ... et j'aime écouter les conversations d'autres peuples. .Toutes les choses qui flottent là-bas et je la régurgitent avec ma perspective ... lyriquement et musicalement.
@tessaDare
Je sais comment les miroirs fonctionnent. Ils sont tous en ligue avec le commerce des cosmétiques. Ils disent à une femme des mensonges. Tirer son regard d'un défaut imaginé à un autre, jusqu'à ce qu'elle voit, c'est une constellation d'imperfections. Si vous pouviez sortir vous-même, emprunter mes yeux pendant un instant ... il n'y a que de la beauté.
@charlesVanDoren
J'espérais qu'il serait possible de glisser lentement de ma vie publique à la vie de l'enseignement et de l'écriture que j'avais toujours voulu. Mais les choses n'ont pas fonctionné de cette façon.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@philipRoth
Je sais que je ne vais pas écrire aussi bien qu'avant. Je n'ai plus l'endurance pour endurer la frustration. L'écriture est de la frustration - c'est une frustration quotidienne, sans parler de l'humiliation.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai appris celui-ci en grandissant au Texas et, par la suite, vivant à Los Angeles: utilisez toujours la forme «usted» lorsque vous parlez à un responsable espagnol. Les flics de la patrouille frontalière mexicaine n'aiment pas ça lorsque vous les appelez «Amigo», donnez-leur une tape robuste dans le dos, glissez 20 $ dans leur poche. Non Bueno, ça ne vole pas. Soit dit en passant, ceux d'entre vous ne riant pas de cela ont évidemment pris le français au lycée, et c'était un choix gay.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@nigellaLawson
Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.
@austinCarlile
Je ne vais pas être comme un rappeur et mentionner les gens dont je parle dans mes chansons par nom.
@williamCongreve
Je connais une dame qui aime parler si sans cesse, elle ne donnera pas un salon d'écho; Elle a cette rotation éternelle de la langue qu'un écho doit attendre jusqu'à ce qu'elle meure avant qu'elle puisse attraper ses derniers mots!
@donaldTrump
J'adore les gens du Michigan. Je me bats dur pour eux avec l'industrie automobile. Je parle constamment des constructeurs automobiles qui sortent et sortent du Mexique et d'autres endroits, Sean, et ils savent que je les protégerai. Je ne laisserai pas cela se produire. Nous n'allons plus perdre nos industries.
@charlotteBronte
Je savais, tu me ferais du bien, d'une manière ou d'une autre, à un moment donné; - je l'ai vu dans tes yeux quand je te voyais pour la première fois: leur expression et leur sourire ne l'ont pas fait - (encore une fois il s'est arrêté) - n'a pas (il a procédé à la hâte) Frappez le plaisir à mon cœur le plus tout en fait pour rien.
@eugeneMirman
J'aime l'idée d'être en quelque sorte retirée et mystérieuse, et qu'est-ce qui peut être plus mystérieux que quelqu'un portant un sac poubelle, comme un sac poubelle sombre, avec des trous pour les yeux qui disent "nihilisme?" Tu serais curieux. Qu'est-ce qui est en dessous? Est-ce parfait? Ou est-ce cassé?
@jalenRamsey
Je verrouille les récepteurs physiquement, puis mentalement, je me viennent à l'esprit, je me mets sous leur peau. Je parle de mon discours. Tout ce que je vais dire.
@terenceCrawford
Je veux juste laisser une marque sur le sport de la boxe, alors les gens parlent de moi comme s'ils parlaient des autres grands champions avant moi. C'est mon objectif avant de prendre ma retraite.
@patPaulsen
J'aime verser mes vins pour les gens. Je regarde leurs yeux, je peux voir ce qu'ils aimeront. La plupart des gens disent qu'ils n'aiment pas le vin sec parce qu'ils n'ont pas eu de vin sec qui est propre et fruité, au lieu d'une grande chose en graisse.
@marenMorris
J'adore les chansons d'amour, mais parfois c'est bien d'être jeune et de parler d'autre chose que de se marier ou de tomber amoureux. Il y a tellement de choses amusantes que vous vivez sur lesquelles vous pouvez écrire et les gens de tous âges peuvent vous connecter.
@gDragon
J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@charlesWoodson
Pour les Raiders, je vais toujours être prêt et prêt à y aller et à parler à ces joueurs de quoi que ce soit.
@alSharpton
Je viens de publier un éditorial dans le "Washington Post" qui parle de fournir un I.D. Pour que tout le monde puisse avoir un I.D., principalement, la carte de sécurité sociale, une image serait mise sur cette carte, et un président peut certainement parvenir à un décret pour que cela se produise afin que les gens n'auront pas besoin d'un I.D. spécial. Ils en auront un pour voter.
@kelleyArmstrong
J'aime Daniel. Il prend soin de toi. "Je clignai des yeux." Oh mon Dieu. Avez-vous vraiment dit ça? Il prend soin de moi? "Papa a roulé." Je ne le pensais pas comme - "" prend soin de moi? Est-ce que je suis allé dormir et me réveiller au XIXe siècle? "J'ai baissé mes jeans et mon t-shirt." Ack! Je ne peux pas aller à l'école comme ça. Où est mon corset? Mon capot? "Papa soupira tandis que maman entrait avec sa tasse de thé vide." Qu'est-ce que j'ai manqué? "Elle a dit." Papa essaie de m'épouser avec Daniel. "Je l'ai regardé." Vous savez, si vous lui offrez un Nouveau camion pour une dot, il pourrait y aller.
@deborahTannen
J'ai interviewé plus de 100 femmes sur leurs sœurs, mais si elles avaient aussi des frères, je leur ai demandé de comparer. La plupart ont dit qu'ils avaient parlé plus souvent à leurs sœurs, plus loin et, oui, sur des sujets plus personnels. Cela signifiait souvent qu'ils se sentaient plus proches de leurs sœurs, mais pas toujours.
@johanCruyff
J'ai appris mon anglais de Keith Spurgeon. Il avait des petits enfants, et j'étais jeune aussi, et nous avons donc parlé la langue ensemble, et c'était fantastique.