Ian Shoales
@ianShoales
Sigmund Freud était un charlatan à moitié cuit au four. Notre littérature, notre culture et les films de Woody Allen seraient mieux aujourd'hui si Freud n'avait jamais écrit un mot.
Seul parce que l'amour était l'un de ces sentiments dont vous ne pourriez jamais avoir de contrôle. Et elle devait contrôler. Elle avait déjà aimé, avait été aimée, avait goûté à ce que c'était de rêver et avait ressenti ce que c'était de danser dans les airs. Elle avait également appris ce qu'il s'agissait d'atterrir cruellement sur la terre avec un bruit sourd.
101
syllabes
63
mots
4
phrases
274
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianShoales
Sigmund Freud était un charlatan à moitié cuit au four. Notre littérature, notre culture et les films de Woody Allen seraient mieux aujourd'hui si Freud n'avait jamais écrit un mot.
@thibautCourtois
Depuis la première minute, je suis tombé amoureux de l'Espagne - les gens, le mode de vie, la nourriture. J'ai maintenu les derniers dîners, la sieste et la plupart de la télévision que je regarde est l'espagnol.
@lorenEiseley
Depuis que le premier œil humain a vu une feuille dans le grès dévonien et un doigt perplexe atteignit le toucher, la tristesse s'est perdue au cœur de l'homme. Par ce fil ténu de protoplasme vivant, s'étirant vers le temps dans le temps, nous sommes liés pour toujours aux plages perdues dont les sables se sont depuis longtemps endurcis en pierre. Les étoiles qui ont attiré notre regard aveugle d'amphibiens ont changé de loin ou ont disparu dans leurs cours, mais toujours ce fil nu et brillant des vents de fil. Personne ne connaît le secret de son début ou de sa fin. Ses formes sont des fantômes. Le fil seul est réel; Le fil est la vie.
@tonyBennett
Sinatra m'a invité une fois à sa fête d'anniversaire à L.A. J'étais jeune et je me sentais bien. Mais quand je suis arrivé, le pack de rats était tous dans la cuisine en train de rire.
@joeMurray
Depuis que c'était la première et la seule série que j'ai jamais produite, je ne savais pas quel était l'environnement «normal» pour un studio. J'ai essayé de l'exécuter comme je l'ai fait dans mon studio SF.
@thomasFerguson
Depuis que Oliver Cowdery est né en 1806 et était à Poultney de 1809 à 1825, il résidait à Poultney de 3 ans à l'âge de 19 ans - 16 ans. Et ces années comprenaient la publication de la vue des Hébreux, en 1822 [1823] et 1825. Ses trois petites sœurs, nées à Poultney, ont toutes été baptisées dans l'église d'Ethan Smith. Ainsi, la famille a eu un lien étroit avec Ethan Smith.
@derrenBrown
Depuis les 40 ans, j'hydrate avec plaisir - j'ai ce qu'on appelle un régime - mais je suis toujours dans deux esprits parce que je n'ai aucune idée si je gaspille complètement mon argent. Ils se sentent bien quand ils sont allumés, mais je ne peux pas m'arrêter de me demander: "Suis-je en train de succomber aux mêmes non-sens que je m'essaie de me battre dans d'autres domaines?"
@zigZiglar
Fixer des objectifs aide à introduire votre avenir dans votre présent et le présent est la seule fois où nous pouvons agir.
@barbaraBrownTaylor
Donc, si l'attente est une aggravation, c'est au moins en partie parce que nous n'aimons pas nous rappeler nos limites. Nous aimons faire - gagner, acheter, vendre, construire, planter, conduire, cuisiner - faire bouger les choses, tandis que l'attente est essentiellement une question d'être - s'arrêter, s'asseoir, écouter, regarder, respirer, se demander, prier. Il peut sembler assez impuissant d'attendre quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas encore là et qui arrivera ou non dans son propre temps, ce qui n'est pas la même chose que notre propre bon moment.
@mirandaOtto
Assis pour l'acteur Lire lorsque vous vous réunissez pour la première fois, c'est comme le dernier souper parce que vous ne savez pas qui sera là pour la prochaine lecture.
@jimGerlach
Depuis l'éviction et la capture de Saddam Hussein par les forces américaines, les droits civils et les libertés personnelles ont été restaurés en Irak, ainsi que l'égalité des droits à tous, pas seulement à l'entourage de terroristes de Saddam.
@maryChapinCarpenter
Je suis donc rentré à la maison et j'ai eu un CV et tout, mais la seule expérience de travail que j'ai eue était de jouer dans les bars et les clubs en été. Donc, je me demandais et des trucs pendant la journée et jouais de la musique la nuit.
@jenniferCrusie
Elle était juste… rayonnante sur moi, et je pensais qu'elle avait gagné à la loterie ou quelque chose, son sourire était si grand. J'ai demandé ce qui s'était passé et elle a dit… »Park avalait à nouveau. "Elle a dit:" Vous êtes ici. "" Il cligna des yeux vers Tess. "" Tu es ici. "C'est tout. Ce grand sourire maladroit juste parce que j'étais là. Personne n'a jamais souri comme ça avant.
@georgeGordonByron
Pour qu'un homme devienne poète, ... il faut qu'il soit amoureux, ou misérable.
@phyllisSchlafly
Étant donné que les femmes sont celles qui portent les bébés et que nous ne pouvons rien faire à ce sujet, nos lois et coutumes en font alors l'obligation financière du mari de fournir le soutien. C'est son obligation et sa seule obligation. Et c'est exactement et précisément ce que nous perdrons si l'amendement des droits égaux est adopté.
@gibLewis
Comme ils ont tous rompu la plus grande conférence du football, qui était la conférence du Sud-Ouest, je me suis plus intéressé à eux. Je pensais que c'était un désastre et une honte quand ils ont fait ça, mais ils l'ont fait quand même. Je les ai donc perdus et je me fiche de ce qu'ils font.
@demetriMartin
Les jumeaux siamois sont intéressants car ce sont les seules personnes qui peuvent écrire une biographie et une autobiographie en même temps.
@platon
Ainsi, l'État fondé sur des principes naturels est sage dans son ensemble en vertu de la connaissance inhérente à sa plus petite classe constituante, qui exerce l'autorité sur le reste. Et la plus petite classe est celle qui possède naturellement cette forme de connaissance que seule de tous les autres mérite le titre de sagesse.
@daveMatthews
Si souvent, nous parlons de sauver la planète, mais ce que nous voulons vraiment dire, c'est de sauver la planète telle qu'elle est, afin que nous puissions vivre ici. C'est donc peut nous soutenir. Parce que la planète n'a pas besoin d'être sauvée. Il ne se soucie pas si tous les écureuils, les éléphants et les arbres meurent et qu'il y a juste quelques amibes flottant aux pôles.
@emilyBronte
Elle est allée de son propre gré '', a répondu au maître; «Elle a le droit d'aller si elle s'il veut. Ne me dérange plus sur elle. Ci-après, elle n'est que moi sœur dans son nom: non pas parce que je la renie, mais parce qu'elle m'a renier.
@ericWhitacre
Depuis que je suis tombé amoureux de la musique chorale quand j'avais 18 ans et que j'ai commencé à composer à 21 ans, j'ai écouté ces enregistrements de chorales britanniques. Je suis juste tombé amoureux de ce son - ce son pur, propre et immaculé - et je pense que c'est probablement la plus grande influence sur mon son.
@ellisPaulTorrance
Depuis que je suis parvenu à la conclusion que l'essence de la personne créative est amoureuse de ce que l'on fait, j'ai eu une conscience croissante que cette caractéristique rend possible toutes les autres caractéristiques de la personnalité de la personne créative: l'indépendance de la pensée et du jugement, l'honnêteté , persévérance, curiosité, volonté de prendre des risques et similaires.
@michaelDrayton
Puisqu'il n'y a pas d'aide, venez embrasser et faire partie; Non, j'ai fait, tu ne m'obtiens plus, et je suis content, oui content de tout mon cœur qui, aussi proprement, je peux moi-même libérer; Se serrer la main pour toujours, annuler tous nos vœux, et lorsque nous nous réunissons à tout moment, que ce soit dans aucun de nos sourcils que nous jotons l'ancien amour conserver.
@neilGaiman
Elle les avait tous oubliés; oublié Richard dans la boue, et le marquis et son arbalète stupide, et le monde. Elle était ravie et transportée, dans un endroit parfait, le monde pour lequel elle vivait. Son monde contenait deux choses: Hunter et la bête. La bête le savait aussi. C'était le match parfait, le chasseur et le chassé. Et qui était qui, et qui était ce que le seul temps révélerait; le temps et la danse.
@bryanAdams
Elle dit que son amour pour moi ne mourrait jamais, mais cela changerait si elle découvrait vous et moi.
@abrahamVerghese
Elle est morte en chassant la grandeur et ne l'a jamais vue chaque fois qu'elle était dans sa main, alors elle a continué à la chercher ailleurs, mais n'a jamais compris le travail nécessaire pour l'obtenir ou pour le garder.
@rubyRose
J'ai expérimenté la mode car c'était plus comme de l'art, permettant à ce que je portais d'exprimer ce que je ressentais à l'intérieur. Androgynie, culture rock et grunge - ils ont certainement eu un effet sur les choses qui m'ont fait me sentir cool et à l'aise.
@robertBulwerLytton1ErComteDeLy
Depuis que nous nous sommes séparés hier Eve, je t'aime, j'adore, croyez, douze fois plus cher, douze heures de plus, - un rêve plus profond, une nuit plus forte, un soleil plus sûr,-plus encore plus que je n'ai aimé, amour, avant.
@lorenEiseley
Depuis que le premier œil humain a vu une feuille dans le grès dévonien et un doigt perplexe atteignit le toucher, la tristesse s'est perdue au cœur de l'homme. Par ce fil ténu de protoplasme vivant, s'étirant vers le temps dans le temps, nous sommes liés pour toujours aux plages perdues dont les sables se sont depuis longtemps endurcis en pierre. Les étoiles qui ont attiré notre regard aveugle d'amphibiens ont changé de loin ou ont disparu dans leurs cours, mais toujours ce fil nu et brillant des vents de fil. Personne ne connaît le secret de son début ou de sa fin. Ses formes sont des fantômes. Le fil seul est réel; Le fil est la vie.
@nicholasSparks
Elle était mon rêve. Elle a fait de moi qui je suis, et la tenir dans mes bras était plus naturelle pour moi que mon rythme cardiaque. Je pense à elle tout le temps. Même maintenant, quand je suis assis ici, je pense à elle. Il n'en aurait jamais pu y en avoir un autre.