Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
La préparation commence après le match avant.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@varunGrover
J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.
@nickOfferman
Je buvais beaucoup de bourbon. J'étais misérable. Je commençais à travailler, mais ce n'était pas satisfaisant à distance. C'était des ordures par rapport au théâtre que je faisais.
@lucilleEichengreen
Je suis allé travailler à sept heures du matin. Vers midi, nous avons eu la soupe aqueuse. Et nous avons travaillé jusqu'à sept ou huit ou neuf heures du soir, parfois plus tard. Et puis je suis rentré chez moi - il n'y avait pas de transport public - dans cette pièce partagée. Et s'il y avait de la nourriture, nous préparerions un repas du soir selon ce qui était disponible. Et puis aller se coucher parce qu'il faisait froid la plupart du temps. Et puis recommencez la journée, six ou sept jours par semaine.
@neilGaiman
J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.
@bethanyJoyLenz
Je chantais probablement avant de pouvoir parler. Le théâtre musical est ma passion. Si je pouvais me le permettre, je ferais juste du dîner-théâtre et vivrais une vie simple.
@pamelaAnderson
J'avais peur de rester au Playboy Mansion; Je voulais me faire un pied avant de m'aventurer dans un monde d'hédonisme.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@jasonIsaacs
Je suis parti et j'ai lu les livres après l'audition et j'ai lu les quatre livres en une seule séance - vous savez - je n'ai pas lavé, ne mange pas, j'ai conduit avec eux sur le volant comme un fou. J'ai soudainement compris pourquoi mes amis, qui j'avais pensé où un peu arrière, avaient été si dépendants des livres de ces enfants. Ils sont comme du crack.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@joseLuisRodriguezZapatero
J'écouterai M. Bush mais ma position est très claire et très ferme. L'occupation est un fiasco. Il y a eu presque plus de décès après la guerre que pendant la guerre.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@jacobElordi
J'ai regardé «la comédie musicale du lycée». J'étais en fait un grand fan de ça. J'ai regardé «Gossip Girl» commencer à terminer. C'est intense.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@jamieHyneman
Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@zhaoWei
Je ne dirai pas que je vais le diriger. Je ne suis pas sûr d'être le plus adapté à le faire, car j'espère aussi que cela aurait l'air bien. Ce serait beaucoup de pression. Après tout, la génération qui a regardé «My Fair Princess» a un certain penchant sur la série. Mais s'il est nécessaire pour moi d'aider, alors je le ferai!
@juneBrown
J'avais la pire année de ma vie avant que l'offre de «EastEnders» ne passe. J'avais 58 ans, mes enfants avaient grandi et je n'avais pas d'argent et peu d'offres.
@johnCena
J'ai eu la chance que lorsque je commençais pour la première fois à la Nouvelle-Orléans, j'avais un remarquable professeur de lycée. Et elle a été une grande et grande influence dans ma vie, et je pense qu'elle m'a donné le courage et la confiance nécessaire pour aller de l'avant dans le monde réel. Elle m'a inculqué que mes rêves étaient importants et que ce qui était passionné était le plus important.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@mikeEspy
Je suis né avec de l'asthme chronique, et quand j'avais environ cinq ou six ans, un jour, j'ai eu une crise d'asthme si mal que j'ai commencé à devenir comateuse.
@yvonneStrahovski
Si quelqu'un vous sort et que vous portez un pantalon de survêtement et un t-shirt, et il vous emmène dans un endroit fantaisie et vous n'êtes pas préparé, c'est mauvais.
@barryMarshall
Je suis né en 1951 à Kalgoorlie, une ville minière prospère à 370 miles à l'est de Perth, en Australie occidentale. Kalgoorlie était une ville de ruée vers l'or qui a surgi dans le désert après que le paddy Irlandais Hannan y ait frappé l'or en 1892.
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@yGMahendran
Je voudrais faire l'une des chansons d'Ilaiyaraaja. Après tout, j'ai joué à la batterie pour lui et je l'ai regardé de près tout en composant, en enregistrant et en jouant. Je voudrais aussi faire un album de chansons en hindi de Mohammed Rafi.
@filsHeungMin
Si je suis sur le terrain, je veux juste essayer de donner mes meilleures performances à chaque match.
@juliaScheeres
Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.
@jackWild
Il est très difficile de ne pas laisser la gloire vous affecter parce que vous vous dites continuellement à quel point vous êtes bon. Après un certain temps, vous commencez à penser qu'il doit y avoir une certaine vérité parce que tous ces gens ne peuvent pas se tromper.