splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

montage citation Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

  • 25

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un chat ne voit pas quelle raison il aurait d'obéir à un autre animal, fût-il sur deux pattes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Douglas MacArthur de la citation Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.

    en cours de vérification

    auteur Ram Nath Kovind de la citation Une nation citoyenne est construite par des quartiers citoyens, que ce soit dans nos villes ou dans nos villages. Où nous respectons l'espace, la vie privée et les droits de notre voisin. Où nous ne dérangeons pas nos voisins, que ce soit lors de la célébration d'un festival, d'une manifestation ou de toute autre occasion.

    Ram Nath Kovind

    @ramNathKovind

    Une nation citoyenne est construite par des quartiers citoyens, que ce soit dans nos villes ou dans nos villages. Où nous respectons l'espace, la vie privée et les droits de notre voisin. Où nous ne dérangeons pas nos voisins, que ce soit lors de la célébration d'un festival, d'une manifestation ou de toute autre occasion.

    en cours de vérification

    auteur Homer Hickam de la citation Quand j'étais un garçon, l'un de mes endroits préférés était un haut creux rempli de pin sur la montagne derrière notre maison. C'était un endroit où le chant industriel de hooleux s'est calmé. Je m'asseyais sur une bûche morte et n'écoutais rien d'autre que le battement de mon propre cœur et les pensées qui traversent ma tête.

    Homer Hickam

    @homerHickam

    Quand j'étais un garçon, l'un de mes endroits préférés était un haut creux rempli de pin sur la montagne derrière notre maison. C'était un endroit où le chant industriel de hooleux s'est calmé. Je m'asseyais sur une bûche morte et n'écoutais rien d'autre que le battement de mon propre cœur et les pensées qui traversent ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Il est concevable qu'un swami ne suive que la voie du raisonnement sec, du renoncement froid ; mais un yogi s'engage dans une procédure définie, étape par étape, par laquelle le corps et l'esprit sont disciplinés, et l'âme libérée.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Il est concevable qu'un swami ne suive que la voie du raisonnement sec, du renoncement froid ; mais un yogi s'engage dans une procédure définie, étape par étape, par laquelle le corps et l'esprit sont disciplinés, et l'âme libérée.

    en cours de vérification

    auteur Sidney Poitier de la citation Une bonne action par-ci, une bonne action par-là, une bonne pensée par-ci, un bon commentaire par-là, tout cela a contribué à ma carrière d'une manière ou d'une autre.

    Sidney Poitier

    @sidneyPoitier

    Une bonne action par-ci, une bonne action par-là, une bonne pensée par-ci, un bon commentaire par-là, tout cela a contribué à ma carrière d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump, des gens de la classe ouvrière, avaient voté pour Obama en 2008. Ils ont été séduits par les slogans "espoir" et "changement". Ils n'ont pas eu d'espoir, ils n'ont pas eu de changement, ils ont été désillusionnés. Cette fois-ci, ils ont voté pour un autre candidat qui appelle à l'espoir et au changement et qui a promis de réaliser toutes sortes de choses étonnantes.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Beaucoup de gens qui ont voté pour Trump, des gens de la classe ouvrière, avaient voté pour Obama en 2008. Ils ont été séduits par les slogans "espoir" et "changement". Ils n'ont pas eu d'espoir, ils n'ont pas eu de changement, ils ont été désillusionnés. Cette fois-ci, ils ont voté pour un autre candidat qui appelle à l'espoir et au changement et qui a promis de réaliser toutes sortes de choses étonnantes.

    en cours de vérification

    D

    D. A. Pennebaker

    @dAPennebaker

    ...les photographies spontanées ont pris le dessus... Ce qui est intéressant, c'est que les photographies sont arrivées sans aucune intention de vous instruire... Vous êtes comme un chat qui regarde par la fenêtre. Vous n'avez même pas besoin de savoir ce que vous regardez, mais vous le regardez, et vous le regardez très précisément.

    en cours de vérification

    S

    Sherwood Schwartz

    @sherwoodSchwartz

    Beaucoup de gens disent que la télévision est un miroir de la vie, et que c'est pour cela que l'on voit tous les trafics de drogue, les meurtres et les aspects les plus sombres de la vie. Personnellement, j'estime qu'il ne suffit pas de présenter des modèles négatifs. Il ne suffit pas de dire "non" à la drogue. À quoi dites-vous "oui" ?

    en cours de vérification

    auteur Walter J. Phillips de la citation Une peinture de paysage est essentiellement d'origine émotionnelle. Elle existe en tant que témoignage d'un effet de la nature dont la splendeur a ému un cœur humain, et selon qu'elle est bien ou mal faite, elle émeut le cœur d'autres personnes.

    Walter J. Phillips

    @walterJPhillips

    Une peinture de paysage est essentiellement d'origine émotionnelle. Elle existe en tant que témoignage d'un effet de la nature dont la splendeur a ému un cœur humain, et selon qu'elle est bien ou mal faite, elle émeut le cœur d'autres personnes.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    Il est préférable pour vous de prendre la responsabilité de votre vie telle qu'elle est, au lieu de blâmer les autres ou les circonstances, pour votre situation difficile. Alors que vos yeux s'ouvrent, vous verrez que votre état de santé, votre bonheur et toutes les circonstances de votre vie a été, en grande partie, organisé par vous - consciemment ou inconsciemment.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Être gentil les uns avec les autres. Il est préférable de commettre des défauts de douceur que de faire des miracles avec une méchanceté.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Être gentil les uns avec les autres. Il est préférable de commettre des défauts de douceur que de faire des miracles avec une méchanceté.

    en cours de vérification

    auteur Floyd Mayweather, Jr. de la citation Souvent, nous sommes coincés et nous suivons les autres. Lorsque vous entendez une personne dire "les vies noires comptent" ou "les vies bleues comptent", toutes les vies comptent. Ce qui se passe dans ce monde n'est pas juste, d'un côté comme de l'autre.

    Floyd Mayweather, Jr.

    @floydMayweatherJr

    Souvent, nous sommes coincés et nous suivons les autres. Lorsque vous entendez une personne dire "les vies noires comptent" ou "les vies bleues comptent", toutes les vies comptent. Ce qui se passe dans ce monde n'est pas juste, d'un côté comme de l'autre.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    Une grande célébrité est une grande marque, et les grandes marques choisissent de manière très critique les autres marques avec lesquelles elles vont s'associer. Ainsi, une célébrité de premier plan choisit généralement une marque de premier plan.

    en cours de vérification

    S

    Storm Jameson

    @stormJameson

    ... l'ensemble de la société à Washington est, dans une certaine mesure, politique. Elle ne ressemble à aucune autre capitale que je connaisse, en ce sens que la pensée politique, toute l'affaire, technique et personnelle, de la politique, n'est pas diluée par un intérêt égal pour l'art, l'industrie, le divertissement, tout ce que vous voulez. Je ne veux pas dire que ces éléments sont inexistants à Washington, mais seulement qu'ils sont subordonnés à la passion dominante.

    en cours de vérification

    A

    A. Bartlett Giamatti

    @aBartlettGiamatti

    Une convention est un modèle social que nous avons choisi de préférer à tout ce que le monde brut nous propose. C'est un signe de l'activité de l'esprit, qui suscite l'assentiment d'un nombre suffisant d'autres esprits pour que l'accord soit largement appliqué. Une convention n'est pas une coutume ; une coutume est une habitude à laquelle un nombre suffisant de personnes adhère. Une coutume peut apparaître comme une convention, mais il s'agit en réalité d'un acte de moindre importance, qui résulte d'une acceptation passive plutôt que de l'imposition d'un dessein. C'est la différence entre apprendre à vivre en fonction de la crue annuelle de la rivière ou d'un calendrier.

    en cours de vérification

    T

    Tim Ferriss

    @timFerriss

    Un "jeûne des médias sociaux" est un jeûne, je suppose, comme tous les autres. Dans ce cas, il s'agit simplement de renoncer à un appareil ou à un type particulier de site de médias sociaux. Et je le fais au moins une fois par semaine.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation C'est en donnant que je me connecte avec les autres, avec le monde et avec le Divin.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    C'est en donnant que je me connecte avec les autres, avec le monde et avec le Divin.

    en cours de vérification

    L

    Lou Dobbs

    @louDobbs

    [Je parle souvent de politique avec Ted Turner. Généralement avec beaucoup d'excitation, parce qu'il a un point de vue politique et que j'en ai un autre. En dépit de nos opinions politiques, nous avons décidé d'être amis.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation L'homme qui quitte son foyer pour se soigner et soigner les autres est un philosophe ; mais celui qui va de pays en pays, guidé par l'impulsion aveugle de la curiosité, est un vagabond.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    L'homme qui quitte son foyer pour se soigner et soigner les autres est un philosophe ; mais celui qui va de pays en pays, guidé par l'impulsion aveugle de la curiosité, est un vagabond.

    en cours de vérification

    H

    Hiromi

    @hiromi

    Un enfant ne naît pas amer. Je ne cherche pas à savoir qui a souillé le bassin propre et pur de mon enfance. Disons simplement que lorsque j'ai réalisé que je ne voulais pas grandir, le mal était déjà fait. Savoir qu'il n'est pas agréable d'être adulte signifie que l'on est assez grand pour s'en rendre compte. Et on ne peut pas revenir en arrière. Il faut tracer une autre route, dessiner sa propre carte.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation C'est génial, et il n'y a pas d'autre grandeur pour rendre un coin de la création de Dieu plus fructueux, meilleur, plus digne de Dieu; Pour rendre le cœur humain un peu plus sage, plus virile et plus heureux béni.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    C'est génial, et il n'y a pas d'autre grandeur pour rendre un coin de la création de Dieu plus fructueux, meilleur, plus digne de Dieu; Pour rendre le cœur humain un peu plus sage, plus virile et plus heureux béni.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un homme sensé a dit un jour : "Si les gens savaient à quel point le désintéressement est source de malaise, on ne le recommanderait pas si souvent en chaire" ; et encore : "C'est le genre de femme qui vit pour les autres - on peut toujours reconnaître les autres à leur air abattu".

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un homme sensé a dit un jour : "Si les gens savaient à quel point le désintéressement est source de malaise, on ne le recommanderait pas si souvent en chaire" ; et encore : "C'est le genre de femme qui vit pour les autres - on peut toujours reconnaître les autres à leur air abattu".

    en cours de vérification

    E

    Edward a dit

    @edwardADit

    ... le lien entre la politique impériale et la culture est étonnamment direct. Les attitudes américaines à l'égard de la "grandeur" américaine, des hiérarchies raciales, des dangers des "autres" révolutions (la révolution américaine étant considérée comme unique et, d'une certaine manière, non reproductible ailleurs dans le monde) sont restées constantes, ont dicté, ont obscurci les réalités de l'empire, tandis que les apologistes des intérêts américains à l'étranger ont insisté sur l'innocence des Américains, faisant le bien, luttant pour la liberté.

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    Un homme perspicace, lorsqu'il mange du raisin, ne prend que les raisins mûrs et laisse les raisins aigres. C'est ainsi que l'esprit perspicace marque soigneusement les vertus qu'il voit dans une personne. L'homme insouciant recherche les vices et les défauts... Même si tu vois quelqu'un pécher de tes propres yeux, ne juge pas, car souvent tes yeux eux-mêmes sont trompés.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Maberry de la citation ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    Jonathan Maberry

    @jonathanMaberry

    ...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Deloach

    @nikkiDeloach

    Soyez gentil avec vous-même et envers les autres. Traitez les autres comme vous voudriez être traité. On m'a dit que tous les jours de mon enfance.

    en cours de vérification

    L

    Lesslie Newbigin

    @lesslieNewbigin

    ...nos sociétés semblent se concentrer sur la consommation immédiate plutôt que sur l'investissement dans l'avenir. Nous accumulons des dettes énormes et exploitons l'environnement naturel d'une manière qui suggère que nous n'avons aucun sens réel d'un avenir digne de ce nom. De même qu'une société qui croit en l'avenir économise dans le présent pour investir dans l'avenir, une société qui n'y croit pas dépense tout aujourd'hui et accumule des dettes que les générations futures devront régler. "Dépensez maintenant et quelqu'un d'autre paiera plus tard.

    en cours de vérification

    J

    John Sununu

    @johnSununu

    Un candidat qui tente d'emprunter une voie médiane pour "gagner les indépendants" risque de convaincre tout le monde qu'il n'a pas de valeurs fondamentales. Autant - ou plus - que les autres électeurs, les indépendants veulent des convictions et de l'authenticité.

    en cours de vérification