August Sander
@augustSander
En photographie, il n'y a pas d'ombres qui ne peuvent pas être éclairées.
Je crois que la photographie de rue est au cœur de la question de la photographie - qu'elle est purement photographique, tandis que les autres genres, tels que le paysage et la photographie de portrait, sont un peu plus appliqués, plus mélangés dans l'histoire de la peinture et d'autres formes d'art .
87
syllabes
52
mots
1
phrase
237
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustSander
En photographie, il n'y a pas d'ombres qui ne peuvent pas être éclairées.
@robertBreault
Si je l'avais fait à nouveau, je poserais plus de questions et interrompt moins de réponses.
@lewisHine
La photographie peut éclairer l'obscurité et exposer l'ignorance.
@zacPosen
Au bout du compte, vous n'êtes pas défini, je ne crois pas, par vos moyens financiers. Cela ne fait pas de vous une meilleure personne ou une personne plus intelligente.
@matthewJamesThomas
Tout jeune homme qui arrive à l'âge adulte a beaucoup à traverser. Peter Parker a certainement beaucoup de responsabilités, et sans aucun doute, Pippin aussi - son rôle, sa vie et comment il va le jouer. Tout est une question de choix et de la façon dont nous les faisons.
@jorgeRamos
Ma seule arme est la question.
@ianAnderson
Je ne suis pas un pour Sudoku ou des mots croisés - ce qui tire mon petit cerveau est de faire des budgets de tournée.
@jamesPatterson
Je ne crois pas à faire la guerre à la nourriture. La nourriture n'est pas l'ennemi. Dit par Claire dans le 5e cavalier
@gerhardRichter
Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.
@marthaNussbaum
Chaque étudiant universitaire devrait étudier la philosophie. Vous devez mener la vie examinée et remettre en question vos croyances. Si vous n'apprenez pas la pensée critique, le débat politique dégénère en un concours de slogans.
@rogerVonOech
Suis-je devenir paresseux? Suis-je trop occupé ? Suis-je en train de devenir arrogant ? Suis-je timide ? Si vous répondez "oui" à l'une de ces questions, c'est votre avertissement pour rejeter cette attitude !
@zacPosen
Au bout du compte, vous n'êtes pas défini, je ne crois pas, par vos moyens financiers. Cela ne fait pas de vous une meilleure personne ou une personne plus intelligente.
@griffinDunne
Bien qu'il y ait eu un scénario, les acteurs n'ont jamais su quelles questions j'allais leur poser, et toute la narration et les scènes de mon personnage ont été ajoutées après coup.
@andreGlucksmann
La question du mal a constitué d'emblée l'enjeu fondamental de la pensée.
@timMinchin
Je ne suis pas encore un bon philanthrope; Je ne suis pas aussi bon que j'aimerais l'être ... Je crois très dur dans la chance. C'est tout le hasard; Par conséquent, tout privilège que vous avez est le chaos.
@bobBarr
Je suis pro-vie mais je crois que le gouvernement fédéral devrait rester à l'écart. C'est une décision que le peuple de chaque État devrait prendre eux-mêmes.
@gregoryPeck
Je ne suis pas un bienfaiteur. Cela m'a embarrassé d'être classé comme humanitaire. Je participe simplement à des activités auxquelles je crois.
@stephenColbert
Et bien que je sois un chrétien engagé, je crois que chacun a droit à sa propre religion - que vous soyez hindou, juif ou musulman, je crois qu'il existe des chemins infinis pour accepter Jésus-Christ comme votre sauveur personnel.
@madeleineLengle
Une question infinie est souvent détruite par des réponses finies. Tout définir, c'est anéantir beaucoup de choses qui nous font rire et joie.
@oscar
Tout le monde doit comprendre les choses qu'il veut le plus. Et je crois que venir en Chine est le meilleur choix pour moi.
@royceGracie
Dans une situation de combat de rue, il n'y a pas de division de poids, il n'y a pas de délais.
@charlesLindbergh
Il n'y a pas de meilleur moyen de réconforter un ennemi que de diviser le peuple d'une nation sur la question de la guerre étrangère.
@patrickModiano
Il ne faut jamais compter sur personne pour répondre à vos questions.
@theAuthorRobertDoisneau
Si vous prenez des photos, ne parlez pas, n'écrivez pas, ne vous analysez pas et ne répondez à aucune question.
@rhondaByrne
Toute cette abondance commence à briller à travers un esprit conscient de sa propre nature infinie. Il y en a assez pour tout le monde. Voyez-le. Crois le. il s'affichera pour vous.
@jessicaValenti
Alors que je grandissais et commençais à m'identifier comme féministe, il y avait beaucoup de problèmes qui continuaient à me faire remettre en question le mariage : le père "donnant" la mariée, les femmes prenant le nom de famille de leur mari, la robe blanche, les vœux promettant de " obéir" au marié. Et cela ne couvre que le mariage.
@franzGrillparzer
Captiver l'esprit de l'époque est une question de grand talent; Être emporté par lui caractérise un esprit moyen. Les deux sont aussi différents les uns des autres que l'activité et la passivité.
@charlesBock
Pour moi, la fiction est la meilleure façon dont il y a - pour moi, c'est le moyen le plus profond - de traiter des questions qui n'ont pas de réponses.
@timHenman
Si quelqu'un me pose une question, il pourrait y avoir une réponse véridique et une bonne réponse.
@luizInacioLulaDaSilva
Je crois qu'il est très difficile dans le monde d'aujourd'hui de continuer avec le G-8 seul sans tenir compte de l'importance du Brésil, de la Chine, de l'Inde, beaucoup dans l'économie mondiale, car ces pays sont de grands consommateurs, de gros consommateurs, et nous nous devenons aussi de grands producteurs, et aussi parce que nous étions mieux préparés que les pays riches à la crise mondiale actuelle.