Whitney Cummings
@whitneyCummings
Le monde du cinéma indépendant est comme un mauvais rendez-vous Tinder, et il y a toujours des chaînes.
Le but pour l'avenir est toujours de gagner des titres, de devenir champions de la Premier League, et plus encore.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@whitneyCummings
Le monde du cinéma indépendant est comme un mauvais rendez-vous Tinder, et il y a toujours des chaînes.
@paulWhitehouse
Si vous avez fait quelque chose dans `` The Fast Show '' qui n'a pas fonctionné, vous pouvez toujours le saper délibéré Il y a des bits qui ne sont pas particulièrement drôles, mais il vous suffit d'espérer que cela sera drôle dans une minute.
@tessanneChin
Ma mère a toujours dit que si vous avez un cadeau, ce n'est absolument pas à propos de vous. Donc je ne suis pas tordu et je pense pendant une seconde, c'est tout à propos de moi.
@rainerMariaRilke
Il existe une créature parfaitement inoffensive; Quand il passe devant vos yeux, vous le remarquez à peine et l'oubliez immédiatement. Mais dès qu'il se fait de manière invisible dans vos oreilles, il s'y développe, il éclos, pour ainsi dire, et les cas ont été connus où il a été pénétré même dans le cerveau et a glissé de façon dévastatrice dans cet organe, comme ces pneumocoques chez les chiens qui Gagnez l'entrée dans le nez. Cette créature est son voisin.
@ravinderSingh
L'amour, comme la vie, est si peu sûr. Il bouge dans nos vies et occupe si facilement son doux espace dans nos cœurs. Mais cela ne garantit jamais qu'il y restera pour toujours. C'est probablement pourquoi c'est si précieux.
@rolandBarthes
N'est-ce pas la partie la plus érotique d'un corps où le vêtement est l'évacué? Dans la perversion (qui est le domaine du plaisir textuel), il n'y a pas de "zones érogènes" (une expression stupide, en plus); C'est l'intermittence, comme la psychanalyse l'a tellement énoncé à juste titre, qui est érotique: l'intermittence de la peau clignotant entre deux articles de vêtements (pantalon et pull), entre deux bords (la chemise à col ouvert, le gant et la manche); C'est ce flash lui-même qui séduit, ou plutôt: la mise en scène d'une apparence en tant que disondération.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@leCaissierDe
Je pense toujours que vous ne devriez pas utiliser d'agir comme thérapie.
@pRSreejesh
Être père apporte beaucoup de responsabilités, tout comme le fait d'être gardien de but.
@suzukaNakamoto
Une collaboration avec Rob Halford, le 'Metal God', a toujours été mon rêve. Je n'aurais jamais imaginé que ce rêve deviendrait réalité !
@robbyGordon
Nous n'avons pas gagné d'argent à NASCAR depuis longtemps.
@maurizioGucci
Aldo était la grande force, la grande puissance. Il nous criait toujours parce que nous avons pris des vacances et il ne le ferait jamais. C'était une tornade.
@yaniTseng
J'ai commencé à me deviner et je me remettais toujours en question. J'ai vraiment beaucoup appris.
@pennBadgley
Vous savez, en tant qu'enfant unique, vous êtes en quelque sorte dans une bulle, et il y a toutes sortes de choses sur mon enfance que je ne peux toujours pas vraiment placer.
@paulLockhart
La question mathématique est "Pourquoi?" C'est toujours pourquoi. Et la seule façon dont nous savons comment répondre à ces questions est de se poser, à partir de zéro, avec ces arguments narratifs qui l'expliquent. Donc, ce que je veux faire avec ce livre est d'ouvrir ce monde de réalité mathématique, les créatures que nous y construisons, les questions que nous posons là-bas, les façons dont nous piquer et produisons (connu sous le nom de problèmes), et comment nous pouvons éventuellement élaborer ces élégants poèmes de raisons.
@vincentCassel
Il est toujours intéressant de voir un réalisateur essayer différentes choses, et en plus de le faire correctement et presque à chaque fois.
@robertSnodgrass
Cela n'a jamais été à propos de moi. Ce n'est pas comme ça que je suis. Avec l'Écosse, il a toujours été de l'équipe, les gars qui essayaient d'obtenir de grands résultats pour commencer la campagne Euro 2020, plutôt que les gars qui en étaient loin, dont les gens ne connaissaient pas la vérité.
@peterJCarroll
La théorie de la Terre plate sert assez bien pour un voyage de la grotte au trou d'eau et au dos, et une troisième dimension montant dans le ciel et bas sous terre sert à accueillir des dieux et des démons, beaucoup de gens pensent toujours comme ça, croyez-le ou non .
@matthewWilliamson
C'est toujours mieux lorsque vous voyagez pour être dans un endroit où vos amis connaissent bien la région.
@johnBoyega
Malgré cela, c'est «Star Wars» et à quel point c'est énorme, c'est toujours le travail pour moi, et cet élément de choses vous ancrez, en particulier en éloignant plusieurs fois. Cependant, certains jours, je ne peux pas me contrôler.
@pattonOswalt
Avec un comédien, c'est le contraire. Vous avez mis cet album, et ils l'ont entendu. S'ils sortent pour vous voir, vous feriez mieux de faire de nouvelles choses. Il y a toujours une petite partie du public qui veut entendre certains morceaux de vos morceaux, ou ils ont amené des amis pour vous voir, et ils leur ont parlé de certains de vos morceaux. Alors peut-être que vous devriez les faire.
@stefanHell
C'est enfantin, mais cela me donne toujours un grand plaisir de voir des photos haute résolution que tout le monde m'a dit serait impossible.
@rickNielsen
Un truc bon marché s'est toujours fier d'être révolutionnaire.
@samuelBarnett
J'ai définitivement appris que si vous voulez avoir du pouvoir en tant que femme à l'époque de Shakespeare, et il est toujours pertinent aujourd'hui, que vous devez jouer un jeu différent de celui des hommes, et vous devez être beaucoup plus intelligent.
@sobhitaDhulipala
Anurag Sir est quelqu'un que j'ai toujours admiré et espéré travailler avec de nombreux autres acteurs. C'est une formidable occasion de collaborer avec lui sur mon premier film; Je me sens vraiment chanceux. Sa conviction en moi est très précieuse.
@reissNelson
Adam Szalai et Kerem Demirbay gardent toujours un œil sur moi et assurez-vous que je fais les bonnes choses.
@patrickSchwarzenegger
J'ai toujours été bien en train de m'habiller. Mon père est vraiment à la mode aussi. Nous allons toujours sortir et acheter des trucs. Il a son propre style et j'ai mon propre style, mais c'est une chose partagée. Même chose avec mon grand-père; Il était vraiment dans son style, donc ça a été transmis en quelque sorte, je pense.
@joshHolloway
En tant qu'acteur, il semble que nous essayons toujours d'obtenir un emploi, donc quand vous avez réellement un emploi, il est tout simplement incroyable de travailler quotidiennement sur votre art et de faire ce que vous aimez.
@udoKier
En tant qu'acteur, il devient ennuyeux de jouer toujours le méchant.
@yukimiNagano
C'est toujours un peu risqué, lorsque vous vous mettez avec quelqu'un dans une collaboration, mais je pense que nous apprenons les choses à chaque fois, et nous en sortons avec une nouvelle perspective sur l'écriture parce que le processus de chacun est différent. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours passer du temps en studio avec ces artistes - il s'agit souvent d'envoyer des fichiers en ligne. Mais les deux peuvent être libératrices et productives à leur manière. Certaines des meilleures collaborations se produisent lorsque vous êtes tous dans une pièce ensemble.